Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty
MessageSujet: ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.   ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. EmptyLun 5 Sep - 0:21

Citation :

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Tumblr_lrcuwoQ4UF1qa7gdvo1_500
@ CRÉDITS / GALLIFREYSS @TUMBLR. LYRICS / ATHLETE.
★ ★ ★ ★ ★

callaghan, roxcy (roxanne)
i'll be the sky that lights up with fireworks
› don't hold this war inside

Age : Roxcy est à ce jour âgée de vingt-cinq ans. Lieu de naissance: C'est à Harristown, qu'elle a vu le jour, fille unique d'une mère irlandaise et d'un père américain dont elle n'a que très peu de souvenirs aujourd'hui. Occupation : Roxcy travaille dans la police depuis un an et la moindre des choses qu'on peut dire au sujet de ses journées, c'est qu'elles sont épuisantes, autant sur le plan physique que sur le plan moral. D'autant plus que ses supérieurs lui mènent la vie dure...

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Tumblr_lqm3acNkAn1qceanoo1_500
@ CRÉDITS / STARSWEPTNIGHT @TUMBLR.
› a heavy heart to carry

─ Roxcy est une personne très (parfois beaucoup trop) curieuse. Ses plus grandes faiblesses ont depuis toujours été des mystères non élucidés, et, depuis qu'elle a intégré la police, des enquêtes abandonnées et des affaires non classées. Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse lâcher une enquête sans avoir fourni tous les efforts imaginables afin de la résoudre. Un état d'esprit et une détermination qui, en temps normal, auraient été salués par ses chefs. Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas qu'elle s'en mêle et vienne y fourrer son nez et sa curiosité devient gênante.
─ Ce n'est pas la fille la plus sociable du monde, loin de là, même. Si lorsqu'elle était enfant, Roxcy se contentait simplement de passer ses journées à la maison avec un livre, au lieu de sortir jouer avec les gamins du coin, en grandissant, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant. A l'école, les moqueries incessantes sur la couleur de ses cheveux, puis, quelques années plus tard, les tentatives minables de flirt de la part de ses camarades de classe, l'ont rendu froide, distante, sarcastique, et assez misanthrope. Cela pourrait sembler très pessimiste et au fond, ça l'est sans doute, mais Roxcy n'a jamais cru que l'Homme pouvait devenir meilleur et apprendre de ses erreurs. On se demande tout naturellement d'où est venue son envie de faire partie de la police et d'aider les gens alors qu'elle semble avoir perdu toute foi en eux.
─ Elle est un peu geek sur les bords. Imbattable au RockBand et Guitar Hero, elle connaît absolument tout de l'univers Fable (Fable II et III inclus) et il lui arrive, à ses heures perdues, de se faire plaisir avec une petite partie de Sims sur son PC.
─ Roxcy a la désagréable impression d'avoir été célibataire depuis toujours et, au bout du compte, ce n'est pas bien loin de la réalité. N'ayant eu qu'une seule relation sérieuse qui a duré deux ans, mais s'est terminée par un véritable fiasco, elle s'est jurée de ne plus se laisser berner par des promesses quelconques. D'autant plus que le mariage, ce n'est pas pour elle. Elle ne s'imagine absolument pas aux petits soins pour un homme et puis, lui faire la cuisine, quelle horreur ! Jamais de la vie.
─ En parlant de cuisine, c'est une véritable catastrophe ambulante. Si vous tenez à votre équilibre psychologique, mieux vaut ne pas assister au spectacle qui s'offre à vos yeux une fois que Roxcy se met aux fourneaux. Si encore la cuisine se contentait de ressembler à un champ de bataille, - ses plats se retrouvent, presque constamment, carbonisés ou pas assez cuits ou trop salés. Ayant abandonné l'idée de devenir une meilleure cuisinière, Roxcy ne s'approvisionne plus qu'en légumes pour se faire des salades et s'autorise, de temps en temps, du riz ou des pâtes à passer au micro-ondes. Ainsi, elle est sûre de ne pas faire trop de dégâts au moins.
─ Roxcy a une relation fusionnelle avec sa cousine, Erys, qui vit à Dublin et vient lui rendre visite de temps en temps. Ayant à peu près le même âge, les deux filles ont toujours été complices et inséparables, dès leur enfance. A ce qu'il paraît, Roxcy avait eu une 'mauvaise influence' sur la blondinette, d'après sa mère, mais à croire la version des faits de Roxcy, Erys a toujours été la plus déjantée des deux.
─ Son ex petit-ami, celui avec lequel elle avait vécu pendant deux ans, avait eu la super idée de lui offrir un Setter Irlandais, en lui disant qu'ils seraient 'assortis'. Si quelques mois plus tard, le petit ami en question s'est retrouvé à la porte car Roxcy avait découvert qu'il lui avait été infidèle, elle n'avait jamais pu accepter l'idée de se séparer de cette petite boule de poils roux pour laquelle elle se prit d'affection dès l'instant où elle la vit. Le chiot fut nommé Best et devint vite son meilleur ami.
─ Elle est végétarienne depuis ses dix-huit ans et n'a jamais pensé à revenir sur sa décision, malgré l'inquiétude de sa mère qui n'avait jamais vraiment comprit ce choix. En réalité, cette alimentation lui facilite vraiment la vie (cf ses talents inexistants en cuisine) et puis tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal.
─ En parlant de nourriture, sa préférée, c'est le chocolat. Lorsque Roxcy n'a pas sa dose de chocolat quotidienne, elle peut même devenir agressive.


› 'till the world ends

Spoiler:


Dernière édition par Roxcy Callaghan le Mar 13 Sep - 15:01, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty
MessageSujet: Re: ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.   ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. EmptyLun 5 Sep - 0:39


› you shoot me down but i won't fall

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Tumblr_lqys393Uys1qbj6cco1_500
@ CRÉDITS / ANGELBOOB @TUMBLR. LYRICS / SNOW PATROL.
★ ★ ★ ★ ★

The planets bend between us
A hundred million suns and stars
.
En cette fin du mois de Février, le vent se faisait mordant. Enroulant l'écharpe autour de son cou, Roxcy se renfrogna avant de jeter un coup d’œil accusateur à Best. Le nez enfoui dans l'herbe, il ne semblait pas le moins du monde dérangé par la (très basse) température. « Rox, magne toi. » Tirée de ses pensées par les râles d'Erys, Roxcy se retourna vers la jeune femme qui l'attendait un peu plus loin et sautillait d'un pied à l'autre. « Oui beh, deux secondes, » grommela Roxcy en tirant un peu sur la laisse de Best pour le faire avancer. En réalité et ce, malgré le froid, Roxcy aurait largement préféré passer la journée à promener son chien plutôt que d'accompagner Erys au pub du coin afin de fêter son anniversaire. Elle n'avait jamais aimé ça, - réaliser qu'elle avait encore vieilli, mais qu'absolument rien n'avait changé dans sa vie. Erys, en revanche, adorait faire la fête, mais c'était compréhensible. Elle avait un super job de journaliste, la liste de ses conquêtes amoureuses ne cessait de se remplir et elle vivait dans une superbe maison dans le centre de Dublin. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons et emmener Best à la maison, mais contre toute attente, le Setter redressa sa tête, l'air aux aguets, puis commença soudainement à aboyer. Levant les yeux au ciel, Erys secoua la tête avec un air exaspéré. « Qu'est-ce qu'il lui prend, encore ? » Les aboiements de Best n'avaient rien d'alarmant ou d'agressif, en d'autres termes, il ne se sentait pas menacé. Mais exprimer ainsi sa joie n'a jamais fait partie de ses habitudes, comme le disait souvent la mère de Roxcy, c'était le chien le plus calme de l'univers. « J'en sais rien. Il a dû sentir quelque chose. » Parcourant la cour arrière de l'immeuble d'un rapide regard, Roxcy arqua un sourcil. Une vieille dame avec un sac de supermarché, deux gamins qui rentraient chez eux avec des cartables d'école et... Et un homme, d'une trentaine d'années environ, qui semblait complètement perdu et égaré. Ses vêtements sales et déchirés par endroit furent la première chose qu'elle remarqua, juste avant que Best ne la tire violemment jusqu'à lui. « Désolée, » s'empressa-t-elle de marmonner alors qu'à ses pieds, Best remuait joyeusement la queue en léchant les mains de l'inconnu, comme s'il était un véritable trésor. « Je crois que mon chien vous aime bien. » Encore une bien étrange découverte, lui qui d'habitude se montrait aussi méfiant avec les inconnus que Roxcy elle-même... « Chien ? » répéta l'étrange homme d'une voix tellement mal assurée que, pendant un bref instant, Roxcy se prit de pitié pour lui. A part l'état assez piteux de ses vêtements, il ne ressemblait pas à un sans-abri, mais il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Un étranger, peut-être ? Avec un sourire mal à l'aise, Roxcy força Best à reculer. « Oui, vous savez, un chien... Wouf wouf. » Mon Dieu, jamais encore elle ne s'était sentie plus ridicule qu'à cet instant précis. Pourtant, son interlocuteur ne parut rien remarquer à son malaise, une fois de plus, il avait l'air complètement ailleurs. « Savez-vous où je peux trouver un hôpital ? » « Est-ce que vous êtes blessés ? » s'enquit aussitôt Roxcy, le détaillant avec attention. A son tour, il parut mal à l'aise et troublé. Peut-être devait-elle appeler le travail et prévenir la police au sujet de cet étrange individu ? « L'hôpital est à quelques minutes d'ici, prenez sur la gauche après cette maison... Écoutez monsieur, vous pouvez me faire confiance. Je suis de la police. Si quelque chose vous est arrivé─ » La confusion dans ses grands yeux noisette atteignit son paroxysme et il secoua vivement la tête. « Non. Je suis simplement fatigué... Merci. » Tout en le regardant s'éloigner, Roxcy cligna des yeux, abasourdie par cette rencontre imprévue. Il y avait quelque chose, dans ce regard... Quelque chose d'indéchiffrable. Erys la rejoignit en soufflant dans ses mains pour se réchauffer, les sourcils haussés. « Eh bien, ton toutou mérite une récompense à coup sûr. Il a senti un clochard, youpi ! » s'exclama-t-elle d'une voix ironique en feignant un enthousiasme exagéré, mais Roxcy réagit à peine. Les yeux rivés sur le chemin que l'inconnu avait emprunté, elle n'esquissa qu'un bref sourire, à peine visible. « Tais toi, Erys. »


▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. 2mebh39
@ CRÉDITS / NECKERCHIEFS @TUMBLR. LYRICS / ATHLETE.
★ ★ ★ ★ ★

I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
Des coups de feu. Un, deux... trois. Les secondes semblaient s'éterniser et elle était terrifiée, complètement paralysée par la peur. Ce bruit qui aurait dû lui être habituel la faisait trembler comme une gamine. Ce n'était pas tant le fait que ce soir là, elle n'avait pas son uniforme ou son arme sur elle. Quelque chose était simplement différent. A ses côtés, Dex fit mine de bondir sur ses pieds afin de sortir de leur cachette, les mâchoires serrées. Elle savait à quel point c'était insupportable pour lui. Ça l'était pour elle également. Mais avaient-ils réellement le choix ? « Dex, non ! Je t'en supplie, ne va pas là-bas. Tu vas te faire tuer. » La voix étranglée par l'émotion, elle posa une main sur son avant-bras, dans l'espoir fébrile de le retenir. Elle ne pourrait déjà jamais se pardonner, de se sentir aussi impuissante dans cette situation, mais si en plus il se retrouvait blessé, ou pire, tué, elle ne serait simplement plus capable de vivre avec cette idée. « Je ne peux pas rester sans rien faire, il y a─ » commença-t-il, le regard affolé, mais avant même qu'il n'ait pu achever sa phrase, une silhouette se dessina près d'eux. Roxcy n'eut guère le temps de paniquer ou de se demander s'ils allaient, eux aussi, se faire tuer ici-même. La femme qui vint vers eux ne fit que quelques pas dans leur direction, se tenant le ventre, puis s'écroula par terre. « Deena ! » s'écria Dex en accourant vers elle. « Reste avec moi. Regarde moi. On va te sortir de là. Et on ira chercher les autres. » « Non ! » Sa réponse brusque et la dureté dans sa voix, pourtant affaiblie, firent sursauter Roxcy, qui au bout de quelques secondes d'hésitation, finit par s'avancer lentement et s'accroupit à ses côtés. « N'allez surtout pas là-bas. C'est un piège, ils... c'est fini, les autres... ils sont... » Du coin de l’œil, Roxcy vit Dex baisser la tête et aussitôt, elle sentit sa vision se brouiller légèrement à cause des larmes, alors qu'elle s'empressait de composer le numéro des urgences sur son portable. C'était affreux. Injuste. Ces hommes, dont Dex lui avait parlé, se révélaient être de véritables machines à tuer, mais pourquoi ? Pourquoi devaient-ils faire ça ? « Accroche toi, je─j'appelle les secours─ » Elle sentit alors la main de Dex venir chercher la sienne et la serrer doucement. « Ce n'est pas la peine. » Quoi ? avait-elle envie de demander, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche. La gorge nouée et les yeux embués de larmes, elle tourna lentement la tête vers Deena, dont la poitrine ne se soulevait plus. Non. Non, c'était impossible. Ça ne pouvait pas être réel. « On doit partir, rester ici est dangereux. » La tirant par le bras, Dex la força à se relever, alors qu'elle se sentait incapable de faire deux pas sans que ses jambes ne cèdent. Elle le suivit presque à contre cœur, ne cessant de se retourner. « J'aurais dû... j'aurais dû faire quelque chose. Essayer. » « Face à eux, tu n'aurais rien pu faire. Tu aurais été tuée, tout comme moi, si j'y serais allé, » répliqua Dex sans même la regarder et pour une raison qui lui échappa, Roxcy ne s'en sentit que plus mal. Alors qu'il continuait de la soutenir par le bras, comme s'il craignait que tout à coup, elle ne s'évanouisse, Roxcy se dégagea de son étreinte. La frustration, la tristesse, la colère, tant d'émotions bouillonnaient en elle à ce moment. « Mais je travaille dans la police ! C'est mon devoir, c'est─oh Seigneur, je suis tellement... » Lâche. Impuissante. Trouillarde. Ses mots furent étouffés par des sanglots et quelques secondes plus tard, elle sentit deux bras l'envelopper dans une étreinte rassurante, bien qu'un peu maladroite. « Humaine, » termina Dex à sa place, dans un murmure qui lui parut si... attendri. « Les regrets ne nous aideront pas à avancer. Tu dois te reprendre en main, Roxcy, parce que j'ai besoin de toi. De ton aide. » Elle ferma les yeux, se surprenant, pour la première fois depuis longtemps, à apprécier ce contact affectueux. Puis, au bout de quelques secondes, elle s'écarta légèrement et acquiesça. Il avait raison, une fois de plus. Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Roxcy souffla doucement. « On va arrêter ces salopards. »


Dernière édition par Roxcy Callaghan le Dim 11 Sep - 11:14, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty
MessageSujet: Re: ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.   ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. EmptyMar 6 Sep - 8:09

KAREN ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. 3072420091 Qu'est ce que j'aime cette fille ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. 698500469


Dernière édition par Aibell Colista le Mar 6 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty
MessageSujet: Re: ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.   ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. EmptyMar 6 Sep - 11:11

Moi aussi, - elle est parfaite. ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. 2984946192
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty
MessageSujet: Re: ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.   ▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ THE SHIELDS ARE LEFT TO RUST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-