|
Auteur | Message |
---|
Ralph Cartwright
POSTS : 51 INSCRIT(E) LE : 21/09/2011 COPYRIGHT : avatar (moneyhoney) - gif (tumblr) - lyrics (thirteen senses) MULTINICKS : not yet
Don't ever look back. GROUPE: midnight JOB: ADDRESS BOOK:
| Sujet: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 19:09 | |
| - Citation :
- midnight,
infos infos infos infos |
|
| |
Ralph Cartwright
POSTS : 51 INSCRIT(E) LE : 21/09/2011 COPYRIGHT : avatar (moneyhoney) - gif (tumblr) - lyrics (thirteen senses) MULTINICKS : not yet
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Brody Leyden
POSTS : 53 INSCRIT(E) LE : 21/09/2011 PSEUDO : Justboy COPYRIGHT : Pomeline
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 19:23 | |
| Moi je veux bien un lien! |
|
| |
Ralph Cartwright
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 19:25 | |
| Bro of course, une idée déjà? |
|
| |
Brody Leyden
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 19:29 | |
| Bah pas d'idée à proprement parlé, mais des trucs qui viennent en tête. Je me disais que Ralph et Brody pourraient être bons potes, qu'ils s'entendent bien etc, mais que soit: - en découvrant que Ralph est un midnight, Brody psychote et croit que Ralph a capté qu'il était un Sunrise, et du coup ça crée un malaise etc... - soit Ralph doute sur le cas de Brody réellement, et pour éviter de se tromper il essaye d'en savoir plus pour pouvoir le coincer, même s'ils sont bons potes! C'est des idées en l'air hein! |
|
| |
Mickie Fatters ALL I CAN DO IS SURVIVE.
POSTS : 316 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : ONION JUICE/VALOU. COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.
Don't ever look back. GROUPE: Sunrise. JOB: Vendeur au Butlers Shop. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Jeu 22 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Ralph Cartwright
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Ven 23 Sep - 16:49 | |
| - Citation :
- - en découvrant que Ralph est un midnight, Brody psychote et croit que Ralph a capté qu'il était un Sunrise, et du coup ça crée un malaise etc...
Ca m'a l'air plus drôle à jouer ça Max irons, bon sang (aucun jeu de mots avec le contexte ) une idée ? |
|
| |
POSTS : 316 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : ONION JUICE/VALOU. COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.
Don't ever look back. GROUPE: Sunrise. JOB: Vendeur au Butlers Shop. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Ven 23 Sep - 17:04 | |
| À vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée, est-ce que Ralph est vraiment impliqué dans son rôle au sein des Midnight? |
|
| |
Ralph Cartwright
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Ven 23 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Ven 23 Sep - 17:54 | |
| Je pensais à ce qu'il puisse venir régulièrement au Butlers Chocolate Shop où travaille Mickie, et que à force de prendre tout le temps le même café, ou la même boisson, ou quelque chose du genre, ils aient créé un lien amical. Du genre, "toujours la même chose pour toi?" Mais Ralph ne saurait en aucun cas que Mickie est un Sunrise. Je pense que ça peut être une piste à explorer, sauf si tu as une autre idée |
|
| |
Brody Leyden
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. Ven 23 Sep - 20:53 | |
| - Ralph Cartwright a écrit:
-
- Citation :
- - en découvrant que Ralph est un midnight, Brody psychote et croit que Ralph a capté qu'il était un Sunrise, et du coup ça crée un malaise etc...
Ca m'a l'air plus drôle à jouer ça Ouais, du coup Brody essaye de trouver un moyen pour avoir l'air le plus naturel possible sauf qu'il se rend même pas compte qu'il se comporte différemment Et pour le fait d'avoir appris qu'il était un Midnight, je pensais soit qu'il ait vu son tatouage au poignet en forme d'éclipse, soit qu'il l'ait surpris un soir en plein travail. Comme tu veux! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAKE ME STRONGER. | |
| |
|
| |
|