Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.
Invité



Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 9:35

Bonjour. (:
Alors voilà, ça fait un moment que je tourne autour du forum et j'ai envie de m'inscrire là, maintenant, tout de suite. Le problème est que je ne sais pas qui prendre. (oui, je suis une grosse nullasse qui sait jamais rien.) J'hésites d'ailleurs entre un mâle puissant et fort (ou pas) et une femelle douce et calme (ou pas.) Si je fais un mâle j'avais pensé au beau Logan Lerman ou à Bradley Cooper, entre autre (oui parce que bon, y a d'autres mâles qui pourraient m'interesser -si d'ailleurs vous avez des idées.) et en femelle, je n'ai absolument, totalement, irrévocablement aucune idée, dans le sens où la donzelle que je souhaitais acquérir est réservée (soit Sophia Bush) alors vos idées sont les bienvenues. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 9:42

Bonjour I love you
En fait tout dépend du personnage :) mais déjà, pour ma part, pour l'homme, je dirais Bradley Cooper, que j'aime beaucoup (et aussi parce que je n'aime pas Logan Lerman Laughing). Sinon en femme, je peux te conseiller Zooey Deschanel, Mischa Barton, Kirsten Dunst, Gemma Arterton, Rachel McAdams I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.
Invité



Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:00

Merci de ta réponse rapide. I love you
Alors j'avoue que ce qui me gêne avec Bradley ce serait le manque de ressources sur lui Laughing Pour les femmes, je pense que ça se jouerait principalement entre Kirsten et Mischa. :bave: Donc au final, que je me diriez vous (ou me dirais-tu si tu restes la seule à répondre Laughing) entre Bradley, Kirsten et Mischa ? Parce qu'au pire il y a aussi Drew Barrymore, à laquelle j'avais pensé Arrow (ou au pire-pire, je m'inscris et je vois après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:02

Wink
Oh Drew est une excellente idée aussi I love you Tu n'as pas une idée de personnage, car au niveau des avatars féminins, elles sont toutes différentes, ça pourrait aider un eu tongue
Revenir en haut Aller en bas
F.
Invité



Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:07

That is the question. Arrow J'ai plusieurs idées de personnages en fait, et donc j'étais surtout partie dans l'optique "je choisis un avatar et je prends le personnage qui colle avec", alors bon. Arrow (...) Vous avez besoin d'hommes ou de femmes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:18

Y a toujours besoin d'hommes sur un forum Wink après faut que ça t'inspire toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:32

Bon et bien me voilà, au final, avec Henry. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. EmptySam 24 Sep - 10:47

Excellent choix. Question sur un avatar. 3432865365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar.   Question sur un avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question à propos des Sunrise.
» Question à propos du Butlers Chocolate Shop.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Let's have some fun. :: Something old-