Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 until we meet again. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

until we meet again. (r.) Empty
MessageSujet: until we meet again. (r.)   until we meet again. (r.) EmptyDim 25 Sep - 17:07

until we meet again. (r.) Ta2e7o
until we meet again.

Nikki Craven. Ce nom avait obsédé Rhett toute la journée. Des semaines qu’il cherchait à mettre la main sur elle. Depuis qu’il avait compris qui elle était et ce qu’elle risquait il n’avait eu de cesse de fouiller tous ses dossiers, d’interroger tous ses indics pour retrouver la jeune femme. Mais rien. La frustration commençait à le détruire. Il se sentait impuissant et il détestait ça. Même s’il avait bien compris que les sunrise étaient capables de se défendre par eux-mêmes, l’idée qu’un midnight la trouve avant que lui n’ait pu la contacter le rendait malade. Il ne la connaissait pourtant pas. Ils avaient couché ensemble, certes, mais ça s’arrêtait là. Pourtant, pour une raison qui lui échappait, il n’avait clairement pas envie de la retrouver sur l’une des tables de la morgue. Non, il devait la retrouver.

Et ce fut par le plus grand des hasards qu’il découvrit enfin son identité. Une amende non payé et sa photo apparue sur son écran. C’était elle, aucun doute. Il connaissait désormais son nom, son adresse et le lieu où elle travaillait. Débordé par ses enquêtes en cours il ne pu quitter le poste de police sur le champ pour aller la trouver et du attendre la fin de sa journée. Ce fut donc sur les coups de sept heures du soir qu’il passa la porte du Butler Chocolate Shop. Il n’y était jamais venu, préférant de loin fréquenter des endroits où l’on buvait de la bière plutôt que de manger des chocolats en sirotant un thé, mais il trouva le lieu très agréable. Son regard fureta la pièce, priant intérieurement pour que la jeune femme travaille ce soir. Et c’était le cas. Ses yeux se posèrent sur sa tignasse brune avant de croiser son regard. Elle paru un instant surprise et déstabilisée mais seulement l’espace d’une seconde. Il s’en voulait un peu de débarquer comme ça sans prévenir, mais il avait peur qu’en l’appelant, elle se défile. Là, elle n’aurait pas le choix, elle devrait lui parler. Il se glissa jusqu’au fond de la pièce pour s’installer à une table avant qu’une autre des serveuses ne prenne sa commande. Inutile de perturber Nikki alors qu’elle travaillait, il attendrait qu’elle ait terminé son service, en attendant il se plongea dans les rapports qu’il avait encore à remplir.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

until we meet again. (r.) Empty
MessageSujet: Re: until we meet again. (r.)   until we meet again. (r.) EmptyDim 25 Sep - 20:07

Une journée comme les autres, à servir des humains. Certains étaient aimables d'autre non, la jeune Tizia s'en sortait remarquablement car on disait qu'elle ne perdait jamais son sang froid. Et pourtant ce n'était pas cela, elle connaissait ses émotions, mais elle ne pouvait les ressentir, tel un robot sans vie à qui on espère un jour le voir ressentir une quelconque humanité. Il devait être sept heures et même si elle venait de commencer son service, elle sentit une présence qui lui semblait familière. Son parfum parcourut ses narines, tel un délicieux poison. La jeune femme fut prise d'une énorme soif, dont elle se faisait violence pour la contenir. Ses yeux de velours se posèrent alors sur lui, l'homme avait qui elle avait passée une nuit et dont elle ne savait rien. Etait-il un agent Midnight envoyé par la compagnie pour la tuer ? Pourtant, lorsqu'ils avaient eu leur petite affaire, il avait eu l'occasion de la tuer, peut-être voulait-il attendre un moment propice ? Nikki servit une cliente tout en regardant l'homme assis au fond de la pièce qui la scrutait, un air perplexe sur les traits de son visage. Ôtant son tablier, la jeune femme le déposa sur le comptoir. « Tu peux m'excuser, je dois y aller, j'ai une urgence familiale qui m'attend. » Ses yeux scrutèrent ceux de son patron qui acquiesça sans demander son reste. Retirant, l'élastique qui retenait sa crinière brune, la jeune nikki mit une main dans ses cheveux, tout en se dirigeant vers l'homme. S'accoudant à sa table, elle le scruta de ses prunelles inquisitrices avant de le prendre par le bras et de l'emmener par la sortie de service qui se trouvait juste à côté d'eux. Il faisait déjà sombre dans la ruelle et la jeune Sunrise mit peu de temps pour le plaquer contre le mur usant de sa force surnaturelle. Mettant son avant bras sur sa gorge afin qu'il ne bouge plus, Nikki colla son corps au sien. «  Comment m'avez-vous retrouvé ?Elle voyait dans son regard une certaine inquiétude, relachant lentement son emprise, la jeune femme détourna son regard de son cou alléchant. Dieu seul sait comment elle avait fait pour résister à cet appel du sang qui étrangement venait rapidement avec lui, c'est pour ça qu'elle était vite partie, avant de faire de lui un corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

until we meet again. (r.) Empty
MessageSujet: Re: until we meet again. (r.)   until we meet again. (r.) EmptyMar 27 Sep - 15:50

La patience n'avait jamais été le fort de Rhett Mercer. Aussi rongea-t-il son frein en attendant que Nikki ait terminé son service. Il hésita à l'interrompre à plusieurs reprises mais se replongea de plus belle dans ses dossiers en enchaînant les cafés serrés. Il était donc monté sur ressors quand la jeune femme sortit de nulle part pour l'entrîner à l'extérieur. Il eut juste le temps d'attraper ses affaires avant de se retrouver dans la attenante. Plaqué contre le mur avant d'avoir pu ouvrir la bouche il laissa échapper un petit rire, pas vraiment angoissé par la situation. « Tout doux ma jolie. Je sais que tu as quelques capacités hors du commun mais tu n'en es pas pour autant infaillible. » Il baissa les yeux vers l'arme qu'il portait à la ceinture et sur laquelle il avait instinctivement posé la main quand elle l'avait entraîné dehors. Il devait montrer patte blanche pour que la jeune femme ait confiance, ou qu'en tout cas elle ne le tue pas d'un coup de dents. Il entreprit donc, tant bien que mal vu la pression qu'exerçait toujours la jeune femme sur son corps, de remonter ses manches pour brandir sous le nez de Nikki ses avants bras, vierges de tout tatouage. « Je suis pas un midnight Nikki, je suis flic. » Oui, bon, ok, ce n'était pas forcément plus rassurant, le commissariat étant de mèche avec les agents... « Je bosse pas pour eux. » Précisa-t-il donc aussitôt avec un sourire qui se voulait rassurant. « Quant à savoir comment je t'ai retrouvé, on s'en fout. Tout ce que tu as à savoir c'est que je ne te veux aucun mal, ok ? » Elle pouvait le tuer en une fraction de secondes, il le savait, et il ne tenait pas à voir sa vie se terminer ce soir. Pour autant il avait été prêt à prendre le risque, simplement pour l'approcher. Il voulait la prévenir que ces agents étaient sur sa trace, qu'elle devait être prudente. Il ne savait pas très bien pourquoi il faisait ça. Après tout il ne lui devait rien, il ne la connaissait pas. Mais allez savoir pourquoi il avait écopé de ce syndrome du sauveur depuis que les sunrise avaient débarqué en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

until we meet again. (r.) Empty
MessageSujet: Re: until we meet again. (r.)   until we meet again. (r.) EmptyMar 27 Sep - 16:22

La jeune femme baissa alors son regard vers l'arme de l'agent, qui n'en était pas vraiment un du moins il n'appartenait pas à la compagnie. Lorsqu'il lui montra ses avants-bras, elle sut qu'il disait la vérité. Il n'y avait pas ce tatouage qui la marquerait à tout jamais de cette haine qu'elle avait envers eux, même s'ils l'avait crée simplement pour servir des hommes politiques. « Un flic.. Mais tu prend de gros risques pour venir ici me voir non ? » La jeune femme répondit instinctivement au sourire du jeune homme. Elle ne savait pas quelle émotion il voulait faire passer mais se sourire avait eu le don de la calmer et de la rassurer soudainement. Le relâchant complètement, elle se mit à ses côtés, dos au mur, les bras croisés sur sa poitrine. Que lui-voulait-il s'il ne voulait lui faire aucun mal ? Nikki plissa les yeux comme pour l'interroger de ses prunelles inquisitrices. Il y avait dans son regard azur quelque chose qu'elle avait déjà vu lors de leur première rencontre. Elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Souriant, la jeune Nikki se rapprocha de lui. « Je pense que si tu avait voulu le faire tu l'aurais fait depuis le début ». Se raclant la gorge, elle sentait qu'elle était assoiffée. « Vous êtes fascinants vous les humains, de vouloir protéger quelqu'un à tout prix, je n'ai jamais compris cela. » dit-elle en agrippant les bords du t-shirt de Rhett. «  Par contre, il faut que je me nourrisses, ton sang éveille mes sens au plus haut point et je ne veux pas te mordre, je déteste faire ça et pourtant..je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. Puis-je dire que je suis un « monstre » ? » Nikki fronça les sourcils, tournant la tête, regardant les gens passer au bout de la rue. Nikki sentait une émotion l'envahir. Enfouissant sa tête contre le corps du jeune homme, ses narines humèrent son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




until we meet again. (r.) Empty
MessageSujet: Re: until we meet again. (r.)   until we meet again. (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

until we meet again. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Harristown - North :: Aldford Lane :: Butlers Chocolate Shop-