-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ I'm so scared of what I'll look like in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:38

Citation :
△ I'm so scared of what I'll look like in the end Tumblr_lrxyq2EbDJ1ql3jc8o1_500
@ WEHEARTJENN / OBLIGATOIRE.
redwyne, catherine
citation de votre choix
› don't hold this war inside

Age : Vingt-deux ans.
Occupation : Réceptionniste au Killarney Hotel.
Stade du développement : moyen. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre, malgré ce qu'elle veut laisser sous entendre car selon elle, ce n'est pas si compliqué mais derrière les apparences, il lui arrive d'être complètement dépassée et effrayée.

› a heavy heart to carry

─ Cat était comme tous les autres, perdue et à la fois curieuse par ce nouveau monde qui défilait sous ses yeux. Au fil du temps, elle aimait prétendre que finalement, ce n'était pas l'enfer et qu'elle s'en sortait bien. Faire semblant, c'est ce que les humains font tous les jours apparemment, alors pourquoi ne serait-elle pas capable de feindre ? Elle tient à donner l'impression qu'elle contrôle sa nature, mais la réalité est tout autre.
─ Elle ne supporte pas les voitures, elle ne s'y sent pas encore habituée et même si il lui arrive de les emprunter, elle ne se sent jamais à son aise. De même pour des transports en commun. Si elle privilégie la marche, elle ne peut parfois pas passer outre un autre moyen de déplacement, plus rapide.
─ Se nourrir est devenu plus un automatisme qu'un plaisir en soi. Le sang ne l'a met pas dans tous ses états, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sentiment contradictoire qui est d'être attiré par lui et d'en éprouver un certain bien être lorsqu'elle sent qu'il la renforce. Son corps en a besoin, et il lui fait comprendre.
─ Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a failli faire une crise cardiaque face au bip bip ou autres bruits bizarres dont elle n'était pas habituée en débarquant dans le coin.
─ Elle fait mine que tout va bien, quand tout va mal. Elle ne se sent pas à sa place quand il y a beaucoup trop d'humains autour d'elle, elle est méfiante et se montre facilement distante avec eux. Elle fait davantage confiance aux personnes de son espèce, parce qu'elle sait qu'ils peuvent la comprendre.
─ Elle est difficile à satisfaire, Cat peut réagir comme une enfant et elle a encore des choses à apprendre mais elle se montre très exigeante et capricieuse.
─ On pourrait la croire gourmande alors qu'elle adore le goût des pâtisseries mais ces derniers ne lui procurent rien d'autres qu'un plaisir gustatif. Malheureusement, seul le sang est à la hauteur de la satisfaire sur tous les points.
─ Insouciante, au début elle avait beaucoup de difficulté à croire qu'un humain pouvait se montrer aussi cruel mais les nombreuses images, documentaires ou encore la réalité lui montrent la véritable nature de ce monde. Ce qui ne l'empêche pourtant pas d'agir telle une adolescente qui aime pousser ses limites au maximum. Elle a clairement besoin d'être freinée mais têtue et depuis sa fuite, elle n'obéit presque plus à personne.
─ Elle est encore dans le vague quand au sujet plus intime comme l'amour ou le sexe.
─ Elle adore observer les autres, leur moindre faits et gestes. Mais c'est ce qu'on fait quand on veut en savoir plus sur un sujet après tout. Elle est très curieuse et manque parfois de tact.
─ Elle relève ou attache rarement ses cheveux. La raison est toute simple, elle n'aime pas laisser entrevoir son tatouage. Car s'il ne représente qu'un soleil aux yeux des lambdas, ce symbole a une signification bien plus importante pour les personnes de son espèce.
─ Elle a pris pour habitude de parler au chien du propriétaire de l'hôtel où elle travail, persuadée qu'il l'écoute attentivement et qu'un jour, il lui répondra.
─ Elle ne s'est jamais considérée comme un monstre, elle sait qu'elle est très différente et parfois, elle ne se sent pas complètement bien quant à sa véritable nature mais elle fait avec.
─ Lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, elle invente et s'inspire de films ou de séries qu'elle peut voir sur son poste de télévision.



› 'till the world ends

Pseudo : Jouons aux devinettes △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3507164070 pseudo qui commence par un P., prénom qui commence par un L. Célébrité de l'avatar : Jennifer Lawrence, si elle est bien libre. Commentaires / dédicace : Je dis bravo pour le contexte qui m'a tout de suite attiré. Je ne voulais pas craquer mais je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté d'une petite merveille, alors je lui souhaite longue vie I love you


Dernière édition par Cat Redwyne le Ven 23 Sep - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:39

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Tumblr_lrn4ql5pAY1qcxz2fo1_500
R-DARKHOLME

La pluie battante, la jeune fille au corps de femme qu'était Cat fixait d'un regard vide une vitrine qui lançait un arc-en-ciel de couleurs. Ses vêtements commençaient à se faire lourd, imbibés d'eau alors que ses cheveux mouillés se collaient contre son visage. Elle détourna l'attention en direction d'un cycliste qui venait d'utiliser sa sonnette avant de disparaître dans l'obscurité. Elle frissonna mais ne fit rien pour se réchauffer ou chercher un abris, elle se contenta de continuer à marcher sous les trombes d'eau. Elle releva la tête et ne vit que vaguement la halo lumineux d'une lune caché par les nuages d'un sombre inquiétant. « Tu es perdu ? » lança une voix sortie de nulle part. Prise de surprise, Cat se retourna vivement. Elle dû écarter plusieurs de ses mèches blondes pour dégager sa vue et tomber sur un jeune homme sous un parapluie. « Qu'est-ce qui vous fait penser ça ? » répondit-elle, méfiante. Elle mettait un point d'honneur à ne pas s'approcher des humains, ils représentaient encore une espèce inconnue, tout ce monde était inconnu et par bien des aspects, pouvaient se montrer effrayant. « Je te vois tourner en rond depuis vingt minutes. » Cat le toisa de haut en bas, toujours aux aguets. Elle regarda rapidement autour d'eux, la rue – qui étaient bondé en pleine journée – était à présent absolument déserte hormis leur présence. « Vous m'espionnez ? » Le rire de l'inconnu la surprit davantage mais elle n'était toujours pas rassurée. On lui avait répété à plusieurs reprises de se montrer discrète, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir alors qu'elle voyait la pluie pour la première fois dans sa courte existence. Elle avait tant à apprendre. « Non, je ne suis pas un psychopathe si ça peut te rassurer. J'étais juste intrigué. » Pour une raison quelconque, Cat se détendit légèrement, l'intonation dans le son de sa voix montrait qu'il disait vrai. « Je ne suis pas perdue. J'aime la pluie, voilà tout. » son ton était toujours sur la défensive, tout ce qui se dégageait de sa propre espèce n'était pas forcément un ami. Elle devait se méfier de tout, pour elle c'était un comportement complètement normal. « Je vois... Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Cat le dévisagea une seconde, elle continuait de l'examinait de long en large. Tandis que ses yeux s'étaient habituées à la pénombre, elle remarqua malgré tout qu'il avait les cheveux bruns, en bataille. Ses yeux semblaient arborer une teinte claire mais il était difficile d'en juger à cause du peu de lumières aux alentours. Elle recula d'un pas. « Non, je suis assez grande. » S'il n'avait rien de méchant au premier abord, ce n'était pas une raison pour le laisser savoir où elle dormait. De plus, elle en avait assez qu'on la materne même si elle avait le corps d'une jeune femme, elle avait encore l'innocence d'une enfant. « Très bien. Fais attention à toi. » sur ces mots, il lui sourit et tourna les talons pour partir dans l'autre sens. Cat resta plantée au beau milieu de la rue en le regardant s'éloigner d'elle. La pluie ne s'était toujours pas calmée, c'était même à se demander si elle ne s'était pas intensifiée mais c'était peut-être que le fruit de son imagination alors que toute son attention s'était porté sur l'inconnu. Sans même s'en rendre compte, elle avait suivi ses pas et le vit pénétrer dans un bâtiment. Cachée derrière un buisson, elle baissa une seconde les yeux en se demandant ce qu'elle fichait ici, à agir comme une voyeuse. Elle soupira et avec le plus de discrétion possible, elle tenta de partir aussi vite que possible d'ici. « Tu m'as suivi ? » Cette voix, maintenant familière, l'avait stoppé net dans son élan. Dos à lui, elle sentit son cœur battre comme la fois où elle s'était échappée, avec tous les autres. Ce n'était pourtant pas de la peur, ou peut-être ignorait-elle encore que c'était ainsi qu'on désignait cette émotion. Elle se retourna avec précaution, juste le temps pour elle de le voir sur le pas de la porte, l'éclairage dévoilant plus nettement son visage. Il affichait un air qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne lui laissa pas le temps de reprendre la parole alors qu'il semblait vouloir se rapprocher d'elle. La seconde d'après, elle se mit à courir et en un clin d'oeil, elle avait disparu dans les ténèbres.




« Je t'avais demandé de rester discrète ! » Cat fit mine d'ignorer ses reproches alors que cela faisait presque une bonne dizaine de minutes qu'il n'arrêtait pas de lui lister tous ses défauts. Assise dans un fauteuil, les jambes brassant de l'air dans le vide, elle lisait un magazine people qu'elle avait piqué à l'une des clientes de l'hôtel où elle travaillait. « Est-ce que tu m'écoutes ?! » Il s'était planté devant elle. Elle ne daigna pas lever les yeux, elle soupira simplement. C'était la provocation de trop. Il lui arracha le magazine des mains, elle lui lança aussi un regard mauvais. « Non je ne t'écoute pas ! C'est toujours la même chose avec toi. Tu me prends pour une incapable blablabla, c'est bon j'ai saisi. » Elle reprit à son tour le magazine et reprit sa lecture. Elle laissa Elias parler dans sa barge tandis qu'il s'éloignait d'elle. Elle jeta un regard discret en sa direction, il se tenait dos à elle. Elle abandonna sa lecture et se leva. « J'n'ai pas fait exprès, okay ?! Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, c'est humain. » répondit-elle en s'emportant. « On n'est pas humains. » répondit-il dans un souffle, sur un ton sanglant. Le visage de Cat s'assombrit. Bien sûr qu'ils n'avaient rien d'humains à part leur apparences, mais ils n'étaient pas des Dieux non plus. « Je ne suis pas comme toi, mais je fais de mon mieux. Si je représente un tel fardeau pour toi, pourquoi continues-tu de t'occuper de moi ? » Étrangement, elle craignait la réponse. Elle avait une confiance aveugle en Elias, il était son ami le plus proche sans compter qu'ils étaient pareils. Il s'était néanmoins intégrés beaucoup plus rapidement et facilement qu'elle, il était un peu un modèle pour elle. Il se retourna et elle eut la surprise de voir un sourire illuminer son visage d'habitude si fermé et souvent fatigué. « Il faut bien que quelqu'un le fasse. » Sa réponse déplut à Cat. « Donc c'est par défaut ? » Il passa une main sur son visage, elle vivait depuis assez longtemps avec lui pour prétendre le connaître et elle savait qu'à cet instant précis, elle l'agaçait. Il releva les yeux et les posa sur elle, l'intensité de son regard fit défaillir la belle. Il la regardait rarement de cette manière. « Tu sais très bien que ce n'est pas par défaut que je t'aide. Si je suis si dur avec toi, c'est pour éviter qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ? » Il parlait d'une voix claire et douce, mais la détermination se lisait sur son visage. Cat se ravisa alors qu'elle avait envisagé de répondre encore, comme toujours, c'était sa mauvaise manie d'être insolente. Une manie copiée sur les nombreux humains qu'elle avait rencontré depuis sa fuite. Elle ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt. Il l'avait prise sous son aile le jour où elle l'avait aidé alors qu'il était en manque de sang. Si elle avait encore beaucoup de mal à s'attacher aux humains, elle savait qu'un lien la rattachait à toutes les personnes de son espèce. Elle lui avait porté secours au moment où il en avait eu le plus besoin et depuis ce moment là, elle savait qu'il se sentait redevable envers elle mais elle espérait qu'il était resté à ses côtés pour d'autres raisons. Des raisons qu'elle n'arrivait pas à nommer. Elle se rapprocha alors de lui et l'enlaça. Il fut surpris et ne lui rendit ce geste que peu après. Ils n'avaient pas pour habitude de se laisser aller à de telles démonstrations mais il ne la repoussa pas et c'était tout ce qui comptait pour Cat. Elle ne voulait pas être rejetée. « Merci... Merci d'être là. » souffla la belle en fermant les yeux.


Dernière édition par Cat Redwyne le Dim 25 Sep - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:41

Je crois savoir Laughing Arrow Lora ? △ I'm so scared of what I'll look like in the end 1160619682
Jennifer est à toi en tout cas I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:43

Félicitations, c'était très dur △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391 Arrow
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:45

Tu rigoles, j'ai du regarder la liste des pseudos Bazzart pour avoir une idée Laughing mais au final Cat ça m'a fait penser à Heavy Whisper on the field (et oui je m'en souviens Arrow) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:48

kjhufvjhgufhg Shocked Shocked △ I'm so scared of what I'll look like in the end 698500469
C'est toi ma biche △ I'm so scared of what I'll look like in the end 698500469 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:49

LOLO! △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 19:51

Tu as quand même trouvé, c'est le principal Laughing Oh lalala le vieux forum △ I'm so scared of what I'll look like in the end 1160619682

C'est moi mon bichon △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276 Mélanie te va trop bien !

SEAN △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2212284562 évidemment, je te retrouve ici. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 20:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 20:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 20:37

Han, Psychozee. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2984946192
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 20:41

Oxana △ I'm so scared of what I'll look like in the end 913487583
Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 20:43

Forcément tu me retrouves, Sow est là! △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3356500711 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 21:29

Bienvenue Lora tongue Jennifer △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyJeu 22 Sep - 23:03

Forcément Sean △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3043481250 les inséparables !

Merci △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 6:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 1160619682 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 16:56

MY WIFE. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 698500469 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276
I'M GLAD YOU CAME. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 1160619682 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2212284562 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cartwright

Ralph Cartwright

POSTS : 51
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
COPYRIGHT : avatar (moneyhoney) - gif (tumblr) - lyrics (thirteen senses)
MULTINICKS : not yet

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB:
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 16:58

Cette canon de lawrence △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3887074710 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391
Bienvenue △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 17:18

megan, phoebe et xavier △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276
Merci beaucoup vous trois !

WIFE △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2212284562 t'es canon tu sais ? △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 17:20

ET TOI, alors t'est une bombasse. Jenny, c'est mon crush du moment avec Phoebe. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 698500469 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 17:41

Je te comprends I love you on se trouvera un lien pour la peine △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyVen 23 Sep - 17:48

Entre sunrise on va toujours s'arranger. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 698500469 △ I'm so scared of what I'll look like in the end 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Erys Harslens

Erys Harslens

POSTS : 52
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : EVEREST/FLORIANE.
COPYRIGHT : AVATAR ▴ Belikovs - SIGN ▴ Screenies-tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptySam 24 Sep - 18:14

Hazel Royston a écrit:
Tu rigoles, j'ai du regarder la liste des pseudos Bazzart pour avoir une idée Laughing mais au final Cat ça m'a fait penser à Heavy Whisper on the field (et oui je m'en souviens Arrow) tongue
Ca m'a aussi fait penser à ce forum. tongue
Bienvenue Loraaa. I love you △ I'm so scared of what I'll look like in the end 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyDim 25 Sep - 12:10

Flo I love you merci !

Ma fiche est enfin terminée, si tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end EmptyDim 25 Sep - 14:01

Je viens de regarder X-Men alors ça me fait bizarre de voir la petite Jennifer Laughing Tes deux anecdotes sont bien écrites. △ I'm so scared of what I'll look like in the end 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




△ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty
MessageSujet: Re: △ I'm so scared of what I'll look like in the end   △ I'm so scared of what I'll look like in the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ I'm so scared of what I'll look like in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-