-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THIS LANGUAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

THIS LANGUAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS LANGUAGE.    THIS LANGUAGE.  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:50

ensia; A voir son côté sombre, j'imagine quelque chose penchant vers le négatif. Il ne partage, pour le moment, pas sa haine des hommes et son goût pour le sang puisé à sa source, ce qui pourrait engendrer pas mal de tensions. Mais d'un autre côté, il y aurait ce même passé douloureux, qui les amènerait à se comprendre bien plus qu'ils ne le voudraient, sans doute.

eliott; Ton personnage est tellement attendrissant. THIS LANGUAGE.  - Page 2 1160619682 Je veux que ces deux là s'adorent ! Aaron est à un stade très élevé de son évolution, et bloque ses propres aptitudes pour conserver sa "différence". En rencontrant Eliott, il aurait sans doute très vite remarqué sa faiblesse - il doit être assez rare de trouver une "petite chose fragile" chez les sunrise, pour qu'elles intrigues. Aaron aurait pu faire de fréquents détours par la bibliothèque, pour lui parler de tout et de rien, du dernier livre qu'il a emprunté voire du temps qu'il fait. J'ai une belle image d'eux en train de rire et de discuter - en ces occasions, ils seraient vu comme n'importe qui. Ils ne seraient ni sunrise, ni humain, mais bel et bien Eliott et Aaron. Je ne sais pas si tu vois le genre, mais ce serait quelque chose de très simple et en même temps de très important dans le sens où ils s'intègrent ainsi au monde sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

THIS LANGUAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIS LANGUAGE.    THIS LANGUAGE.  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:45

C'est juste trop parfait. THIS LANGUAGE.  - Page 2 913487583
Je trouve ça vraiment mignon et c'est le genre de lien auquel je pensais également.
Rien à ajouter, vraiment. THIS LANGUAGE.  - Page 2 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
 

THIS LANGUAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Management :: Relationships-