Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass   (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass EmptyJeu 22 Sep - 20:16

Citation :
(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Tumblr_l9la2sqcLX1qas9kdo1_r2_500
@ TUMBLR
nom, prénom au choix
vingt trois ans › lambdas › occupation au choix › katie cassidy
i'm everything you need, for now, for tomorrow, 'til the end
› pockets full of stones
L'histoire est libre, du moins en partie, elle doit simplement être originaire de la ville, elle vient également d'une famille fortunée, et respectée. Elle s'interroge pour ce qui est de l'arrivée de tous ces gens étranges en ville, mais elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe réellement. - un plus : je la vois bien avoir un frère faisant parti des midnight, à vous de voir en sachant qu'elle ignorerait complètement la vérité sur sa profession -.

› come back when you can
' Il faudra encore quelques jours avant qu'elle ne soit en état mademoiselle Dobkins. , La voix du garagiste me parvenait faiblement. Je me trouvais sous un vieux break type année 80 à réparer une stupide fuite. J'appréciais ce que je faisais mais cette conversation était l'une de celle que je prenais le temps d’écouter. ' Vous avez dis ça il y a quelques jours justement. J'ai besoin de ma voiture ! , Je sortais de mon repère, restant pourtant à couvert, apercevant simplement une silhouette fine un peu plus loin. Le son de cette voix je le connaissais par cœur, pourtant jamais je n'avais eu l'occasion de mettre un visage sur celui ci. ' Écoutez ma petite demoiselle, ce n'est pas moi, c'est mon mécano vous n'avez qu'à voir ça avec lui. Il est là bas ! , Je tournais la tête, rencontrant le regard de mon patron, vieux con en plus de trop picoler pour démonter quoi que ce soit et faire une réparation correct. Je n'avais pourtant pas à me plaindre, jusqu'à maintenant. Je tournais les talons, ouvrant bêtement le capot d'une vieille chevrolet quasiment morte je me dissimulais, cherchant à éviter tout contact avec cette mademoiselle Dobkins. ' Euh... je viens pour la... ma voiture, la rouge la bas, elle devait être prête il y a des jours et ce vieux... votre patron m'a dit de voir ça avec vous alors... , Elle se tut durant quelques secondes le temps pour moi d'entendre un soupire sortir de ses lèvres. ' Est ce que vous auriez la politesse de sortir de derrière ce truc et de me répondre. , Je l'avais vu venir celle là. Je refermais le capot, me retrouvant face à face avec celle qui hantait mes pensées depuis des jours maintenant. ' Bien sur. , Elle semblait étonnée sans que je sache réellement pourquoi. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler, sans la fixer pourtant, remarquant ses yeux clairs, ses traits fins, et une douceur que je n'aurais soupçonné au son de sa voix. ' Super... alors ma voiture, dans combien de temps est ce que je pourrais enfin la récupérer ? , Le léger haussement de ton sur le ' enfin , me fit sourire. J'avançais vers elle, plongeant une main dans ma poche je la ressortais pour lui tendre un jeu de clés. ' Demain. Prenez la blanche avec les bandes garée là bas en attendant. , Je me rendais compte que mon boss n'allait pas aimer ça, mais je m'en fichais. Elle hésitait de toute évidence, mais finalement elle s'emparait des clés. ' Merci... ça va... me rendre service. Alors... à demain ? , Je hochais la tête, tournant le dos pour me remettre au travail, je jetais pourtant un dernier coup d’œil en arrière. Quel est son prénom ? Je n'en sais rien. Qui est-elle réellement ? Aucune idée.

AUJOURD'HUI ➨ en cours.



→ AUTRES INFORMATIONS ; Avant tout chose, le prénom et le nom sont à votre choix, pour le scénario elle s’appellera Jack mais après c'est à vous de voir. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai noté Katie Cassidy mais elle est négociable, néanmoins je suis un peu difficile donc proposez plusieurs célébrités, nous verrons ensemble, si vous ne supportez vraiment pas Katie. Pour ce qui est du rp, je préfère cent fois la qualité à la quantité. Faites donc quinze vingt lignes intéressantes, et ça m'ira parfaitement. De même, tout le monde n'est pas scotché à son ordinateur, ce n'est pas mon cas par exemple, je ne demande donc pas douze réponses par jour, trois réponses par semaine me suffisent, de ce fait, je préfère les réponses courtes qui permettent d'avancer. Enfin, je dirais que je ne vous remercierais sans doute jamais assez de vous intéresser au personnage. (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass 3072420091

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seven Rhodes

Seven Rhodes

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011

(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass   (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass EmptyJeu 22 Sep - 21:33

Aime moi Razz. J'ai bien galérer à me décider quel scénario je voulais prendre mais c'est Katie et j'y peux rien c'est plus fort que moi et puis tout ça m'a l'air fortement intéréssant so here i am I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass   (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass EmptyJeu 22 Sep - 21:39


OMG. (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass 1160619682 Crois moi je t'aime déjà. I love you Merci de t'intéresser au scénario. Je le terminerais demain en fin de journée après le boulot. (:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Rhodes

Seven Rhodes

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011

(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass   (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass EmptyJeu 22 Sep - 21:41

Aucun soucis :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass   (F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY ➨ cause i'm lookin' at you through the glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-