Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 18:41

Citation :
LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Tumblr_lr7t0giwzC1qkglmao1_500
@ CRÉDITS / tumblr.
levine epstein.
citation de votre choix
› don't hold this war inside

Age : Vingt-cinq ans.
Lieu de naissance: Harristown, Ireland.
Occupation : Avocat.

› a heavy heart to carry


─ Ainé de quatre enfants, Levine a toujours eu ce devoir d’être très protecteur envers ses trois petites soeurs et il a appris ce qu’était vraiment le sens des responsabilités.

─ Lorsqu’il n’était encore qu’un gamin, sa mère voulait que ses jumeaux, soit Levine et Charlie, deviennent des bébés mannequins alors l’on peut retrouver des photos du jeune Epstein en couche-culotte dans plusieurs annonces de couches et de produits pour bébés en tout genre.

─ Levine n’a jamais été très proche de ses parents. Son père faisant partie de l’armée, il n’a pas été très présent pour les enfants Epstein et sa mère semblait s’entendre beaucoup mieux avec les filles, délaissant ainsi volontairement son ainé et seul garçon.

─ Très ouvert, Levine est quelqu’un qui s’accroche aux contacts humains et qui croit que chaque personne a quelque chose a apporté. Tout le monde a un bon côté si on se fie à ce que le jeune homme croit.

─ Le véritable rêve de Levine était de devenir un musicien reconnu, mais étant plutôt du genre terre à terre c’est logiquement qu’il enchaina ses études en droit. Il est aujourd’hui avocat et bien qu’il adore son métier, il regrette parfois de ne pas être allé au bout de sa passion.

─ S’il faisait des spectacles devant public lorsqu’il était encore au lycée, il se contente désormais de chanter dans son salon en compagnie de sa soeur, préférant délaissé complètement son rêve plutôt que de le vivre à moitié dans les bars du coin comme sa soeur voudrait tant qu’il fasse.

─ Levine n’est jamais tombé amoureux et il n’est pas certain de croire à toutes ces conneries que la société essaie de nous faire croire sur le grand amour et tout ça. Il n’est pas non plus du genre à enchainer les relations d’un soir. Quand l’attirance est là, il y va, mais il n’est pas dû genre à s’attacher éternellement.

─ Il n’ose pas se l’avouer, mais Levine a peur de se rendre vulnérable pour une seule et unique personne. C’est pour cette raison qu’il préfère être un peu pour beaucoup de personnes que tout pour une seule personne. Il n’est pas prêt à tout perdre dans une seule relation.

─ Avant de rencontrer Colton, Levine n’avait presque pas entendu parlé des Sunrises, pourtant dès qu’elle lui a raconté son histoire, il l’a cru sans jamais douter de ses paroles.

─ Il est très proche de sa soeur jumelle avec qui il habite depuis plusieurs années déjà. D’ailleurs, la présence de Colton dans leur appartement semble dérangé la jeune Charlie.



› 'till the world ends

Pseudo : breathless.
Célébrité de l'avatar : bryan greenberg
Commentaires / dédicace : //


Dernière édition par Levine Epstein le Jeu 29 Sep - 4:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 18:41

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Tumblr_lrxm2z74vu1qcaaj3o1_r1_500

› you shoot me down but i won't fall

Mmmh. Vous savez ce sentiment que l’on ressent lorsqu’on est encore endormi, mais qu’on sait qu’on est sur le point de se réveiller? Cette envie de plonger encore un peu plus longtemps dans un sommeil que l’on devine pourtant qui n’est plus? C’est exactement ce que je ressens alors que je me retourne dans mon lit, déjà grincheux alors que la journée n’a même pas commencé. Je passe ma tête sous mon oreiller alors que c’est un cri aigu qui me ramène à la réalité. Je lève la tête brusquement, l’oreiller valsant sur le côté de mon lit. C’est maladroitement que je sors de ma chambre, vêtu seulement d’un boxer, le pyjama préféré de tout homme qui se respecte véritablement. Je descends les quelques marches qui m’emmènent à la cuisine alors que j’aperçois rapidement la raison pourquoi ma soeur a lâché se cri effrayant. Quoi que la vue n’a rien d’effrayante, il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’une femme à moitié inconnue se retrouve nue dans votre cuisine. Je ne peux m’empêcher de la relooker légèrement avant de réaliser le ridicule de la situation. La jeune blonde aperçoit ma présence dans la cuisine et comme si de rien n’était, elle me sourit avant de me saluer. « Bon matin Levine. » J’entends ma soeur lâché un autre petit cri, plus subtile alors qu’elle me regarde avec un air qui ne présage absolument rien de bon. J’offre un sourire perturbé à la jeune demoiselle que je ne connais seulement que depuis quelques jours et je m’approche d’elle, laissant tout de même une distance acceptable entre nos deux corps, à moitié dénudé de mon côté, totalement du sien, alors que je la retourne vers l’escalier. Je me penche vers son oreille, murmure d’une voix basse question qu’elle seule puisse m’entendre. « À quoi tu joues? » Elle se retourne vers moi, semblant ne pas comprendre ce à quoi je fais référence. Clairement, ces Sunrises en ont plus à apprendre que je le croyais. « C’est humainement pas très bien vu de se promener nue dans les cuisines de gens qu’on ne connait à peine. Même dans les cuisines de gens qu’on connait bien, c’est rarement approprié.. » Je peux voir le rouge monter sur ses joues alors que je me retiens d’éclater de rire, l’invitant à me suivre dans la chambre de ma soeur. D’ailleurs, j’ignore encore comment elle se sent présentement, mais j’imagine déjà la conversation à venir ne pas être très agréable. Je l’imagine déjà se faire des idées sur moi et la jeune blonde à mes côtés, une femme dont je ne connais pour l’instant que le prénom et la race, étonnamment. J’essayais d’oublier la folie de la situation alors que je fouillais déjà dans les affaires de ma soeur, offrant le nécessaire à Colton pour qu’elle puisse s’habiller. « Enfile ça, et on ira te magasiner d’autres trucs plus tard, d’accord? » Elle se contente d’hocher de la tête, visiblement toujours gênée de son erreur alors que je soupire, me demandant quelle genre d’autres folies m’attendent pour le reste de cette journée. Je m’arrête à ma chambre, enfile un chandail et une paire de jeans avant de retourner à la cuisine où Charlie, ma soeur jumelle, s’attarde silencieusement à son bol de céréales, probablement essayant d’oublier la vue que venait de lui offrir Colton. Je prends place devant elle alors qu’elle joue à un jeu où elle ne sera jamais aussi douée que moi, celui de l’ignorace. « C’est pas du tout ce que tu crois Chuck. » « Je ne crois rien. » Je soupire alors que je lui vole son bol de céréales et que je m’attarde à le terminer pour elle, alors qu’elle s’insulte pour un rien, comme ma soeur jumelle sait si bien le faire. Ça avait toujours été comme ça entre Chuck et moi, a s’énerver pour un rien l’un l’autre, mais si proches que rien ne pouvait véritablement nous séparé. « Tu pourrais au moins habillé tes conquêtes avant de les envoyer dans la cuisine. » Je la regarde, choqué de ses paroles, mais au fond je sais que c’est qu’un combat de répliques à savoir qui aura le dernier mot, un concours sans fin chez nous, entre nos deux grandes gueules. « Colton est une de mes.. Clientes. Ouais, hum, cliente. Et elle est nouvelle en ville, pour son procès, et elle avait aucun endroit où aller. Alors eum, elle est là. » Le regard que m’offre ma soeur m’éclaire très bien sur comment elle se sent face à cette nouvelle, mais au fond, je sais qu’elle ne peut rien faire pour changer la situation puisque Colton est déjà là et que je ne vais pas la chasser hors de l’appartement seulement parce que madame n’aime pas se sentir envahie dans sa propre demeure. Et puis, une fois que je lui aurais enseigné quelques règles de bases, les choses devraient se passer mieux avec Colton, pas vrai? Du moins, je l’espérais de tout mon coeur..


Dernière édition par Levine Epstein le Jeu 29 Sep - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 18:52

Bienvenue parmi nous. I love you Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 18:53

Merci beaucoup belle rousse. LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 19:44

Bryan est tellement beau. LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 698500469 Encore merci! Et bienvenue. LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 707170587 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyMer 28 Sep - 20:35

    En effet, je n'ai pas pu lui résister. I love you
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyJeu 29 Sep - 4:22

    Désolée du DP, mais c'est terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyJeu 29 Sep - 4:58

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 698500469 LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 698500469 LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Levine Epstein

Levine Epstein

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 28/09/2011
COPYRIGHT : avatar; white rabbit.

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyJeu 29 Sep - 4:58

    Ça veut dire que tu aimes ça? LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyJeu 29 Sep - 5:23

Oui, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyDim 2 Oct - 17:57

Désolée du double post mais, quelque chose ne va pas dans la fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) EmptyLun 3 Oct - 14:51

Je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty
MessageSujet: Re: LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)   LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEVINE ϟ « will you believe in me? » (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-