Partagez | 
 

 (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty
MessageSujet: (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.   (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. EmptyDim 25 Sep - 16:02

Citation :
(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Tumblr_lrh1n4O0tS1qaaho7o1_500
@ CREDITS/ ihopeitsapuppy.
Epstein, Levine.
Vingt-cinq ans › Lambdas › Métier au choix › Bryan Greenberg (négociable)
The pain of one more loveless night.
› pockets full of stones
Son histoire est totalement libre. Levine est un garçon très attentif et attentionné. Il a un côté très protecteur qui fait qu'on peut tout de suite lui faire confiance. Il est intelligent, cultivé, drôle et plein de vie. Levine est têtu, possessif et très fier.

› come back when you can
Je vous cite un extrait de ma fiche, qui est essentiel. I love you

Citation :
Il faisait froid ce soir là, l'air était glacial. La nuit était tombée depuis plus d'une heure, et Colton errait dans les rues sombres Irlandaises. Elle venait de s'enfuir de la base militaire et avait perdu les siens. Elle était seule, seule pour affronter ce nouveau monde qui lui filait une peur bleue. La jeune femme était faible, trop faible pour avancer un peu plus. Elle avait besoin d'une seule chose, un remède plus qu'efficace : du sang. Mais où le trouver, telle était la question. Elle s'arrêta au bord de la route et ferma les yeux. Il fallait qu'elle se concentre. Elle inspira profondément l'air afin que son odorat la guide. Colton sentait la substance rouge partout. A l'intérieur des gens qui passaient devant elle, ce que ça sentait bon. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Soudain, ses yeux s'ouvrirent brusquement. Une forte odeur se dégageait sur sa droite. Elle voulu traverser la route mais recula rapidement suite à un bruit assourdissant. Une voiture manqua de l'écraser, et le chauffeur hurla quelques insultes. Elle ne comprenait pas. Elle haussa les épaules et continua d'avancer vers l'odeur, tel un zombie. Sa tête commençait à tourner, des frissons parcouraient l'intégralité de son corps. Elle s'arrêta soudainement, l'odeur était encore plus forte. Elle leva les yeux, des lumières bleues et rouges clignotaient. La jeune femme plissa les yeux, une brulure insoutenable commençait à l'envahir. Mais il fallait qu'elle continue, elle refusait de se laisser mourir. Colton entra dans le bâtiment qui était en fait un hôpital. L'odeur de sang était omniprésente. Ses yeux fermés, elle se laissa guider vers ce qui allait la soigner. Elle entra dans une salle et ouvrit une énorme boîte blanche (congélateur). Et là, des centaines de poches de sang. Elle en prit une et l'approcha de sa bouche. C'est alors que la jolie blonde entendit des voix, ces voix venaient vers cette même pièce. Elle paniqua et attrapa une dizaine de poches de sang qu'elle serra contre elle. Elle s'éclipsa et se dépêcha de sortir de cet établissement et se retrouva finalement dehors. Elle était plus qu'épuisée. Ses yeux commençaient à se fermer sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Un choc la fit sortir de son étourdissement. Un homme, un inconnu, elle sursauta. Elle ne put voir son visage, ses yeux se floutèrent, elle tomba en murmurant. « Il faut que- que je boive. » Puis plus rien, le blackout total.

Elle se réveilla, seule, sans un lit. Ses doigts fins effleurèrent les draps, la texture était d'une douceur infinie. Elle ne savait pas du tout où elle était, la pièce était blanche et sa soif de sang était soulagée. « Bonjour. » Ce mot la fit sursauter, elle se redressa. Et se retrouva face à un homme, adossé au mur. Ce visage lui était presque familier. Bien-sûr, c'était l'homme d'hier soir. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Elle se releva instantanément et passa devant lui, se dirigeant vers une quelconque sortie. « Attends! » Elle soupira, puis finalement se retourna. « Je ne sais pas ce que tu m'as fait, ni qui tu es. » Il fronça les sourcils. Cette femme l'intriguait, il la pensait folle, mais il la trouvait d'une beauté presque surnaturelle. Levine s'approcha de Colton, ce qui fit reculer cette dernière. Il mit ses mains en l'air. « Hier soir, tu t'es évanouie, presque dans mes bras. Et tu m'as demandé de- » Il se mit à rire, nerveusement. Ce qu'il allait dire relevait de la folie. Puis reprit. « Tu m'as demandé de te donner du sang. » Il tendit son bras pour lui montrer toutes les poches de sang sur la table. « C'est ce que j'ai fait. » La jeune femme se sentit en confiance, instantanément. C'était très bizarre, jamais elle n'avait ressenti ce sentiment avant. Il méritait des explications. Alors, elle lui raconta tout, dans les moindres détails. Et le pire, c'est qu'il la croyait. Levine avait déjà entendu parler des Sunrises, mais n'avait jamais pensé en rencontrer un.

Aujourd'hui, Levine héberge Colton. Il lui a tout appris et elle en est très reconnaissante. L'apprentissage de ce nouveau monde est toujours en cours. La jeune femme commence à ressentir des sentiments qui lui font peur car elle n'a aucune idée de ce que cela représente. Elle n'ose pas lui demander, de peur de passer pour une folle, alors elle fait comme si de rien n'était. Levine ressent la même chose, mais lui non plus n'arrive pas à lui avouer, il a peur de la faire fuir, ou de tout simplement l'effrayer.



→ AUTRES INFORMATIONS ; J'ai tellement hâte de jouer, donc j'espère que quelqu'un voudra bien jouer mon Levine. Je vous promets no prise de tête, juste de l'amusement. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 3507164070 J'ai proposé Bryan Greenberg, parce que je l'adore et qu'il correspond bien au rôle. Mais c'est tout à fait négociable, je suis ouverte à toutes les propositions. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 698500469

Ma fiche. I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty
MessageSujet: Re: (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.   (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. EmptyMer 28 Sep - 18:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty
MessageSujet: Re: (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.   (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. EmptyMer 28 Sep - 19:43

Spoiler:

Je suis trop contente. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 698500469 Si tu as des questions, n'hésite pas, j'aime être harcelée. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 3507164070 Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty
MessageSujet: Re: (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.   (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. EmptyMer 28 Sep - 20:35

    Wow tant d'amour que pour moi, menoumee. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 3545083391
    Je n'hésiterais pas, j'adore harcelé les gens. (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty
MessageSujet: Re: (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.   (M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GREENBERG △ dancing slowly in an empty room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-