Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MCADAMS ➨ you and i, close together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

(F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Empty
MessageSujet: (F) MCADAMS ➨ you and i, close together.   (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. EmptyDim 25 Sep - 15:33

Citation :
(F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Tumblr_liw8kxTBQO1qc4bg8o1_500
@ FYEAHMCGOSLING / TUMBLR.
burden, em(ma) -non négociable.
28 ans › lambda › rédactrice en chef d'un magasine d'économie › rachel mcadams
citation de votre choix
›  pockets full of stones
Histoire du personnage et/ou précisions sur sa personnalité.

› come back when you can
Citation :


@ lilypadaldrin@TUMBLR/ quote@hunger games.
em et nash
I always channel my emotions into my work.
That way I don't hurt anyone but myself.
Nash passa ses mains sur son visage, comme s'il tentait de gommer les traits de fatigue qui étaient de plus en plus marqués. Les cauchemars de Salem ne diminuaient pas, bien au contraire. Plus les nuits passaient et plus ils étaient présents, comme encrés dans la réalité des frères Rivers. Mais c'est ce qu'ils étaient : leur réalités, leur compagnons de nuit. L'homme soupira tout en attrapant les derniers articles qu'il devait porter à Emma Burden, sa patronne. D'un pas traînant, il s'avança dans les couloirs de l'étage réservé au magasine d'économie dans lequel il travaillait en tant que simple assistant, puisque la simple fonction de croque-mort et/ou de testeur de jeux vidéos ne payait pas assez pour les frais qu'il devait couvrir à la fin de chaque mois. Arrivé devant la porte du bureau de la rédactrice en chef, il frappa trois coups et attendit qu'elle lui dise d'entrer. - Je viens vous déposer les articles que vous m'avez demandé de réunir., dit-il simplement en s'approchant de la table, située au milieu de la pièce. Emma le remercia d'un signe de tête et, alors qu'il s'apprêtait à sortir, elle le héla. Nash se retourna et l'observa d'un air interrogateur, craignant qu'il ait fait une connerie sans s'en rendre compte. La petite femme se racla la gorge et demanda : - Vous semblez sur les rotules, Nash. Que se passe-t-il ? L'homme soupira et haussa les épaules, montrant ainsi qu'il n'y avait pas de raisons exactes. En réalité, il ne voulait tout simplement pas exposer ses problèmes personnels, encore moins à sa supérieure. - Une petite baisse de régime, rien de grave. finit-il par dire, peu convaincu lui-même de sa réponse. Emma lui indiqua le siège en face d'elle, l'invitant ainsi à s'asseoir. Il ne tenta même pas de dissimuler le soupire qui glissait entre ses lèvres, sachant que c'était dans tous les cas peines perdues. Il s'installa donc face à elle et posa ses bras sur les accoudoirs, attendant patiemment qu'elle daigne se remettre à parler. Elle se racla alors la gorge et prit appui sur son bureau à l'aide de ses coudes. - Nash, écoutez, je ne suis pas dupe. Dîtes moi ce qui se passe, ou je vous vire. dit-elle avec un petit rire. Cependant, cette remarque -initialement prévue pour détendre l'atmosphère- ne fit pas rire Nash pour le moins du monde. Il resta là à la regarder, le traits fermés, l'air grave, stoïque. Il ne broncha pas jusqu'à ce qu'elle reprenne. - J'ai le pouvoir de le faire réellement, alors ouvrez la bouche et parlez. Car je peux aussi vous aider, si besoin. Je sais que.. Mais il l'interrompit d'un geste de la main, s'avança vers le bureau. On pouvait facilement voir de la colère briller dans ses yeux. Sûr de lui, poussé par l'énervement -chose qu'il ne montrait que très très rarement-, il déclara d'un ton paradoxalement calme : - Ecoutez moi bien, mademoiselle Burden.. - Emma. l'interrompit-elle. Il leva les yeux au ciel avant de reprendre. - Très bien, Emma. Je vis avec mon frère autiste, je suis obligé de cumuler trois boulots différents pour réussir à m'en sortir à chaque fins de mois et j'hésite même de plus en plus à en reprendre un. Je ne suis plus couvert par l'assurance maladie et si jamais quelqu'un d'autre le sait, je suis dans une merde pas possible. Mais voilà, cette putain d'assurance, je n'ai pas le fric pour la payer. Alors je bosse, encore et toujours. Et je m'occupe de mon frère. Veuillez donc m'en excusez si jamais je ne satisfait pas vos moindres désirs ou si je ne me présente pas sous mon meilleur jour. Nash venait de laisser sortir une infime partie de la colère qu'il contenait en lui depuis qu'il avait Salem à charge et ses trois jobs à gérer. Cette colère, mêlée à la fatigue et sortie de sa bouche sans qu'il ne puisse rien n'y faire, risquait de lui créer pas mal d'ennuis et il ne serait pas étonné de se présenter le lendemain à Pôle Emploi. Préparé à l'idée de devoir faire ses bagages et feuilleter les petites annonces, il se leva et s'avança vers la porte du bureau quand Emma le stopa. - Nash, attendez. Il s'arrêta net mais ne se retourna pas pour autant. Il entendit cependant que sa patronne venait de se mettre debout et qu'elle s'avançait vers lui. Il fit alors volte face et la vie assise sur le bureau, bras et jambes croisés. - Pourquoi est-ce que vous ne m'en avez pas parlé avant ? demanda-t-elle simplement. Nash lâcha un rire amer et regardant autour de lui. - Vous croyez réellement que c'est le genre de chose qu'on va raconter à tout le monde ? La jeune femme fronça alors les sourcils. - A tout le monde non, mais quand ces choses personnelles qui vous arrive viennent entacher votre vie professionnelle, j'estime que votre patronne doit au moins être au courant. Certes, elle avait raison et il devait bien l'avouer. Sentant la colère l'abandonner petit à petit, il laissa tomber ses bras le long de son corps. - Je suis désolé. se contenta-t-il de dire. Emma se leva et vint se poster en face de lui. - Nash.. Je peux vous aider. Vous le savez. Alors laissez-moi faire. Un léger sourire se dessina sur le visage de Nash.


Citation :


@ lilypadaldrin@TUMBLR/ quote@hunger games.
em, salem et nash
You know, you could live a
thousand lifetimes and not deserve him.
Les rires de Nash et d'Em se mêlèrent tandis qu'il ouvrait la porte de la maison, suivit de la jeune femme et de Salem. Il passa une main dans le dos de son petit frère, l'emmenant avec lui dans le salon et le faisant s'asseoir dans le canapé, s'installant à ses côtés. Il invita alors Em à se joindre à eux, ce qu'elle fit avec un immense sourire. Cela faisait bien trois mois qu'ils vivaient comme ça, que la demoiselle avait commencé à partager la vie des garçons, qu'elle s'était presque installer chez eux. Ils passaient leur soirée tous les trois, Salem au milieu des deux adultes. En voyant que son frère appréciait autant sa patronne, devenue au fil du temps sa meilleure amie s'il put dire, Nash sentit un poids en moins sous ses épaules. En réalité, le garçon l'avait plutôt bien accepté et semblait tout aussi attaché à elle que son grand frère, même si seul ce dernier pouvait s'en rendre compte à cause des problèmes d'expression qu'il avait. Salem vint poser sa tête sur les genoux de Nash, qui le laissa faire. C'était leur habitude depuis des années. Dès que la télé s'allumait, ils se positionnaient ainsi et le plus jeune des deux la regardait avec de grands yeux tandis que l'autre terminait son travail en retard. Mais depuis la proposition d'aide d'Emma, surnommée Em par Salem, elle était devenue une partie intégrante du tableau et posait sa tête sur l'épaule de Nash. Et ils restaient ainsi jusqu'à ce que Salem s'endorme et que l'aîné le ramène dans sa chambre, tentant de ne pas le réveiller. Descendant les escaliers quatre à quatre, Nash retrouva Em dans le canapé. - Il dort encore ? Il acquiesça avec un léger sourire, ouvrant ses bras à la jeune femme qui vint directement s'y lover. Déposant un baiser sur son front, Nash posa sa tête sur celle d'Em et ferma les yeux. Après quelques secondes, il finit par briser le silence qui s'était petit à petit dressé entre eux. - Merci Em. Pour tout. Sans même la regarder, il devina qu'un sourire s'était dessiné sur son visage. - Ça me fait plaisir, tu le sais bien. Oh oui, il le savait. Il le savait mieux que quiconque mais, malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de la remercier chaque soir, après avoir couché Salem. Il ne pouvait se retenir de lui montrer, par cette simple phrase récurrente, toute la gratitude qu'il avait en lui. Car en trois mois, Em avait fait beaucoup. Elle avait réussi à lui retrouver une couverture médicale valable et fiable qui prenait en charge une partie des frais de traitement et l'avait même augmenté sous prétexte qu'il faisait du bon boulot -chose contre laquelle il avait pesté, ne trouvant pas cette prime réellement justifiée et donc méritée. Mais Em s'en fichait. Après une brève hésitation, Nash reprit la parole. - Tu veux rester dormir ? La jeune femme secoua la tête. - Non, merci, je vais y aller. J'ai du boulot qui m'attend demain, et toi aussi ! Les pompes funèbres.. Je sais toujours pas comment tu fais. dit-elle en posant ses yeux sur lui et en affichant une mine de dégoût. Il ne put s'empêcher de rire. - Je pense au fait que c'est pour Salem et, d'un coup, ça passe mieux. Il n'eut pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire. L'instant d'après, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, accompagnée de Rivers. Sur le pallier, elle planta ses yeux dans les siens et, au bout de quelques secondes, elle le prit dans ses bras. Lorsqu'elle le relâcha, il se passa une drôle de chose entre eux. Quelque chose d'incontrôlable. Alors, leurs visages se rapprochèrent légèrement l'un de l'autre, leurs nez se frôlèrent et leurs fronts entrèrent en contact. Alors que leurs bouches se rapprochèrent dangereusement, Em se recula brusquement. - Désolée, je dois partir. se contenta-t-elle de dire avant de planté Nash comme ça, comme un con, devant chez lui.



→ AUTRES INFORMATIONS ;  Notez ici tout ce que vous jugez utile et important à savoir concernant ce scénario, vos préférences pour l'avatar et vos attentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Emma Burden

Emma Burden

POSTS : 5
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
PSEUDO : Funny Queen/Marine.
COPYRIGHT : Avatar ▷ french kiss.

(F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ➨ you and i, close together.   (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. EmptyMer 28 Sep - 17:19

I love you (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. 3782987645
Je suis étonnée que ton scénario ne soit toujours pas pris (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. 817460276 Bref, j'ai adoré lire les deux anecdotes, tu écris vraiment très bien. (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. 698500469 Je tente pour le rôle, Emma m'inspire beaucoup et ça fait un moment que je n'ai pas joué la sublime Rachel (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

(F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ➨ you and i, close together.   (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. EmptyMer 28 Sep - 17:51

Ooooh purée, merci beaucoup beaucoup beaucoup. (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. 1160619682
Si tu as des questions n'hesites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




(F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ➨ you and i, close together.   (F) MCADAMS ➨ you and i, close together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MCADAMS ➨ you and i, close together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avalon ─ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-