Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 › UNDISCLOSED DESIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:02

Citation :
› UNDISCLOSED DESIRES. Tumblr_lcuxiuEs0c1qf73ruo1_500
@ CRÉDITS / MELANIELAURENTCAPS.
abigail 'benvy' garfields
and when you smile the whole world stops and stares for a while
› don't hold this war inside

Age : vingt-deux ans (date de naissance: dix-huit janvier). Lieu de naissance : née à Birmingham (Angleterre), arrivée à Harristown il y a dix ans avec son père. Occupation : Elle est serveuse au Bourbon Street Bar sur Miller's Avenue depuis bien longtemps (quatre ans). Elle n'a fait aucune étude supérieure.

› a heavy heart to carry

Citez ci-dessous un minimum de dix choses à savoir sur votre personnage. Ses goûts, ses habitudes, sa personnalité, vous êtes libres de parler de tout ce qui vous passe par la tête. N'hésitez pas à y parler de son opinion quant au projet Sunrise (si, toutefois, votre personnage est au courant de leur existence).

Son père est inspecteur dans la police d'Harristown depuis dix ans. De mèche avec les Midnight, il n'hésite pas à les aider à mettre la main sur des Sunrise. Benvy est donc au courant de toute cette histoire et n'a jamais soutenu son père là dedans (bien qu'elle ne lui ait jamais dis clairement). Au contraire, elle voudrait les aider. Son travail de serveuse au Bourbon Street l'aide d'ailleurs beaucoup, car les Midnight se retrouvent dans les sous sols. Et la fille d'un lieutenant aussi loyale que son père ne semble pas vraiment être une menace. Ça ne l'empêche pas de glaner des informations en cachette. ⊿ Elle a une vie particulièrement calme et un train train quotidien plutôt bien ancré, à son grand malheur. Mais il y a peu, en rentrant du travail le soir, elle a failli se faire agresser. Elle n'a rien dit à son père de peur qu'il mette la ville dans dessus dessous. Aujourd'hui encore elle ignore totalement de qui il s'agissait et le but recherché. ⊿ Elle cuisine très bien la tarte aux pommes. Mais ne lui demandez pas un autre plat, ce serait courir à votre perte. En effet, elle a tendance à mélanger les ingrédients et oublier les plats dans le four. Autant dire qu'une cuisine chez elle, c'est juste décoratif. ⊿ A côté de ça elle mange beaucoup. ⊿ Elle vient d'acquérir une vieille maison de campagne avec l'aide de son père. Benvy a choisi il y a peu de ne plus vivre avec lui, souhaitant acquérir son indépendance. D'accord avec cette idée, il a juste souhaité lui éviter un appartement miteux. De ce fait il a mis une certaine somme pour assurer à sa fille un logement décent. Après tout il n'a plus de femme et ne fait pas grand chose avec, à part se payer des verres. ⊿ Elle est fascinée par la monarchie britannique. ⊿ Elle s'habille presque toujours en mini short, peu importe le temps, ce qui lui a valu le surnom de Sookie Stackhouse. ⊿ C'est une fille gentille et ouverte, certes, mais ça ne signifie pas qu'elle soit très sociable non plus. Elle parle à tout le monde, mais considère très peu de gens comme des amis. Méfiante, elle ne place pas sa confiance en tout le monde. ⊿ Fille unique, elle place tout son amour en la seule personne qui comble sa vie : son chat, un mau égyptien répondant au nom de Scofield, adepte des courses à l'écureuil dans le jardin et un peu con-con.


› you shoot me down but i won't fall

Ici, on attend de vous au moins une anecdote (d'une trentaine de lignes environ). A vous de voir sur quel passage de sa vie vous voulez revenir précisément.

› 'till the world ends

Pseudo : Pomeline, toujours. Célébrité de l'avatar : Mélanie Laurent. Commentaires / dédicace : j'arrête d'être chiante *out*


Dernière édition par Benvy Garfields le Mar 20 Sep - 15:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:03

Citation :
› UNDISCLOSED DESIRES. Tumblr_lcl6pk7UAY1qf73ruo1_500
@ CRÉDITS / MELANIELAURENTCAPS.
NICE TO MEET YOU
w/ brody (sunrise)
« C'est bien la première fois que tu me présentes un garçon Benvy. » lança son père en déballant de la nourriture achetée dans un restaurant du coin. Autant éviter à tout prix la cuisine de la jeune femme, quant à son père il était lui aussi un bien piètre cuisinier. Tout en mettant la table, la blonde haussa les épaules. « Il ont tous fui quand ils ont su que tu étais inspecteur. » lança-t-elle en souriant. Son père était sur protecteur et avait une réputation dans la ville, celle d'être plutôt dur. Alors quand le sujet portait sur sa fille unique, autant dire que ce côté de sa personne se décuplait. « Et lui non ? » demanda-t-il en passant la tête par le cadre de la porte. « .. il le sait pas. » renchérit-elle aussitôt, laissant paraître une moue innocente. Lorsque la sonnette retentit, Benvy lâcha son activité actuelle pour aller ouvrir et lança ensuite un regard à son père pour lui faire comprendre qu'il devait bien se tenir. Complètement tendue, elle ouvrit la porte et n'accueillit même pas Brody. Elle saisit son bras vivement et le poussa de force à l'intérieur pour le mettre nez à nez avec son paternel. « Papa : Brody, Brody : papa... enfin Mickael mais bon. » Elle secoua la tête et reprit la parole aussitôt, leur laissant à peine le temps de se serrer la main. « Voilà c'est super on va manger ! » Elle tapota dans ses mains comme une enfant tandis qu'ils s'installèrent tous et que Brody lui lança un regard interogateur auquel elle se contenta de répondre par un sourire. « Alors mon petit Broderick, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Ma fille ne m'a rien dit à votre sujet, elle voulait surement me laisser la surprise. » Benvy arqua un sourcil et ne put s'empêcher de le couper. « Brody papa, Brody. » corrigea-t-elle, énervée qu'il se sente toujours obligé d'installer une distance avec les autres. Lui haussa les épaules et porta son attention sur ce dernier. « Je suis brancardier et je suis là depuis 1 an et demi environ. » Écoutant d'une oreille, Benvy servit en même temps les plats sur la table, laissant au soin de chacun de remplir son assiette. « Brancardier ? Quel beau métier ! » Elle n'en croyait pas ses oreilles mais ne fit aucune réflexion de peur d'anéantir ce commentaire si positif de la part de son père. « Oui c'est sympa. Et vous ? Benvy ne m'a rien dit non plus. » Tendue, elle remplit son assiette à ras bord sous le regard interloqué des deux autres et se stoppa ensuite, consciente de son erreur. « Je suis inspecteur ici. Et j'ai beaucoup de travail en ce moment. » Elle leva les yeux au ciel, il prenait toujours son métier à coeur. Avec les années, elle avait entendu tellement d'histoire et d'anecdotes qu'elle n'en pouvait même plus. A chaque repas de famille, c'était pareil. « Avec cette histoire de Sunrise, on ne s'en sort plus ! Non mais c'est vrai, on est obligé de travailler toi fois plus ! » reprit-elle en tapant de la main sur la table. Il les détestait, elle le savait. « Papa.. » commença-t-elle. « Je fais ça pour des filles comme toi ! Celle qui rentre à des heures pas possibles à cause de leur travail, tu devrais me remercier ! » la coupa-t-il en la pointant du doigt, tandis que Brody ne savait même plus ou se mettre et la jeune femme s'en voyait totalement désolée. « .. je suis d'accord. » se contenta-t-il de répondre d'une voix à peine audible. « .. et si on changeait de sujet ? » proposa-t-elle. « Bon, d'accord.. et sinon vous comptez épouser ma fille ? » Elle se mit subitement à tousser, ayant mal avalé, tandis que Brody se stoppa net, la fourchette en l'air, le regard posé sur son père. « Je plaisante les enfants faut se calmer ! » reprit-il en levant son verre en l'air avant de se concentrer sur son assiette. Benvy posa son regard sur Brody qui resta tout aussi étonné qu'elle. « Je vais pas pouvoir rester très longtemps. » lança-t-il subitement. « .. C'est à cause de mon père ? Je suis désolée, il est chiant.. » mais il la coupa aussitôt. « Non mais je travaille ensuite. » Benvy souffla, visiblement déçue de la tournure de ce diner. C'était une véritable catastrophe. « On peut toujours remettre ça à une autre fois. » Jamais, pensa-t-elle en triturant les aliments de son assiette. « .. Oui et quand vous aurez moins de boulot vous aussi. » Décidément, il pensait même aux autres, ce qui fit sourire la demoiselle. « Je suis vraiment désolé. » Et il semblait l'être, semblait uniquement.


Dernière édition par Benvy Garfields le Mar 20 Sep - 22:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:04

Tu m'en veux pas hein ? › UNDISCLOSED DESIRES. 4196810853 › UNDISCLOSED DESIRES. 1160619682 J'ai la tête ailleurs Laughing
Bienvenue Sow › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469 › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091 et Blake est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:14

Comme elle est belle. › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469
Bienvenue parmi nous Pomeline. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:17

Je t'en voudrais jamais mon petit poussin › UNDISCLOSED DESIRES. 913487583 › UNDISCLOSED DESIRES. 2212284562 J'adore la fille sur ton avatar dont j'oublie le nom à chaque fois ( › UNDISCLOSED DESIRES. 3043481250 )

Merci Oxana I love you
Karen + ton avatar › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:44

› UNDISCLOSED DESIRES. 3545083391 › UNDISCLOSED DESIRES. 783019433 › UNDISCLOSED DESIRES. 2876591935
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 15:45

C'est Holland Roden. I love you
Tu me rassures › UNDISCLOSED DESIRES. 1160619682 › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 19:03

LAURA › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469 › UNDISCLOSED DESIRES. 3507164070 › UNDISCLOSED DESIRES. 783019433 Comme tu es belle › UNDISCLOSED DESIRES. 2212284562

Voilà ! › UNDISCLOSED DESIRES. 3030760597 › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptySam 17 Sep - 19:39

Toi aussi › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091 Elle est toute choupie Neid › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Sep - 10:06

J'aurai voulu dire pareil pour Gillian Arrow › UNDISCLOSED DESIRES. 3356500711
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Sep - 10:09

Quoi ? Elle est pas choupie ? Roh, un peu quand même, non ? › UNDISCLOSED DESIRES. 2984946192
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Sep - 10:24

Physiquement oui.. le reste.. › UNDISCLOSED DESIRES. 2984946192
Je viendrais tout de même quémander un lien › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091 › UNDISCLOSED DESIRES. 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 5:36

Bienvenue parmi nous I love you › UNDISCLOSED DESIRES. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 12:34

Merci Eliott › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091
Dites, j'ai finalement modifié un peu beaucoup mon perso, j'ai donc changé d'avatar car Blake ne correspondait plus, serait-il donc possible de changer ma réservation pour Mélanie ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 13:02

Quel magnifique choix. › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469

Je te la réserve tout de suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 16:39

Oh non. Je te préfères en Blake moi › UNDISCLOSED DESIRES. 795445150
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 18:39

Merci Oxy › UNDISCLOSED DESIRES. 698500469 › UNDISCLOSED DESIRES. 1160619682

Tu me préfères en rien, tu m'aime moi et pas mon enveloppe, merte › UNDISCLOSED DESIRES. 3043481250 › UNDISCLOSED DESIRES. 3030760597
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 19:07

C'est que... Oui, bon, d'accord, on va dire ça comme ça › UNDISCLOSED DESIRES. 3782987645 › UNDISCLOSED DESIRES. 3356500711

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 22:18

OH! Shocked
Spoiler:

Fiche terminée, je crois (full)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyMar 20 Sep - 22:31

Je te valide. I love you › UNDISCLOSED DESIRES. 2984946192
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Aryane Ginhylburn

Aryane Ginhylburn

POSTS : 81
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : HEXACTIC.SARAH
COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: F.B.I. AGENT.
ADDRESS BOOK:

› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. EmptyJeu 22 Sep - 18:50

Bienvenue sur le forum. › UNDISCLOSED DESIRES. 3072420091 › UNDISCLOSED DESIRES. 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




› UNDISCLOSED DESIRES. Empty
MessageSujet: Re: › UNDISCLOSED DESIRES.   › UNDISCLOSED DESIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› UNDISCLOSED DESIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-