Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosshart Rhedon

Mosshart Rhedon

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
COPYRIGHT : → avatar (afternoon glory) ; → signature (en cours)
MULTINICKS : non.

(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Empty
MessageSujet: (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.   (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. EmptySam 24 Sep - 14:53

Citation :
(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Tumblr_lhgiu1xoCX1qzma8no1_500
@ CRÉDITS / fuckyeahjunotemple.
nom, reo.
entre vingt-deux et vingt-cinq ans › lambdas › au choix › juno temple (négociable)
› pockets full of stones
▷ Reo a un frère jumeau qui ne lui ressemble pas, Curtis (autre scénario). Ils vivent depuis longtemps à Harristown. Leurs parents sont décédés il y a quatre ans dans un effroyable accident de voiture.
▷ C'est une excellente cuisinière, particulièrement en pâtisserie.
▷ C'est elle qui a pris la décision de garder Mosshart et de le faire passer pour leur cousin. Contre l'avis de son frère.
▷ C'est une jeune femme spéciale, au caractère et aux idées excentriques. Néanmoins, elle est amicale, drôle, enjouée ... Tout comme elle peut se montrer vindicative, possessive et fuyante.
▷ Elle sait que Mosshart n'est pas "normal", mais elle attend qu'il se confie.
▷Pour la suite des évènements, les possibilités sont multiples : Reo pourrait tomber amoureuse d'un Midnight qui l'utiliserait pour neutraliser Mosshart, Curtis va également entrer en jeu du fait de sa relation ambiguë avec le Sunrise ...


› come back when you can
Reo est la « soeur adoptive » de Mosshart. C'est elle qui a décidé de le recueillir après qu'il ait sonné chez elle un soir d'orage. Elle est comme ça, Reo, le coeur sur la main, pas du genre à bouder son prochain. Et elle l'a fait contre l'avis de son frère, une première. Mosshart et Reo entretiennent une relation quasi-fraternelle (bien qu'il passe aux yeux des voisins pour un cousin venu s'installer à Harristown). Ils sont proches l'un de l'autre, Mosshart ne quittant presque jamais Reo (il copie à peu près tout ce qu'elle fait). Il y a pourtant quelques points noirs. Le premier, c'est Curtis, frère jumeau de Reo, qui réagit d'une façon particulièrement étrange et désagréable face à Mosshart. Le second, c'est la menace Midnight qui rôde dans Harristown. Mosshart n'a pas encore révélé sa vraie nature à Reo, et ne sait pas encore s'il doit le faire, bien qu'il sache pertinemment qu'elle a des doutes. Il ne veut pas la mettre en danger. Avec elle, il a découvert le sentiment de fraternité, d'amour, de famille, et il en mourrait s'il la perdait, ou si quelqu'un lui faisait du mal.



→ AUTRES INFORMATIONS ; Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario.
L'avatar et le pseudonyme sont négociables (veillez à bien adapter si l'un des jumeaux est déjà pris). Pour le rp, je ne suis pas exigeante sur la longueur, mais sur la qualité (et l'orthographe) : tant que vous êtes motivé et que vous ne me lâchez pas au bout d'une semaine, ça me va ! Pour la suite du rp et la relation entre Reo et Mosshart, il y a plein de possibilités, n'hésitez pas à me faire part de vos idées par mp, je serais ravie d'y répondre. Bref ! Si jamais vous prenez ce scénario, je vous promets plein de bons moments et surtout, plein de bisous. I love you


Spoiler:


Dernière édition par Mosshart Rhedon le Sam 24 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Reo" Winkfield

Sacha

POSTS : 4
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011

(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.   (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. EmptySam 24 Sep - 15:30

    Je suis là & service rapide bonjour (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. 1160619682
    Mais je voulais savoir, je n'accroche pas tellement avec Juno, si il était possible que je prenne Rachel B. à la place, ça faisait longtemps que je voulais la jouer et puis le scénario (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Mosshart Rhedon

Mosshart Rhedon

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
COPYRIGHT : → avatar (afternoon glory) ; → signature (en cours)
MULTINICKS : non.

(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.   (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. EmptySam 24 Sep - 16:30

OHMYGOD. (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. 2270278688
Avec Juno, je m'y attendais, c'est vrai qu'elle n'est pas au goût de tout le monde. J'adore Rachel Bilson, il n'y a aucun souci. I love you
Merci INFINIMENT de tenter le scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas. (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. 698500469

(et je vais aller de ce pas finir le scénario du frérot Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.   (F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JUNO TEMPLE ▷ maybe you're the home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-