Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) KITSCH – UNTIL YOU BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

(M) KITSCH – UNTIL YOU BURN. Empty
MessageSujet: (M) KITSCH – UNTIL YOU BURN.   (M) KITSCH – UNTIL YOU BURN. EmptyLun 26 Sep - 13:42

Citation :
(M) KITSCH – UNTIL YOU BURN. 14jxk42
@ HOLDASMILE - TUMBLR.
nom, prénom au choix
vingt-neuf ans › sunrise › sans travail › taylor kitsch
Give me all your true hate and I'll translate it in our bed. Into never seen passion. That's why I am so mad about you, mad about you.
› pockets full of stones

(M) KITSCH – UNTIL YOU BURN. 25alzlg
@ GLASSMENAGERIE - TUMBLR.
àvenirtantôt.

› come back when you can
àvenirtantôt.


→ AUTRES INFORMATIONS ; Bonjour et avant tout merci de vous intéresser à mon scénario. I love you Commençons par le début; j'aime que les topics avancent rapidement et donc, privilégiez la qualité à la quantité. Je ne poste pas des pavés, alors n'ayez pas peur. Si vos rps sont bien rédigés, avec une belle mise en page lisible et comportent environ vingt lignes, cela me convient parfaitement. Tant que je ne retrouve pas trente fautes par posts, je suis une femme comblée. Genre, si vous écrivez encore : "il souria" ou encore "il a était", je risque d'hurler. Autant dire qu'il m'arrive également de faire des erreurs de grammaire, mais moins il y en a, plus votre totem sera imposant. Eh ouais. Concernant l'avatar, j'avais imaginé Taylor Kitsch, ou Sam Worthington. Sinon, cela risque d'être difficile de négocier. Parce que Taylor les cheveux courts ou longs est juste à se damner, on est d'accord ? Encore une chose, pour la présence, on a tous une vie en dehors d'ici et heureusement. Tout ce que je demande, c'est d'être présent au moins quatre fois par semaine, histoire que le rp avance. Quand je dis présent, cela veut également dire poster autre part que dans le flood, j'ai tendance à ne pas apprécier les membres géraniums, si vous voyez ce que je veux dire... Je peux paraître légèrement pénible, mais ce scénario me tiens à coeur et je demande simplement quelqu'un qui en prendra soin et s'en occupera correctement. Sur ce, merci de m'avoir lue et si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KITSCH – UNTIL YOU BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-