| enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) | |
|
Auteur | Message |
---|
Salem Rivers
POSTS : 3 INSCRIT(E) LE : 25/09/2011 PSEUDO : Cee. COPYRIGHT : (en cours)
| Sujet: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 18:01 | |
| - Citation :
[img][/img] @ CRÉDITS / OBLIGATOIRE. rivers, salem. citation de votre choix › don't hold this war inside Age : Il paraît qu'il a vingt ans, mais qu'il en ait six ou quatre-vingt, cela n'a pas vraiment d'importance. Lieu de naissance: Seul Nash le sait. Salem se souvient juste d'une contrée verte et lumineuse. Occupation : Rien. Salem est à la charge de son frère. Mais il n'est pas inactif. Il compte à son tableau de chasse plusieurs trophées d'échecs, de marathons d'énigme et il joue à Foldit, un jeu vidéo dont le but est de mettre à profit les capacités des "gamers" pour aider la communauté scientifique.
› a heavy heart to carry Citez ci-dessous un minimum de dix choses à savoir sur votre personnage. Ses goûts, ses habitudes, sa personnalité, vous êtes libres de parler de tout ce qui vous passe par la tête. N'hésitez pas à y parler de son opinion quant au projet Sunrise (si, toutefois, votre personnage est au courant de leur existence). ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─
› you shoot me down but i won't fall Ici, on attend de vous au moins une anecdote (d'une trentaine de lignes environ). A vous de voir sur quel passage de sa vie vous voulez revenir précisément.
› 'till the world ends Pseudo : Cee. Célébrité de l'avatar : En fait, je cherche encore, j'avais pensé à Anton Yelchin mais le manque de ressources me bloque un peu. Je cherche encore, donc. Commentaires / dédicace : C'est où qu'on distribue les bisoux pour ce merveilleux forum ?
|
|
| |
Salem Rivers
POSTS : 3 INSCRIT(E) LE : 25/09/2011 PSEUDO : Cee. COPYRIGHT : (en cours)
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Cat Redwyne
POSTS : 43 INSCRIT(E) LE : 22/09/2011 PSEUDO : psychozee. COPYRIGHT : love dust (avatar)
Don't ever look back. GROUPE: sunrise. JOB: réceptionniste au killarney hotel. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 18:14 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta recherche d'avatar. |
|
| |
Aibell Colista
POSTS : 222 INSCRIT(E) LE : 05/09/2011 PSEUDO : smashedwings. COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes. MULTINICKS : hazel royston.
Don't ever look back. GROUPE: sunrise. JOB: jobless. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 18:27 | |
| Il nous faudrait des infos sur ton personnage pour t'aider Bienvenue |
|
| |
Blossom Kemper
POSTS : 8 INSCRIT(E) LE : 26/09/2011 COPYRIGHT : avatar ϟ castiells ✤ gif ϟ skin-trade@tumblr
Don't ever look back. GROUPE: midnight JOB: art gallery owner (but much more a killer) ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue! Anton aurait été un bon choix! original!! après comme dit ma voisine du dessus (ouais on peut même faire des jeux dans les présentations *out*), des informations sur le personnage seraient bonnes à prendre! |
|
| |
Nash Rivers
POSTS : 136 INSCRIT(E) LE : 24/09/2011 PSEUDO : Faustine, Odairs. COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville. MULTINICKS : None.
Don't ever look back. GROUPE: LAMBDAS. JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE) ADDRESS BOOK:
| |
| |
Ethain McAllister
POSTS : 8 INSCRIT(E) LE : 25/09/2011 PSEUDO : purple rain ' lisa COPYRIGHT : ~ matsou
Don't ever look back. GROUPE: ◑ midnight JOB: médecin légiste ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Lun 26 Sep - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour jouer un personnage aussi intéressant. Jamie Bell ? |
|
| |
Thilia Malone WE MAKE THE PERFECT STORM.
POSTS : 102 INSCRIT(E) LE : 20/09/2011 PSEUDO : Purple Chick / Megan. COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours MULTINICKS : Eliott Griggs.
Don't ever look back. GROUPE: Midnight. JOB: Propriètaire du Bourbon. ADDRESS BOOK:
| |
| |
Damian A. Everglow ► time of our lives.
POSTS : 32 INSCRIT(E) LE : 25/09/2011 COPYRIGHT : disturbing mind.
Don't ever look back. GROUPE: Lambdas. JOB: Infirmier. ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Mar 27 Sep - 8:38 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance pour trouver un avatar
|
|
| |
Aryane Ginhylburn
POSTS : 81 INSCRIT(E) LE : 05/09/2011 PSEUDO : HEXACTIC.SARAH COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.
Don't ever look back. GROUPE: SUNRISE. JOB: F.B.I. AGENT. ADDRESS BOOK:
| |
| |
Rhett Mercer WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
POSTS : 68 INSCRIT(E) LE : 18/09/2011 PSEUDO : gloomyroad | laura COPYRIGHT : white rabbit & tumblr MULTINICKS : gillian kane
Don't ever look back. GROUPE: humans (lambda) JOB: inspecteur de police ADDRESS BOOK:
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) Mar 27 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue, petit frère de mon meilleur ami Anton serait trop parfait Je m'engage à te faire des avatars si c'est juste ça qui te freine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) | |
| |
|
| |
| enfant-lumière, âme de la rivière. (ec) | |
|