Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

(M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS. Empty
MessageSujet: (M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS.   (M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS. EmptyMar 27 Sep - 17:48

Citation :

(M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS. Og9vnc
@ CRÉDITS / LITTLECIGARS @LJ.
nom au choix, dex
vingt-sept ans › sunrise › occupation au choix › matt dallas (andrew garfield)
"I wanna know that I am safe when you hold me tight"
› pockets full of stones
En (re)construction.

› come back when you can
Dex, c'est l'une des raisons pour laquelle Roxcy cherche à protéger les Sunrise depuis des mois. Même si elle ne veut pas l'admettre et préfère ne pas y penser, elle sait que si elle tient autant à les tenir à l'écart du danger, c'est en grande partie à cause de lui, de la façon dont son cœur tambourine dans sa poitrine lorsqu'il la regarde, de son sourire qui la fait chavirer. Intriguée, fascinée, la jeune femme ne parvient toujours pas à s'habituer à son intelligence et à ses dons hors du commun qui l’émerveillent bien plus qu'ils ne l'effraient. Pourtant, quelque chose lui dit qu'elle devrait faire plus attention avec lui, être plus méfiante, prudente, et Dex est la première personne à le penser, puisque lui-même ne se fait pas confiance. Ce que Roxcy ignore, c'est que contrairement à ce qu'elle pense, Dex se nourrit aussi de sang humain depuis quelques temps, bien qu'il cherche désespérément à le cacher à tout le monde. Sera-t-elle aussi compréhensive en l'apprenant ?


→ AUTRES INFORMATIONS ; Je ne suis pas bien exigeante, tant que la personne qui prend ce rôle est plus ou moins active, présente et désireuse, tout comme moi, de faire avancer les choses. J'aime faire des RP de longueur moyenne, et s'il y a une chose sur laquelle j'insisterai, c'est l'orthographe, - j'aime lire des réponses soignées. Je vous propose Matt Dallas en avatar, bien trop rare à mon goût et correspondant parfaitement au rôle. Sinon, il y a aussi Andrew Garfield. N'hésitez pas à me contacter par MP, si vous avez des questions, je serai heureuse de vous répondre. Et merci énormément à la personne qui voudra bien jouer mon Dex. Je vous aime déjà à la folie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
 

(M) DALLAS › HIDING IN YOUR ARMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-