-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan Avery-Rhodes

Teagan Avery-Rhodes

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : urochrome
COPYRIGHT : shiya
MULTINICKS : -

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 0:17

Citation :
HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Tumblr_lrzsnxyRjf1qhnk1to1_r1_500

@ CRÉDITS / ALEXANDER SKARSGARD TUMBLR.
TEAGAN AVERY-RHODES
Life is like a bar of soap, once you think you’ve got a hold of it, it slips away.
› don't hold this war inside

Age : Trente ans
Lieu de naissance: Harristown
Occupation : Radiologiste

› a heavy heart to carry

─ Il est un adepte de tous les jeux où il faut avoir une équipe, une base, un fusil ou une arme quelconque, et tuer les adversaires. En gros, Teagan pourrait passer tout son temps libre à jouer au paintball, aux guerres de ballons d'eau ou encore au laser tag. Il redevient un vrai enfant dès qu'on lui met un faux fusil entre les mains.
─ Au lycée, il a passé très proche d'être courronné roi de la promotion. Malheureusement, une folle à lier avait triché et ajouté des votes pour son petit ami, car elle voulait gagner à ses côtés. Teagan aurait donc dû gagner, mais cette cinglée a donné son titre à quelqu'un d'autre.
─ Il joue de la basse électrique et a souvent essayé de monter des bands dans son adolescence, mais personne n'avait autant de motivation et d'ambition que lui. Ça n'a donc jamais duré plus de deux répétions. Teagan a songé à se partir un band avec lui-même ; il jouerait donc les percussions, la guitare, la basse et le chant, mais il serait donc contrait de ne faire que des enregistrements et pas de spectacle. L'idée ne l'enchantait pas trop.
─ Malgré sa forte popularité, Teagan fut le dernier de ses amis du lycée à avoir un téléphone portable. D'ailleurs, il ne l'a eu qu'une fois à l'université. C'était son cadeau de Noël de l'année de ses vingt ans.
─ Teagan ferait tout pour ses amis. Il est très protecteur et parfois un peu trop. Certains peuvent trouver ça gonflant, mais d'autres comprennent aussi que c'est sa façon de démontrer son amitié, son amour. La première sur sa liste à protéger est bien évidememnt sa meilleure amie, Roxcy.
─ Il a un humour très varié. Il peut faire des blagues stupides, des blagues clichés, des blagues sexuelles, des blagues à allusions étranges, des blagues gores, des blagues politiques et d'actualité, des blagues sarcastiques. Bref, il ne se limite pas à une seule spécialité et c'est pourquoi on apprécie tant sa personnalité haute en couleurs.
─ Teagan n'est pas du tout le genre d'homme qui drague tout ce qui bouge afin de l'amener dans son lit. Il drague certainement tout ce qui bouge et qui a des seins, mais souvent c'est inconsciemment. Lui ne cherche plus d'histoires d'un soir. À trente ans, il a envie de se caser pour de bon et peut-être même de fonder une famille quand le temps viendra.
─ Il adore son travail. Il avait toujours voulu travailler dans un hôpital, sans nécessairement avoir l'horaire d'un médecin ou d'un chirurgien. Il ne fait peut-être pas le salaire de ces derniers, mais être radiologue lui suffit amplement.
─ Teagan adore la bière. Son but dans la vie est de devenir le plus grand connaisseur de bières au monde - bonne chance. Il ne boit pas que pour se saouler la gueule, non, il adore le goût, et quand il boit une nouvelle bière, il prend le temps de l'analyser - ce qui peut taper sur les nerfs de certains. Mais on l'aime comme ça.
─ La meilleure amie de Teagan, Roxcy, mentionnée plus haut, le tien à l'écart de tous ces secrets sur les Sunrise. Elle ne veut pas qu'il apprenne leur existence pour le protéger de tout ça. Ainsi, à chaque fois que le jeune homme est proche de découvrir ce que le gouvernement a fait, Rox débarque pour lui changer les yeux de direction. C'est pourquoi il ignore qu'est-ce qui se cache derrière la beauté si particulière d'Isolde.


› 'till the world ends

Pseudo : Urochrome
Célébrité de l'avatar : Alexander Skarsgard I love you
Commentaires / dédicace : Un gros câlin au staff et aux membres, j'en connais déjà pas mal et j'vous aaiiiimeuuhhh HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3072420091

Revenir en haut Aller en bas
Teagan Avery-Rhodes

Teagan Avery-Rhodes

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : urochrome
COPYRIGHT : shiya
MULTINICKS : -

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 0:51

› you shoot me down but i won't fall


ROXCY & ISOLDE & TEAGAN
Je cognai à la porte de chez Roxcy. J'avais apporté une bouteille de vin et un dessert ; que j'avais fait moi-même, quand même ! Il s'agissait d'un gâteau au chocolat extrême glaçage, comme je les aimais. J'espérais qu'elle avait acheté du lait, sinon, nous n'allions pas survivre. J'entendis les pas de ma meilleure amie de l'autre côté de la porte, et celle-ci s'ouvrit enfin et me laissa voir son grand sourire et son joli minois. « Bonsoir ma jolie ! Dis donc tu t'es mise toute en beauté pour moi, c'est rare ... » Je lui fis un petit clin d'oeil moqueur et j'entrai dans sa demeure. Je connaissais l'endroit par coeur, c'était un peu comme mon deuxième chez moi. « Trèèèès drôle, Teagan. Allez, arrête de dire des conneries et va t'asseoir, c'est prêt depuis un moment, je t'attendais. » Je regardai ma montre et fronçai les sourcils en la regardant. « Je suis pile à l'heure, c'est toi qui t'y es prise trop tôt. » Elle m'envoya promener d'un signe de main et j'étouffai un petit rire. Je déposai mon gâteau sur le comptoir de la cuisine avant d'aller prendre place à table, où j'ouvris la bouteille de vin pour nous en servir deux coupes. Roxcy arriva avec les assiettes tout de suite après. « Ça a l'air délicieux ! » Dis-je en lui souriant. Elle prit place à son tour et nous commençâmes à manger ce copieux repas quand on cogna à la porte. Je tournai machinalement la tête vers celle-ci. « Attends, je reviens ! Je sais pas qui ça peut être ... » J'hochai la tête, silencieusement, terminant ma bouchée. La porte s'ouvrit et je n'entendis que la voix très - trop - surprise de ma meilleure amie. « Izzie !! Mais tu ... tu fais quoi ici ? » L'autre demoiselle répondant au prénom de Izzie répondit. « J'espère que je te dérange pas ! Je t'amène les nouveaux potins ! » J'essayai de me pencher assez afin de pouvoir entrevoir le hall d'entrée, mais je ne voyais pas. Je me levai donc et me rendis par moi-même jusque là. « Non non, tu ne me déranges pas, enfin ... j'étais en train de dîner avec Teagan, tu sais, mon meilleur ami dont je t'ai parlé ? » Dit-elle d'une voix assez convaincante - ou qui se voulait l'être - . Il y eut un long silence, jusqu'à ce que j'arrive. La demoiselle qui m'était inconnue ouvrit la bouche en me voyant. « Oh ! Mais oui ! Teagan ! Roxcy m'a beaucoup parlé de toi ! » Je fronçai légèrement les sourcils, pas trop pour ne pas avoir l'air malpoli, et en lui donnant deux bisous sur la joue je regardai Roxcy d'un regard inquisiteur. « Hum ... Izzie, pardonne-moi mais je ne crois pas que Roxcy m'ait déjà parlé de toi. » Roxcy sembla un peu paniquée, mais elle ne le laissa pas paraître tant que cela. Je la connaissais juste trop bien. « Mais oui, je t'en ai déjà parlée. C'est une collègue de travail, elle est toujours dans mes anecdotes, c'est juste que tu ne m'écoutes pas, comme d'habitude ! » Je secouai la tête, exaspéré par ses petites piques, en souriant. « Eh bien enchanté de te rencontrer, Izzie. Tu te joins à nous pour le dîner ? J'veux bien les entendre, moi aussi, les potins ... » Et puis cette Izzie était d'une beauté extraordinaire. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui captait mon attention. Quelque chose d'inexplicable, de surnaturel. Elle m'intriguait. « Oh non, je ne voudrais pas déranger, je passerai plus tard ! » Étonnamment, Roxcy n'insista pas plus, et elles se saluèrent - et moi aussi - avant que cette Izzie ne reparte. C'était étrange. Très étrange. Peut-être était-ce la petite amie de Rox, et elle ne voulait pas m'avouer son homosexualité ? Hypothèse plausible.


Dernière édition par Teagan Avery-Rhodes le Sam 24 Sep - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 7:46

Moi je veux bien goûter à Teagan que ce soit en tasse ou par un autre moyen HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3545083391 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 8:02

URO I love you HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3072420091 avec Skarsgard HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 698500469 Bienvenue et je te réserve le beau blond. HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Archer-Holmes

Astraea Archer-Holmes

POSTS : 19
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : MARY-W.
COPYRIGHT : CYRINE
MULTINICKS : NOPE

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 9:17

NYAAAAAAAAAAH ALEX HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 2212284562 *dit ça en mode Paquin, haha Arrow *
BIENVENUE j'ai eu du mal à trouver des gifs d'Anna sans Alexander rahlala *out*
Bonne chance pour ta fiche *o* sinon Avery-Rhodes ce nom je sais pas si tu l'utilises souvent mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part hmmm HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 2571316669 *okay out*
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Warren

Isolde Warren

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : HERJULIWIII / Julie
COPYRIGHT : avatar @ gingercat / icons @ snowlullaby

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise
JOB:
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 11:47

TEAGAN!!! AHHHHHHHHHHH! HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 698500469 HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 2212284562
Je suis vraiment contente que le scenario t'ai plu HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 2984946192
Si tu as des question n'hesites pas HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 913487583

Et j'ai envoyer un message à Roxcy pour qu'on voit rapidement comment c'est passé leur première rencontre, et on repond à ton mp directement I love you
J'adore déjà ton personnage HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 12:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 12:43

Bienvenue parmi nous, et quel choix sublime. HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Chamberlain

Hannah Chamberlain

POSTS : 30
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : RED SHADE.
COPYRIGHT : CRUSTY REEK AND REDSHADE|TUMBLR (mine).

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 13:20

ALEX. HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3072420091 HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 1160619682
Bienvenue et bonne chance. HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Avery-Rhodes

Teagan Avery-Rhodes

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : urochrome
COPYRIGHT : shiya
MULTINICKS : -

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 13:24

Mickie c'est quand tu veux HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3507164070 HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3356500711

Astraea : ah c'est possible silent Peut-être que j'avais déjà vu, que j'avais aimé, et que mon subconscient me l'a fait prendre ici. Dans tous les cas c'est pas volontaire, c'est pas du tout mon genre de voler HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3043481250

Merci Isolde I love you Et merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 14:09

Un beau blond dans une tasse, qui est-ce que ça ne tenterais pas ? HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3782987645
Bienvenue et bon courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 14:53

Bienvenue! HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptySam 24 Sep - 16:21

C'est une proposition alléchante HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Avery-Rhodes

Teagan Avery-Rhodes

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : urochrome
COPYRIGHT : shiya
MULTINICKS : -

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptyDim 25 Sep - 4:36

Merci à tous I love you
Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptyDim 25 Sep - 15:29

Pour moi c'est Ok, mais étant donné qu'il s'agit d'un scénario, il faudrait juste attendre l'accord de la personne concernée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Avery-Rhodes

Teagan Avery-Rhodes

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : urochrome
COPYRIGHT : shiya
MULTINICKS : -

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptyDim 25 Sep - 15:57

Pas de problème j'attendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over EmptyLun 26 Sep - 10:37

C'est tout bon, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty
MessageSujet: Re: HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over   HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE A CUP OF TEAGAN - when you're happy like a fool, let it take you over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-