Roxcy Callaghan LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
POSTS : 369 INSCRIT(E) LE : 03/09/2011 PSEUDO : GINGERCAT / OXANA. COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr. MULTINICKS : Veronica Appleton.
Don't ever look back. GROUPE: Human (lambda). JOB: POLICE OFFICER. ADDRESS BOOK:
| Sujet: ☆ GROUPES › EN DÉTAILS. Sam 3 Sep - 9:15 | |
|
─ SUNRISE, LAMBDAS, MIDNIGHT ─ Important - Ces descriptions détaillées des groupes sont là pour vous aider à vous y retrouver. Vous êtes libre de choisir le groupe qui vous plaît pour votre personnage, néanmoins, sachez qu'un nombre trop important d'inscriptions pour les ex-agents de Sunrise entraînera sa fermeture (même si elle ne sera que temporaire, sans doute). Privilégiez donc les autres groupes, comme les Midnight, et notamment les humains lambdas qui, au fond, sont tout aussi intéressants à jouer ! I) sunrise C'est en 2009 que ces individus ont vu le jour pour la toute première fois. Ils avaient tous des corps d'adultes et pourtant, leurs esprits étaient aussi purs et innocents que ceux des bébés nouveaux-nés normaux. Ils sont le fruit de nombreuses expériences et découvertes scientifiques, destinées à améliorer leur état de santé et leur condition physique. Néanmoins, ses expériences ont, par la suite, des effets secondaires, - pour être capables d'utiliser leur capacité intellectuelle surélevée et se servir de leurs dons, les Sunrise ont besoin de transfusions de sang régulières, sans quoi, leur organisme s'affaiblit très vite et leurs capacités égalent ceux des humains ordinaires. Quelques jours à peine après leur 'naissance', ils sont envoyés dans une base militaire, où ils doivent se plier à un régime très strict et des entraînements (notamment de combat) intensifs qui durent parfois jusqu'à cinq heures par jour. A cette époque, ils ignorent tout du monde extérieur et du fait qu'ils seront, plus tard, utilisés comme armes secrètes. En 2010, ils se rebellent et décident de fuir, faisant face aux dangers du monde extérieur, qui leur est complètement étranger. → CARACTÉRISTIQUES; Ils ont tous l'air d'avoir entre vingt et trente ans. Ils sont bien plus forts, rapides et agiles que les humains ordinaires (leurs sens et réflexes sont également beaucoup plus développés). Intelligents et très rusés, ils apprennent extrêmement vite, - en effet, leur cerveau utilise plus de 70% de sa capacité intellectuelle. Ils n'ont besoin que très peu d'heures de sommeil pour récupérer leurs forces et font preuve d'une résistance exceptionnelle, que ce soit à la fatigue ou à la douleur, qu'on leur aura apprit à ignorer. Tous, garçons et filles, portent un même tatouage sur leur nuque, qui représente un soleil. A Harristown, certains se réunissent au Disused Warehouse, qui leur sert d'abri et de repère.→ FAIBLESSES; Une exposition prolongée au soleil les affaiblit et peut s'avérer très dangereuse pour leur santé. Toutefois, leur plus grande faiblesse reste leur soif, qu'ils sont malheureusement incapables d'assouvir grâce aux boissons et à la nourriture ordinaire. Pour survivre, ils ont besoin de sang. Lorsqu'ils étaient dans les laboratoires, puis transférés dans la base militaire, les médecins se chargeaient de leur administrer du sang une à deux fois par semaine, par voie intraveineuse. Mais, depuis qu'ils se sont enfuis, ils sont bien obligés de se débrouiller seuls. Certains vont jusqu'à voler des poches de sang à l'hôpital pour l'ingurgiter, paraît-il que les effets sont encore meilleurs et qu'ils n'en deviennent que plus forts. ★ Quand un Sunrise n'a pas sa dose de sang pendant plus d'une semaine, il commence à s'affaiblir. Avec le temps, les symptômes de manque s'aggravent (fatigue, fièvre, maux de tête, agressivité, douleurs musculaires) et, au bout de deux semaines, peuvent avoir de lourdes conséquences. N.B. Bien évidemment, ce groupe se divise en plusieurs parties. On y trouve ceux qui veulent simplement mener une vie ordinaire et ne cherchent aucun ennui, et à l'opposé, ceux qui, se sentant trahis et menacés par les humains, qui voient en eux un danger, sont devenus tout aussi corrompus et malsains. Tous ont des opinions et une vision du monde bien différents, alors à vous de choisir à quel camp vous appartenez, les opportunités de jeu sont illimitées. II) lambdas Les lambdas sont des humains quoi de plus ordinaires. Même si l'existence du projet Sunrise a été tenue secrète pendant de longues années, rares sont ceux, aujourd'hui, qui ignorent encore l'existence de ces personnes dotées de dons extraordinaires, - ces individus aussi intrigants qu'effrayants. C'est dans la nature humaine, d'avoir peur de l'inconnu et de chercher, parfois inconsciemment, à être l'espèce supérieure en ce monde. Il s'avère très vite que face à ces anciens agents secrets du gouvernement, ils ne sont guère à la hauteur et si un bon nombre décide de ne pas s'en mêler et de rester à l'écart, il y a aussi ceux qui, sans s'en rendre compte, déclenchent une véritable guerre froide en accusant et en s'en prenant, comme presque toujours injustement, à ceux qu'ils trouvent menaçants. ★ Dans ce groupe, on peut trouver les dealers; depuis un an, ils se font une petite fortune en se livrant à un marché de poches de sang, que la plupart volent dans les hôpitaux avant de les revendre aux Sunrise. III) midnight Midnight est une organisation créée, à l'origine, dans le but de surveiller les Sunrise et de s'assurer de leurs progrès. Dans le début de l'année 2009, ils étaient ceux qui étaient censés les 'épauler', mais aujourd'hui, ils sont à leur recherche pour les éliminer, d'après les ordres de leurs supérieurs. Même s'ils maîtrisent à la perfection les arts martiaux et le maniement des armes diverses, les agents de Midnight restent de simples humains et sont, par conséquent, plus vulnérables que les Sunrise. Cependant, rien ne les arrêtera dans leur mission... La police est de leur côté et est forcée de se plier à ses ordres, ce qui les rend d'autant plus forts et influents, leur donnant un avantage indéniable. → CARACTÉRISTIQUES; Ils doivent tous avoir plus de vingt-huit ans. Ils maîtrisent plusieurs arts martiaux, mais ne sont pas doués uniquement dans un combat corps à corps. Les armes à feu et les armes blanches n'ont aucun secret pour eux. Comme les Aurora, ils ont suivi un entraînement de combat pendant des années. Ils ont pour habitude d'être distants, froids, autoritaires et de ne trahir aucune émotion, mais ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde. Sur leur avant-bras est tatouée une éclipse assez particulière. Leur QG en ville est le sous-sol du Bourbon Street Bar.© DEAR DARKNESS - ALL RIGHTS RESERVED. GROUPES RÉDIGÉS PAR ROXCY CALLAGHAN.
|
|