Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty
MessageSujet: LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY   LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY EmptyJeu 8 Sep - 18:16

Citation :
LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 2016598179
@ inescuhna tumblr
Griggs, Eliott "Ely"
I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside.
› don't hold this war inside

Age : Vingt-cinq hivers.
Occupation : La jeune femme a récemment trouvé un travail à la bibliothèque de la ville. En effet, ayant énormément de facilité à apprendre, la jeune femme arrive à terminer un bouquin en une journée et retenir toutes les choses importantes. Un bon point qu'a tout de suite remarqué le propriétaire, bien que surpris par cette surdouée, et l'embaucha sans poser de questions. Un travail tranquille, où Ely peut apprendre à avoir des contacts avec les humains gentiment.
Stade du développement : Moyen. Eliott est très à l'aise avec sa formation d'agent spécial. La demoiselle sait parfaitement se battre à mains nues, maîtrise plusieurs arts martiaux, parle six langues et s'adapte facilement à n'importe quelle arme. Il est clair que c'était destiné à être un très bon agent. Stade moyen parce que depuis sa fugue, la belle ne sait plus que faire de sa vie. Elle ignore comment se comporter vis-à-vis de ses voisins humains, ne contrôle pas sa nutrition et ignore tout des habitudes quotidiennes des lambdas. Pourtant, elle s'est vite acclimatée à ce rythme de vie et a même réussi, malgré son manque de savoir-vivre, à décrocher un job. Seul hic, ses absences suite à sa malnutrition se répètent un peu trop souvent et il devient compliqué de trouver des excuses valables...

› a heavy heart to carry


LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 1816881508
@ conniekt tumblr
∆ Dans le temps, la jeune femme aurait pu dire que rien ne la faisait défaillir. Mais depuis que ces questions existentielles firent leur apparition, Eliott ne semble plus avoir aucune force morale. Un énorme changement, une nouvelle vie où elle devrait se débrouiller seule, tout cela l'effraie énormément. Apprendre qu'elle n'est qu'une marionnette parmi d'autres fût un terrible choc. Déstabilisée, la belle ne sait plus qui croire, que faire ni comment agir pour son bien être. Un rien la traumatise et Ely ne sait malheureusement comment se contrôler. Il est dorénavant très facile de la brusquer, ce qui n'est d'ailleurs pas évident à gérer pour les quelques personnes qui la côtoient.
∆ Concernant sa nutrition, Eliott refuse catégoriquement de se servir. Ce système la répugne et de ce fait, elle se retrouve toutes les deux semaines, proche de la fin. On pourrait penser à un suicide prémédité et personne ne pourrait dire le contraire. Eliott déteste la chose qu'elle est devenue et ne trouve pas d'autres moyens pour le montrer. En colère contre ceux qui l'ont formée et contre elle-même d'être faite comme telle, c'est une manière de se rebeller... contre sa nature. Logan essaie vainement de lui faire comprendre qu'elle aussi, a le droit d'avoir une vie normale, mais c'est encore difficile à lui faire entendre raison. Pourtant, la jeune femme admire et envie particulièrement la vie simple des humains. Malgré cela, Ely sait qu'elle n'aura jamais cette vie, ils sont différents, trop différents.
∆ En parlant de Logan, il est présent depuis leur fugue. Ayant un stade très avancé, le jeune homme s'est instruit des manières humaines et du monde extérieur très rapidement. Cet univers le fascine; il compte bien s'y intégrer et y rester, au contraire de Ely. Tout en essayant de lui trouver de la nourriture, Logan essaie également de l'instruire du mieux qu'il peut des dangers qui se trouvent à l'extérieur et les manières à adopter avec les humains. Eliott lui doit la vie, le jeune homme a toujours été à ses côtés sans jamais l'abandonner. Il veille sur elle depuis le début et ne compte pas s'arrêter. C'est certainement, non, sans aucun doute, la personne la plus importante à ses yeux. C'est à la fois son rempart, sa force, son repère.
∆ Eliott n'a strictement rien contre les humains. Elle ne sait rien d'eux, tout bonnement. Leur vie paraît calme, paisible et sympathique, la plupart des gens sourient très souvent et ça lui plaît. Curieuse, elle rêve d'en apprendre plus sur eux et d'oser les approcher sans avoir cette boule au ventre... ce n'est malheureusement pas encore gagné. En effet, Ely en a peur et montre une méfiance anormale face à la plupart de ces êtres, pensant sans arrêts être pourchassée. Peut-être que cela finira par passer, si elle ne tombe pas sur des personnes malsaines.
∆ Ce qu'elle sait, c'est qu'elle adore la mode des années 60, question décoration. Elle compte bien habiller l'appartement de haut en bas.






› 'till the world ends

Pseudo : PURPLE CHICK / Megan.
Célébrité de l'avatar : La magnifique Olivia Wilde.
Commentaires / dédicace : J'vous aime les filles, ça va tout déchirer. LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 698500469


Dernière édition par Eliott Griggs le Mar 13 Sep - 10:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty
MessageSujet: Re: LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY   LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY EmptyJeu 8 Sep - 18:19

› you shoot me down but i won't fall


notliketheothers © tumblr / my chemical romance
I can't control myself because I don't know how
and they love me for it honestly I'll be here for awhile
FLASHBACK.
« Tu es faite pour ça, Ely. » Sa main réconfortante se posa sur l'épaule tremblante de la jeune femme alors qu'un silence pesant s'installait dans la salle de transfusion. Celle-ci tripotait nerveusement sa manche, laissant aller ses pensées vagabonder dans ses souvenirs pendant que le sang d'un étranger s'introduisait dans son corps, lui procurant un soulagement inégalable. Des souvenirs, elle n'en avait que très peu et cette sensation de vide la dévorait de l'intérieur. De plus en plus. « Je sais que tu te poses beaucoup de questions. » La voix rauque du Midinight se fit plus faible, comme s'il avait peur qu'on l'entende. C'était le cas. Il n'avait pas le droit de converser avec un Sunrise. Il le savait pertinemment. Mais avec Eliott, c'était différent. Il l'avait pris sous son aile, la suivait depuis le départ, la nourrissait. Cette situation le dérangeait, il désirait tellement l'aider qu'il pourrait se faire virer sans en avoir quelque chose à faire. Pourtant, il se crispait comme s'il était en train de commettre une faute. « Je me demande simplement si notre destin, c'est bien celui-là. S'il n'y a pas autre chose... » La voix de la jeune femme se transforma également en un murmure à peine audible. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas le droit de parler de ce sujet. Elle pourrait être écartée rien que pour avoir cité le mot "destin". Il était tout tracé, depuis le départ on les formait à devenir des agents spéciaux, c'était ça, et rien d'autres. Mais si cela pouvait être différent...? Elle portait une confiance aveugle en son mentor, peut-être un peu trop aveugle pour se permettre de lui dévoiler ses pensées. « Non. » Sa voix jusqu'alors douce et apaisante devint tout à coup sèche et hésitante. Il savait ce qui attendait la jeune femme si elle continuait à creuser dans ce sens. Il fallait à tout prix qu'il l'empêche d'aller trop loin, avant que cela devienne vraiment dangereux pour sa sécurité. Son étreinte de resserra, s'approchant davantage des oreilles du Sunrise. « Il ne faut pas Eliott. Il n'y a pas d'autres issues. C'est ta seule et unique destinée. »
FIN DU FLASHBACK.


the-baby-doll-deactivated201107 © tumblr / my chemical romance
Is this our destiny ?
This world is after me, after you.
Les cheveux au vent, la jeune femme repensa à sa vie passée. Elle venait de quitter son cocon à moitié déguisée pour enfourcher une "moto" avec son ami de toujours. Il disait qu'il savait très bien ce qu'il faisait... Comme les trois quarts d'entre eux, les deux Sunrises venaient de quitter la base militaire qu'ils n'avaient jamais délaissée. Logan conduisait l'engin humain comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il s'était préparé à ce plan d'évasion depuis longtemps, à croire que c'était lui qui était à l'origine de cette révolution. Les mains gelées de la jeune femme se cramponnèrent davantage à la taille de son ami. Le jeune homme était un agent aguerri, à un stade très avancé. Il avait toujours aimé s'intéresser à la vie des humains. Et part Dieu sait quel moyen, avait réussi à s'en informer mieux que personne. Il était prêt. Elle, non. Elle avait peur, mais étrangement, elle souriait. Un sourire libérateur, le premier sourire sincère de toute une vie. Eliott savait qu'il ne la laisserait pas tomber, il serait là pour lui apprendre toutes les choses à savoir. Il serait là pour la protéger, quoiqu'il arrive. Un avenir incertain et inconnu les attendait, certes, mais ils étaient libres. Libres de faire leur propre choix, de profiter de la nature et de la lumière, de découvrir un tout autre monde. Libres de vivre.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


notliketheothers © tumblr / chasing cars
Every minute from this minute now we can do what we like anywhere
I want so much to open your eyes.
La vie des humains était bien différente de la sienne. Calme, mais remplie d'émotions que la jeune femme avait de la peine à comprendre. Affalée sur ce qu'ils appelaient communément un canapé, Ely fixait le plafond avec absence. Son regard était vitreux, ses yeux rouges et cernés. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas, n'avait aucune émotion placardée sur son visage hormis une expression d'indifférence. Elle était pâle, tremblait, toussait même. N'importe qui pourrait la juger très malade, anémique. Ce rituel se répétait toutes les deux semaines depuis son arrivée, à chaque fois, la jeune femme se retrouvait sur ce canapé, comme si elle attendait impatiemment la visite de la faucheuse... La porte de l'appartement claqua, mais cela ne la fit pas bouger pour autant. Comme si son âme avait déserté son corps. Tout était flou, elle discerna avec peine la silhouette familière de Logan qui se posta rapidement à ses côtés. « Putain Ely ! Merde, non ! T'as pas le droit de faire ça, t'avais promis ! » Non surpris, mais affolé, le Sunrise redressa délicatement, malgré une certaine fermeté le corps de son amie. Il posta deux oreillers derrière son dos et sa nuque et essaya de la garder assise. Ely savait pertinemment ce qu'il allait lui sermonner une fois guérie. C'était toujours pareil. Il ne comprenait pas. Elle non plus, d'ailleurs. Logan sortis le matériel de transfusion qu'il avait autrefois volé puis une poche de couleur rouge. La belle ne broncha pas avant de la voir sortie du sac réfrigéré. Du sang. En cet instant, ses doigts froids se resserrèrent sur la main de son colocataire. Elle détestait ce moment, plus que tout. Se mordant la lèvre pour oublier, elle ferma ensuite ses yeux à la vue de la seringue prête à l'emploi. Elle avait beau être totalement dans les vapes, elle connaissait la marche à suivre par coeur. Lui caressant la main, Logan pris soin de l'insérer délicatement dans le bras de celle-ci, laissant alors lentement le sang rejoindre les veines de son amie. « Pardon. » Son murmure s'étouffa rapidement, laissant place à une respiration haletante et anormalement pénible. Une larme coula sur sa joue. Il était arrivé à temps. Cette nuit, Ely serait morte sans son aide. Cette pensée le fit frémir. Il avait tout mis en oeuvre pour qu'ils soient bien, s'était trouvé un travail, apprenait à Eliott les bienfaits d'une vie normale. Jamais il n'avait vu son amie dans cet état. Pas même lorsqu'ils se trouvaient encore dans la station militaire. Pourtant heureuse de vivre, heureuse d'apprendre un métier et de pouvoir faire ce que bon lui semblait, Ely ne tolérait pas de devoir se nourrir de cette manière. La plupart du temps, lorsque la faim ne se faisait pas ressentir, la belle respirait la joie de vivre. Mais cette partie d'elle lui rappelait toujours à quel point elle restait différente des autres. Un monstre, disait-elle. Ce qui fendait le coeur à Logan. Lui, s'était habitué à ce mode de vie, mais son amie n'avait toujours pas accepté son statut. Et refusait donc catégoriquement de se nourrir. Le jeune Sunrise poussa un soupir avant de lui caresser la joue tendrement. Il lui avait promis un avenir meilleur, elle allait y avoir droit.


Dernière édition par Eliott Griggs le Lun 12 Sep - 12:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty
MessageSujet: Re: LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY   LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY EmptyVen 9 Sep - 11:33

T'es toute belle, yo t'aime si fort. LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 2984946192 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty
MessageSujet: Re: LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY   LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY EmptyVen 9 Sep - 11:43

Han, moi n'aussiiiii LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 1160619682 Il nous faudra un lien qui tue, hein. LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty
MessageSujet: Re: LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY   LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S DISREGARD THE PAST AND START ∆ ELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-