| DAMIAN, when life is a big lie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damian A. Everglow ► time of our lives.
POSTS : 32 INSCRIT(E) LE : 25/09/2011 COPYRIGHT : disturbing mind.
Don't ever look back. GROUPE: Lambdas. JOB: Infirmier. ADDRESS BOOK:
| Sujet: DAMIAN, when life is a big lie. Dim 25 Sep - 21:43 | |
| - Citation :
@ tumblr / OBLIGATOIRE.everglow, damian alaricand the sun rise. › don't hold this war inside Age : 25 ans. Lieu de naissance: Il est né et a toujours vécu dans cette ville. Occupation : Infirmier. Cette vocation lui est venu de la maladie de sa mère.
› a heavy heart to carry ─ Sa mère est très malade, il s'inquiète sans cesse pour elle. ─ Son père est mort alors qu'il avait seize ans, c'est pour cette raison qu'il redoute la perte de sa mère. ─ Il est assez sentimental est sensible, malgré tout ce que l'on peut penser de lui. ─ Charmeur dans l'âme, s'en est presque devenu un automatisme. Que ce soit les femmes ou les hommes, il arrive la plupart du temps à manier les mots et les gens pour parvenir à ses fins. ─ S'il est devenu comme ça, c'est à cause d'une histoire qui s'est mal terminée. Très mal. Il en garde des blessures encore aujourd'hui. ─ Il y a une chose à laquelle il tient beaucoup, son chapeau. Il ne le quitte qu'en cas de besoin. C'est un peu sa marque de fabrique. ─ Nikki l'intrigue au plus haut point, mais il fait tout de même tout pour qu'elle se sente bien. ─ Il n'est pas encore au courant pour le projet Sunrise, il sait juste que la belle Nikki est différente. Au fond, il n'est pas sûr de vouloir savoir ce que la jeune femme cache encore comme secret. ─ Il ne comprend pas totalement la jeune femme et c'est ce qui le pousse à vouloir l'approcher.. Seulement, elle semble insensible à son charme. C'est ce qui le pousse encore plus vers elle. ─ Nikki transforme doucement son quotidien en quelque chose de plus agréable, il ne voudrait pas qu'elle disparaisse.. Pourtant il a cette impression qu'elle n'aurait pas de remords à partir.
› you shoot me down but i won't fall Une tombe. Une vie envolée, des larmes. L'incompréhension face à cette injustice. Ce sentiment que la vie est une injustice dans sa définition même. La perte d'un parent est certainement la chose la plus injuste que l'on peut vivre. Un accident, et un modèle envolé. Ma mère avait eu autant de mal à s'en remettre, et je suppose qu'aucun d'entre nous ne s'en était remis. Nous n'en avons même pas eu le temps. La maladie de ma mère a été déclarée trois mois après la disparition de mon père. Alors je n'ai pas eu le choix. J'ai du tout mettre de côté pour m'occuper d'elle. Elle était devenue la priorité. Je ne devais pas la perdre elle aussi. Elle devait toujours être là pour que je puisse m'en sortir. Et puis ça a été un peu mieux avant d'aller encore plus mal. Ça n'a fait que s'aggraver de la sorte à chaque pointe d'amélioration. Mais j'ai toujours été là, j'ai fait des études d'infirmiers pour pouvoir l'aider, et aider tous le gens qui en auraient besoin. C'est là que j'avais rencontré Emily. Forte tête, joueuse, excentrique. Elle avait tout de suite attiré mon attention. Seulement, les bonnes choses, et elle en était une, ont une fin. Elle avait commencé à panser le vide gigantesque qui s'était creusé en moi. Et puis, aussi vite qu'elle était apparue dans ma vie, elle avait disparu. Un simple « mais on ne faisait que jouer, Damian.. » et la voilà partie du jour au lendemain. C'est certainement ce qui a accentué mon côté charmeur et homme à femmes. Je ne voulais plus m'engager. Jamais. Je ne voulais pas souffrir encore, j'avais déjà assez donné.
Et la vie a continué son cours, comme si je n'existais pas. Sans me donner le moindre signe d'une possible amélioration. Niet. Jusqu'à Nikki. Jusqu'à ce que je ramène cette fille, apeurée et hagarde, chez moi. Pourquoi j'avais fait ça ? Je n'en avais pas la moindre idée. Elle avait besoin d'aide, je l'avais aidée. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à le ramené chez moi, mais elle avait cette chose, indéfinissable, qui m'avait poussé à l'abriter. Et puis est arrivé le moment le plus étrange. Lorsqu'elle a demandé à boire.. Et que le verre d'eau ne l'a pas intéressé. Lorsque j'ai apprit qu'elle se nourrissait de.. Sang. C'était peut-être le moment où j'aurais dû me sauver en courant, et pourquoi pas hurler pour mettre un peu de dialogue, mais je ne l'avais pas fait. Elle m'intriguait, mais ne me faisait pas réellement peur. Je n'arrivais pas à avoir peur d'elle, mais je ne voulais pas pour autant savoir quelle était l'explication à son état. Elle évitait le soleil, aussi, ce qui paraissait tout aussi étrange. Ça ressemblait à la description d'un vampire, mais je n'y crois pas. Les vampires n'existent pas. Je ne suis pas superstitieux, et ça fait longtemps que je crois en cette réalité de la vie : celle qui n'offre pas de ces choses étranges que l'on trouve dans les contes de fées. Enfin, il y avait bien une chose qui me faisait peur, mais que je n'osais m'avouer. J'avais peut qu'elle disparaisse de ma vie comme Emily l'avait fait. C'était insensée, parce Nikki n'avait pas l'air de s'intéresser à moi ne serait-ce qu'un peu.. Alors pourquoi ce sentiment naissait-il doucement en moi ? Pourquoi la regardais-je dormir ? Pourquoi voulais-je absolument la protéger ? Comment ce sentiment, que je pensais éteint pour le reste de mes jours, reprenait-il vie ?
› 'till the world ends Pseudo : Princess K. Célébrité de l'avatar : Changement de programme : Matthew Bomer Commentaires / dédicace : Dédicace à la belle Nikki pour ce magnifique scénario (a)
Dernière édition par Damian A. Everglow le Lun 26 Sep - 17:24, édité 13 fois |
|
| |
Nash Rivers
POSTS : 136 INSCRIT(E) LE : 24/09/2011 PSEUDO : Faustine, Odairs. COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville. MULTINICKS : None.
Don't ever look back. GROUPE: LAMBDAS. JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE) ADDRESS BOOK:
| |
| |
Brody Leyden
POSTS : 53 INSCRIT(E) LE : 21/09/2011 PSEUDO : Justboy COPYRIGHT : Pomeline
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Dim 25 Sep - 22:31 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Veronica Appleton A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
POSTS : 61 INSCRIT(E) LE : 12/09/2011 PSEUDO : GINGERCAT / OXANA. COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr. MULTINICKS : Roxcy Callaghan.
Don't ever look back. GROUPE: MIDNIGHT AGENT. JOB: Are you serious ? ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 10:41 | |
| Bienvenue parmi nous, je te réserve l'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 12:17 | |
| Merci à vous pour l'accueil ! *.* Pour l'avatar, j'ai prit celui la en attendent d'être sure de pouvoir tenter le scénario avec Matt Bomer, donc il est possible que je change bientôt (a)
|
|
| |
Mickie Fatters ALL I CAN DO IS SURVIVE.
POSTS : 316 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : ONION JUICE/VALOU. COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.
Don't ever look back. GROUPE: Sunrise. JOB: Vendeur au Butlers Shop. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:05 | |
| Pourtant, Cameron est un bon choix. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:11 | |
| Mais j'aime vraiment le scénario, dooonc (a) Quoi que si Nikki veut bien de Cameron, ça me dérangerait pas xD Puis, Irons quoi
|
|
| |
POSTS : 316 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : ONION JUICE/VALOU. COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.
Don't ever look back. GROUPE: Sunrise. JOB: Vendeur au Butlers Shop. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:15 | |
| De toute façon que ce soit Bomer ou Mitchell, ils sont tous les deux canons. Il est beau hein mon Maxou? |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:19 | |
| Difficile de choisir entre les deux (a) Plus que beau ! XD
|
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:22 | |
| |
|
| |
Thilia Malone WE MAKE THE PERFECT STORM.
POSTS : 102 INSCRIT(E) LE : 20/09/2011 PSEUDO : Purple Chick / Megan. COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours MULTINICKS : Eliott Griggs.
Don't ever look back. GROUPE: Midnight. JOB: Propriètaire du Bourbon. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 13:49 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Nikki Craven I’m gonna hold you close to take away the sorrow
POSTS : 179 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : s. COPYRIGHT : myself ; tumblr MULTINICKS : nope.
Don't ever look back. GROUPE: Vampire (sunrise) JOB: waitress. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:24 | |
| MON DEUXIEME CANDIDAT. Je pensais pas que mon scéna plairait autant. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:28 | |
| Attend, sexy Bomer dans un rôle pareil, tu pouvais pas en attendre moins Personnellement, je pense terminer ma fiche au plus tard demain, j'aime pas quand ça traine (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:35 | |
| J'aime bien regarder les batailles entre deux scénarios. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:37 | |
| xD D'habitude, je prend pas la peine de m'inscrire si quelqu'un tente déjà (a) Grâce à moi tu vas avoir du divertissement
|
|
| |
POSTS : 179 INSCRIT(E) LE : 17/09/2011 PSEUDO : s. COPYRIGHT : myself ; tumblr MULTINICKS : nope.
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:39 | |
| J'prépare le popcorn. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:43 | |
| Et pas qu'du popcorn. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:44 | |
| Et oh, pas touche d'accord, c'est le mien. Ah bah ça va alors, j'espère qu'on s'amusera, j'avais hâte que mon scéna soit pris. |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:48 | |
| - Nikki Craven a écrit:
- (...) j'espère qu'on s'amusera (...)
Je touche si je veux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 14:53 | |
| C'est bien mon grand, ne résiste pas. |
|
| |
Cat Redwyne
POSTS : 43 INSCRIT(E) LE : 22/09/2011 PSEUDO : psychozee. COPYRIGHT : love dust (avatar)
Don't ever look back. GROUPE: sunrise. JOB: réceptionniste au killarney hotel. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 16:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. Lun 26 Sep - 16:44 | |
| J'aime bien ce que tu mets déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAMIAN, when life is a big lie. | |
| |
|
| |
| DAMIAN, when life is a big lie. | |
|