Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:20

Citation :
∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Tumblr_ls356lEFzK1ql8r0ko1_500

@ CRÉDITS / spunk-ransom-and-kstew | tumblr.
hawthorne, dawson
and if i die tonight in my car, would you stare at the stars and tink of me ?
› don't hold this war inside

Age : Vingt-huit ans tout juste.
Lieu de naissance: Une petite ville du Massachussetts dont jamais personne ne retient le nom. Il n'en parle que peu régulièrement, afin de ne pas attirer la curiosité sur sa personne.
Occupation : Il aurait été diplômé en littérature anglaise et américaine, serait, entre autres occupations, devenu barman et aurait remplacé un enseignant dans une classe de terminale. Nul ne sait ce qu'il aspire à être réellement, ses couvertures sont assez multiples.


Dernière édition par Dawson Hawthorne le Dim 25 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:20

› a heavy heart to carry

Il affirme être allergique aux tomates. En réalité, il n'en aime pas la teinte, l'aspect et le goût. Il ne se gêne pourtant pas d'arroser ses œufs au plat d'une bonne dose de ketchup. ─ Il porte des lunettes pour lire. ─ Dans les villes où il a grandi, beaucoup le reconnaissaient dans la rue. Il était considéré comme un garçon un peu étrange, son quotient intellectuel et ses capacités hors du commun étaient connues de tous, même si parfois un peu sous-estimées. Plus que n'importe qui, il a dû faire ses preuves en classe face à des camarades sceptiques. Il est ce qu'on appelle familièrement un surdoué, ou un génie. ─ Il n'a aucun lien de parenté avec le fameux écrivain américain Nathaniel Hawthorne, bien qu'il se soit évertué à le dire à tous ceux qui voulaient l'entendre pendant de nombreuses années. Il prétendait ainsi que ses aïeux avaient pratiqué la chasse aux sorcières pendant les procès de Salem. ─ Il ne supporte pas le désordre. ─ Sa mère l'a abandonné dans un orphelinat lorsqu'il avait cinq ans, il se souvient encore de son regard lorsqu'elle a tourné les talons. Depuis ce jour-là, il a trainé de familles d'accueil en familles d'accueil sans jamais être adopté, les gens ne cernant pas sa personnalité trop complexe. ─ On pourrait croire qu'il ne ressent rien. Aucune émotion. C'est pourtant légèrement exagéré. En réalité, il a beaucoup de mal à les identifier et les refoule mieux que personne. Tous ses sentiments sont décalés et il ne parvient jamais à les nommer. ─ Il est diplômé de Princeton. ─ Il a beaucoup voyagé tout au long de sa vie et connaît plusieurs langues : il peut ainsi communiquer en anglais - évidemment - mais également en français, en espagnol, et, plus original, en kurde et mandarin. L'Irlande a attiré sa curiosité complètement par hasard. ─ C'est une nouvelle recrue dans les rangs des Midnight mais il est plutôt apprécié pour son travail acharné et son ambition limitée. En effet, il préfère être de l'ombre et travailler sans être remarqué. Il ne lui est pas nécessaire d'être reconnu de ses pairs. En réalité, il n'en a rien à faire : sa mission est d'exterminer, pas d'être célèbre. ─ De toute sa vie, il n'a connu qu'une relation plutôt sérieuse. Une relation compliquée et entrecoupée qui ne semble jamais être terminée.


Dernière édition par Dawson Hawthorne le Jeu 29 Sep - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:21

› you shoot me down but i won't fall

Il avait dix ans et quelques poussières ; sa compréhension du monde était différente et personne ne savait pourquoi. Les psychologues ne lui ont jamais demandé ce qu'il en pensait ou comment il considérait ses actes. Ils ont simplement cherché à le mettre dans les rangs, à le faire entrer dans une catégorie à laquelle il n'appartenait peut-être pas. Il était différent et personne n'a jamais compris. Il était moi et j'étais lui.
Dawson Hawthorne, extrait de journal.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Tumblr_lntl0mAT6a1qhm4pto1_500
badboyfetish
Il attend. Il attend qu'on lui dise ce qu'il est censé faire. On l'a réveillé, on l'a fait sortir du dortoir et on l'a emmené dans cette pièce en lui expliquant que quelqu'un désirait le voir. Il était rentré à l'orphelinat depuis deux jours à peine, et il est trop tôt : il a parfaitement compris que ce n'était pas une énième famille qui lui promettrait de l'aimer. Il a saisi la différence dès le réveil. Et, maintenant, il attend. C'est tout. « Tu sais pourquoi tu es là, Dawson ? » Le silence s'abat sur la pièce comme une chape de plomb. Les doigts tremblants, le petit garçon hoche la tête. Il ne craint rien, mais il s'impatiente. Non, il ne comprend pas ce qu'il fait dans cette salle sombre, sentant les vieux livres, et il aimerait qu'on le lui dise. L'adulte est assis en face de lui, les jambes croisées ; il tend la main et ses doigts se referment sur un fascicule trainant sur un bureau. Il mordille le bout du stylo, son pied bouge imperceptiblement. Toutes les images, les moindres mouvements, s'accrochent au cerveau du gamin, rebondissent contre les parois, s'impriment pour l'éternité. « J'ai fait quelque chose ? » L'homme hausse les épaules, son regard n'indique aucune réponse, seulement un peu de compassion. Ou de pitié. Le garçon a du mal à faire la différence. Il sait pourtant que cela a un rapport avec sa dernière famille d'accueil. Ils ont mal réagi à une remarque et, s'il n'en comprend toujours pas la raison, il a perçu dans leurs yeux une pointe de désapprobation et de crainte qui confirment ses doutes. « Tu as vécu chez les Stevens quelques jours, n'est-ce pas Dawson ? » Toujours cette manie d'ajouter son prénom en fin de question. Il acquiesce. « Onze jours, six heures et trente-trois minutes. » L'homme - le psychiatre du centre, il le reconnaît maintenant - a un petit sourire et inscrit quelques mots sur son carnet. « C'est à cause de Teddy ? » Encore, le stylo gratte sur la feuille de papier. Un peu plus longuement cette fois, comme si les conclusions du médecin étaient plus importantes. Cette question semble l'interpeler mais il ne relève pas. Lorsque ses yeux rencontrent ceux du garçon, il fait même mine de ne pas l'avoir entendue et continue son investigation. « Est-ce que monsieur ou madame Stevens te punissaient lorsque tu ne faisais pas ce qu'ils te demandaient de faire ? » Il hoche la tête. « Dawson, tu peux me le dire. » Un nouvel hochement de tête en signe de négation. En réponse, le stylo reprend son exploration sur le bloc-note. Sans relever les yeux, le psychiatre fait bouger ses lèvres. « Bien. Alors raconte-moi ce qu'il est arrivé à Teddy. » Il hausse les épaules et prend un moue, hésitant sur les mots à employer. « C'était mon hamster. Les Stevens me l'ont donné à mon arrivée. Mais il ne voulait plus jouer avec sa roue... » Il hésite, comprend que c'est la suite qu'on lui reproche. Qu'on lui reprochera indéfiniment.
« Ca embêtait Lucile. Elle voulait qu'il joue. Comme il le faisait pas, je l'ai noyé. » Le regard de l'homme fait écho aux regards lancés par ses parents d'accueil lorsqu'ils avaient découvert le petit corps sans vie de l'animal. « Comment ? » Il écrit, puis se reprend. « Comment tu l'as noyé ? » Court silence. « J'ai rempli le lavabo et je l'ai tenu sous l'eau. C'était rapide. » La réponse s'échappe comme un souffle. Une confession. Il ne ressent pourtant aucunement le besoin de se confesser. Il ne se reproche rien. Ce sont les autres qui ne comprennent pas.

› you shoot me down but i won't fall

Tuer, c'est facile. C'est comme respirer et avaler. C'est dans mes gênes.
Dawson Hawthorne, extrait de journal.
∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Tumblr_lrsd5jgNuM1qeae07o1_500
sweetrpattzdreams
Il a plusieurs masques et, parfois, il se confondent. Son intelligence lui permet néanmoins de paraître normal. Il se fond dans la masse. Il observe et imite. Lorsqu'on lui donne un ordre, il rechigne. Lorsqu'on lui fait un reproche, il lance un regard sombre. Lorsqu'on le félicite, il esquisse un sourire. Rien n'est vrai cependant. Ce ne sont que des masques qu'il pose sur son visage, puis qu'il retire simplement. En cet instant précis, il feint l'amusement. Un sourire laconique traine sur les bords de ses lèvres tandis que ses collègues - peut-il les considérer comme tel ? - s'excitent et sautillent sur leurs chaises respectives. « Le 21 avril 2010 ? » Il y a un petit instant de flottement. Seulement un cours instant. « Un samedi. Samaranch est mort à Barcelone. Je venais d'ailleurs de quitter l'Espagne pour votre joli pays. » répond-il comme si c'était une question des plus normales et que sa réponse n'avait rien d'étonnant. Le mec d'en face siffle, celui d'à côté éclate de rire et ils parlent tous en même temps, si bien qu'il ne capte que quelques paroles incompréhensibles. Mais cela ne fait rien. Déjà, son esprit est ailleurs, les souvenirs de cette fameuse journée martelant son crâne. Il se souvient des cris de l'enfant placé derrière lui dans l'avion, du sandwich au pain dur qu'on lui a servi à l'aéroport, de la température exacte qu'il faisait lorsqu'il est arrivé à Harristown. « Bon, fini de rire les gars. Il faut que j'y aille. J'ai encore du boulot. » La jeune femme derrière le bar lui lance un chiffon et lui adresse un clin d’œil. « Excellente idée, tiens. Je sais que vous ne croyez pas vraiment à l'égalité des sexes, mais c'est pas une raison. Je suis pas conchita, je suis barmaid. » Et lui n'est pas barman, mais une espèce de machine à tuer des vampires-nouvelle-génération. Chacun son boulot, ma vieille. Il tait pourtant sa pensée, attrape le chiffon et s'exécute.

› 'till the world ends

Pseudo : Connu sous music letter, surnommé Jem et prénommé Jeremy.
Célébrité de l'avatar : Robert Pattinson.
Commentaires / dédicace : Je crois que je ne connais personne - sinon, criez ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645 - alors dédicace aux jolies filles. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3507164070


Dernière édition par Dawson Hawthorne le Jeu 29 Sep - 19:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:26

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 4247775417 ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 698500469 ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 817460276
On peut apprendre à se connaître. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:28

    Hum, je ne peux pas décliner la proposition. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3770262858
    Merci beaucoup. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:32

Je sens que les combats vont être extras. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:32

music letter celui dont j'attends le I Belong Here avec impatience ? ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Bienvenue et bon courage !
J'ai failli prendre Robert avant de me décider pour un scénario. Chanceux. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:35

    Nikki Craven a écrit:
    Je sens que les combats vont être extras. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 698500469
    Physiquement rapprochés. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3356500711

    Aaron Shields a écrit:
    music letter celui dont j'attends le I Belong Here avec impatience ? ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
    Bienvenue et bon courage !
    J'ai failli prendre Robert avant de me décider pour un scénario. Chanceux. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3545083391
    En URL et adresse IP, c'est lui-même. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
    Merci beaucoup. I love you J'aurais alors pris Ryan Gosling très certainement, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:38

Rosh, Robert est vraiment sexy parfois. (Especially in Remember Me)
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:39

Qu'il te sera difficile de m'exterminer. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3545083391 ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:42

    Il a quelques petits trucs en trop - entre les jambes - pour que je le trouve sexy, mais je confirme : il était bien dans RM. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645 Merci pour l'accueil.

    Que tu crois, Nikki. Que tu crois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 20:49

Je suis morte de rire devant mon écran. C'est un peu ce que les hommes ont. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Je sens que tu va me plaire, et puis on verra bien. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 698500469, tu ne me fait pas peur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 21:06

Dawson Hawthorne a écrit:
En URL et adresse IP, c'est lui-même. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Merci beaucoup. I love you J'aurais alors pris Ryan Gosling très certainement, ahah.
J'ai mis un moment avant de voir l'allusion au "en chair et en os". Je suis crevée. Arrow
C'est l'karma, ça. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 21:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 21:58

J'adhère totalement au pseudo et choix d'avatar ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3072420091

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyDim 25 Sep - 22:07

    Nikki Craven a écrit:
    Je suis morte de rire devant mon écran. C'est un peu ce que les hommes ont. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
    Je sens que tu va me plaire, et puis on verra bien. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 698500469, tu ne me fait pas peur. tongue
    Tu devrais être effrayée, cachée sous tes draps. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 736426796

    Aaron Shields a écrit:
    J'ai mis un moment avant de voir l'allusion au "en chair et en os". Je suis crevée. Arrow
    C'est l'karma, ça. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3782987645
    Je deviens vachement lourd quand il se fait tard, tu sais. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3356500711 Mes blagues sont de plus en plus pourries.

    Cat Redwyne a écrit:
    Bienvenue I love you
    Merci. I love you

    Rhett Mercer a écrit:
    J'adhère totalement au pseudo et choix d'avatar ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3072420091

    Bienvenue !
    Triplement merci. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 2212284562 Je te rends le compliment pour le choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyLun 26 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous. I love you Je file te réserver l'avatar. ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptyJeu 29 Sep - 19:41

    Merci beaucoup miss. I love you
    Je viens de mettre le point final. J'espère que tout est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptySam 1 Oct - 0:38

Je te valide, amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Dawson Hawthorne

Dawson Hawthorne

POSTS : 10
INSCRIT(E) LE : 25/09/2011
PSEUDO : j.

∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. EmptySam 1 Oct - 7:38

    Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty
MessageSujet: Re: ∳ BLUE SKIES ARE CALLING.   ∳ BLUE SKIES ARE CALLING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∳ BLUE SKIES ARE CALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-