-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:40

Citation :
☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 29p2ez6
@ graymarks/tumblr.
kemper, blossom
the things that scare us are the things that keep us human (…) don't allow being scared to dictated the choices you make
› don't hold this war inside

Age : twenty-seven yo
Lieu de naissance: Saint Brélade, Jersey
Occupation : Ses activités de Midnight sont masqués par son emploi, propriétaire d'une galerie d'art au Danemark qui lui permet de voyager à travers le monde pour trouver des œuvres et laissant donc souvent ses employés seuls et bien que revenant avec des tableaux, sculptures ou autres pièces artistiques, ses déplacements ne sont jamais fait pour cela.i]

› a heavy heart to carry

─ Prénommé Blossom, elle est surnommée Loss, surtout par les midnight, surnom a double tranchant, l'un mettant en avant qu'elle n'a plus rien et donc rien à perdre, l'autre que vous avez au contraire tout à perdre si vous la rencontrer, elle n'a jamais échoué une seule mission, comme si elle était née pour tuer, tout particulièrement les Sunrise.
─ Sa famille entière, tout du moins ce qu'il en restait, son frère et sa mère, travaillait sur le projet Sunrise, en tant que chercheurs, bien que n'y travaillant pas, la jeune femme a eu accès à des informations top secrète qu'elle n'aurait pas dû connaître. Dors et déjà très habile au combat corps à corps et au lancé de couteaux, le jour de l'évasion détermina le reste de son existence. En effet, ce jour-là fut bien heureux pour les Sunrise, mais bien funeste pour Blossom qui perdit sa famille ce jour-là dans un incendie. Il ne fut pas bien difficile pour elle de relier ce dommage à l'évasion des génétiquement modifiés et donc d'entrer chez l'équipe d'élite chargée de les anéantir – partie qui fut un peu plus compliquée.-
─ Elle a toujours énormément voyagé, le terme de sédentaire ne lui irait pas, celui de nomade lui conviendrait beaucoup mieux, la période de ses études a été celle où elle est restée le plus longtemps au même endroit. D'ailleurs son appartement n'est bien meublé que pour masquer les apparences, les premiers mois la chambre d'un hôtel faisait très bien l'affaire.
─ Elle ne montre aucune peur et semble d'ailleurs n'avoir peur de rien, le pire lui est déjà arrivé non ? Cependant, cette nouvelle espèce l'effraye quelque peu bien qu'elle ait gagné toutes ses « batailles » jusqu'à présent, il ne faut pas oublié qu'elle n'est qu'humaine et qu'eux sont... quoi d'ailleurs ? Que sont-ils ? Elle tente de se faire une idée de cela avec quelques notes qu'elle a retrouvé dans la demeure familiale il y a quelques mois de cela. Elle n'est certes pas une grande scientifique mais en a certes quelques aptitudes pour avoir durant quelques années vécu une autre double vie durant ses études.
─ Même par grande tempête, la jeune femme aime être à l'extérieur, elle pratique également beaucoup de sport et adore courir sous la pluie. L'accrobranche est aussi un de ses passes-temps.
─ Elle n'a jamais eu de relation véritablement sérieuse, quelques mois (deux-trois pour être exacte) sont sa moyenne, préférant tout jeter avant que de réels sentiments n'apparaissent.
─ Sa plus grande faiblesse reste son hypoglycémie, bien qu'elle ait réussit à plus ou moins la gérer au fils des années, elle lui laisse encore quelques moments imprévisibles, personne n'est au courant, et il est préférable que cela reste ainsi.
─ Elle parle couramment de nombreuses langues par ses nombreux voyages : anglais, français, danois, russe, espagnol et allemand.
─ Blossom n'a pas réellement envie d'avoir d'enfants, qui laisserait son enfant naître dans ce monde de fou? Mais qui sait ce qu'elle ferait si ce jour arrivait.
─ Elle résiste très bien à l'alcool.


› 'till the world ends

Spoiler:


Dernière édition par Blossom Kemper le Dim 9 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:40

› remember the day i shot you

Ici, on attend de vous au moins une anecdote (d'une trentaine de lignes environ). A vous de voir sur quel passage de sa vie vous voulez revenir précisément.



Dernière édition par Blossom Kemper le Dim 9 Oct - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:51

MMAAAAA ROSIIIIEE. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 817460276 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:54

c'est qui c'est qui?????????? ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2212284562 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 707170587
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:57

SHI.. je te laisse finir ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 17:58

MON DIEU NATALIE !
bienvenue et réserves ton meilleur lien. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:01

Nikki Craven a écrit:
SHI.. je te laisse finir ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469

SHINOUNETTE?????? ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3782987645

Nash Rivers a écrit:
MON DIEU NATALIE !
bienvenue et réserves ton meilleur lien. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 1160619682

HENRY ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3545083391 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3887074710
merci, avec grand plaisir!
whow un croque-mort ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:05

NATALIE ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 1160619682 Bienvenue et je te réserve la belle. I love you
Pour la partie sur le comment elle est devenue Midnight, je ne vois aucun problème ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3782987645 et idem pour l'absence, tu n'as pas besoin de posté, c'est vu. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3072420091 On t'accordera un délai supplémentaire. tongue

Razowski. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3545083391


Dernière édition par Aibell Colista le Lun 26 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:08

YES, IT'S ME. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 817460276 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:13

BOB I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:28

Aibell Colista a écrit:
NATALIE ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 1160619682 Bienvenue et je te réserve la belle. I love you
Pour la partie sur le comment elle est devenue Midnight, je ne vois aucun problème ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3782987645 et idem pour l'absence, tu n'as pas besoin de posté, c'est vu. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3072420091 On t'accordera un délai supplémentaire. tongue

Razowski. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3545083391

merci Manon =p
Et ouais, j'ai beau avoir qu'un œil, je vais tous vous mettre une raclée ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3782987645 Arrow

Nikki Craven a écrit:
YES, IT'S ME. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 817460276 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2232879737 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2993585790

Cat Redwyne a écrit:
BOB I love you
Bienvenue !

ma lolo!!!!!! ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2212284562 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3866257313 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3386001616
t'es super canon en jennifer!!!
(j'ai toujours pas réglé internet chez moi mais j'ai trop craqué sur le forum, et bon tu me connais hein Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:38

Et toi avec Natalie I love you ouais je te connais très bien, ça me fait plaisir de te voir sur le forum ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:42

merci ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3782987645
je suis totalement un livre ouvert pour toi Laughing (je suis passé un peu par ton tumblr aujourd'hui, toujours aussi beau =p et j'ai fait le même test de personnalité, et tu sais quoi? à un ou deux points près on a tout pareil ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2232879737 )

bon moi va falloir que j'y aille, j'ai de la route et je me lève tôt pour le boulot demain ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2596796883
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 18:51

Qu'est-ce qu'elle peut être belle. J'en pleurerais. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 698500469 ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3072420091
Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyLun 26 Sep - 20:46

Bienvenue parmi nous. ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 2153258236
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyMar 27 Sep - 5:46

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Kemper

Blossom Kemper

POSTS : 8
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: midnight
JOB: art gallery owner (but much more a killer)
ADDRESS BOOK:

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING EmptyDim 2 Oct - 16:24

Merci beaucoup à tous!!! vous êtes beaux aussi ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 1160619682

serait-il possible d'avoir un délai s'il vous plait? j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette fiche cette semaine, elle devrait être fini pour le weekend prochain ( n'ayant pas internet chez moi encore, ça vient dans deux semaines normalement!!) du coup, je serais encore absente durant cette semaine!
Je vous remercie beaucoup!!! ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty
MessageSujet: Re: ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING   ☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ FEAR ME, SUNRISE IS DIYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings-