Partagez | 
 

 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 20:45

Citation :
▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Tumblr_lm8atm0L8h1qhqj8uo1_500
@ TUMBLR / OBLIGATOIRE.
sorensen, hortensia
But if you're always looking for reasons not to be with somebody, and you always find 'em, then I guess at some point maybe you should let go and give your heart what it deserves.
› don't hold this war inside

Age : Vingt-six ans.
Occupation : Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
Stade du développement : Élevé, tout près de la perfection. Après la mort de Mariloue, elle s'est reprise en main, malgré elle. Son amie lui ayant beaucoup apprit sur leur espèce, elle put continuer son apprentissage seule. Mais quelque chose lui empêche d'atteindre sa force maximale.

› a heavy heart to carry

À première vue, elle parait douce et généreuse, mais ne vous a-t-on jamais dit que les apparences étaient trompeuses? Ensia ne fait pas exception à la règle. Son sourire cache un univers sombre et cruel. Son caractère peut être explosif et malgré sa grande force intellectuelle, elle a parfois de la difficulté à se contrôler. Il vous est conseillé de garder vos distance dans un tel cas. ✮ Depuis la mort de Mariloue, elle porte une grande haine envers les humains. Malheureusement pour elle, elle doit les côtoyer chaque jour au boulot. L'envie de les dévorer par vengeance n'est pas absente, mais elle se garde une petite gêne. ✮ Après s'être échapée du laboratoire, Ensia vécu un moment dans les ruelles les plus noires de la ville. Suite à la mort de son amie, elle se prostitua pour continuer à vivre convenablement. Elle mit fin à sa carrière lorsque les disparitions suspectes d'hommes attirèrent l'attention des autorités. Vous l'aurez compris, elle se nourissait du sang de ses clients. Avec l'habitude, elle a développé une préférence pour ce brevage. C'était bien plus intéressant le goûter que se l'injecter. ✮ Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi, mais elle est une accro à la caféine. Un matin ne peut pas bien débuter sans un bon café. À la limite, un frappuccino peut faire l'affaire. ✮ Elle aime jouer la comédie, ce qui pourrait expliquer le fait suivant: Ensia adore porter des perruques. Allez chercher pourquoi. Elle apparait souvent au boulot en brunette, au désespoir de son patron. ✮ Elle n'aime peut-être pas particulièrement les humains, mais concernant les animaux, c'est une toute autre histoire. Ensia possède un adorable chaton de quatre mois. Elle l'a nommé Tweety Bob Sorensen, tout simplement car c'est le premier nom qui lui est passé par la tête. Mais elle l'appelle couramment Bob. Tweety est d'une certaine façon un second prénom. Puis Sorensen, et bien même pas besoin de préciser. ✮ La blondinette rêve de parcourir les plus beaux endroits du monde. Paris, Milan et New York figurent sur sa liste des prochaines grandes villes à visiter. ✮ Elle fume de temps à autre pour se détendre, mais ce n'est en aucun cas une chose qui lui est essentielle pour vivre, contrairement à certains. ✮ Elle a non seulement un tatouage sur la nuque comme tous les Sunrises, mais elle en a un deuxième en bas du dos. Ce dernier est un coeur enflammé, représantant la douleur des années antérieures.


› 'till the world ends

Pseudo : Hilarious Monkey, Sarah.
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell.
Commentaires / dédicace : IL ROCKS LE STRING DE MÉMÉ CE FORUM. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 758069703 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2212284562 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3432865365 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2270278688 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682


Dernière édition par Ensia Sorensen le Jeu 22 Sep - 22:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 20:47

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Tumblr_lpoh6wZ6GJ1qcm30wo1_500

does this darkness have a name?
LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME. // LYING ON THE FLOOR, SURROUNDED.

Je m'appelle Hortensia Sorensen, Ensia pour les intimes. J'ai vingt-sept ans. Jusqu'ici, je pourrais être une femme parfaitement normale. Toutefois, je ne suis pas comme les autres. 'Née' est un bien grand mot dans mon cas. J'ai plutôt été confectionnée comme une pièce de monnaie. J'ai ouvert les yeux plus précisément deux ans plus tôt, au début de l'automne, dans un laboratoire à l'abris des regards curieux. Je n'ai jamais connu la date exacte de ma création, mais je fête mon anniversaire chaque année le huit octobre et ça me va parfaitement. J'ai longtemps été un jouet, un banal prototype. Puis un jour est venu où tout a dégénéré et la liberté est devenue nôtre. On pouvait compter le bilan par dizaine, si ce n'était pas par centaine. Évidemment, nous avons dût nous séparer et durant cette rébeillon, plusieurs d'entre nous ont été détruits. Mariloue a été détruite. Elle était ma plus proche amie, c'était un peu comme une grande soeur. Elle me sermonait souvent sur l'importance de nos choix. Elle était certainement la plus sage d'entre nous, mais aussi le modèle le plus développé. Lorsque j'ai fuis le labo avec elle, nous nous sommes réfugiées dans une petite ruelle. Nous y avons logé plus de deux jours. Le froid n'était pas un problème, mais notre alimentation l'était. La nourriture avalée par les humains n'était pas suffisante pour nous donner des forces suffisantes. Le sang était la seule solution. Mariloue n'a pas eu beaucoup d'options. Pour nous faire survire, elle devait voler l'Hôpital de la région. Pourquoi elle? Car elle était la plus douée de nous deux, puis elle avait un peu plus de force que moi. Ce petit manège dura à peine deux semaines. Ces douze jours que j'avais passé avec Marie étaient sacrés car ils étaient les derniers de son existence. En ce fameux douzième soir, mon amie allait encore une fois faire le plein à l'Hôpital. Sur le chemin du retour, elle fut assassinée par un Midnight. Cette communauté qui devait nous protéger était devenue notre ennemie. Suite à ce terrible drame, je me suis véritablement retrouvée à la rue. Je n'avais plus d'amis, pas de famille. Les miens rôdaient quelque part sur le continent et moi, j'étais seule... et terrifiée. Du jour au lendemain, j'ai décidé de quitter la ville, de reprendre ma vie en main avant d'être à mon tour tuée. J'avais besoin de tranquillité, mais surtout de discrétion. La petite ville Harristown allait être parfaite pour moi.
« Je peux vous servir quoi? » Un calepin et un stylo à la main, je pose mon regard sur la dame devant moi, assise à une petite table. Elle me lance un regard noir, soulignant ma maladresse puis elle repose les yeux sur le menu. « Je vais prendre... » Elle murmura quelques mots incompréhensibles et je levai un sourcil, perplexe. « Ah, je sais! » Elle posa à nouveau son regard sur moi. Avec les yeux, je l'invitai à continuer. « Donc, vous voulez quoi? » « Je prendrai un petit cappuccino avec deux gros biscuits au chocolat. » J'ai noté quelques mots sur mon calepin puis j'ai tourné les talons. Une fois arrivé au comptoir, j'ai préparé le cappuccino. Un client s'approcha de moi et me demanda une autre tasse de café. Je m'emparai de la cafetière d'une main et de l'autre la tasse du client. Je versais le liquide brunâtre dans la petite tasse beige lorsque la clochette annonçant un nouvel arrivant sonna. Je levai la tête. La cafetière percuta violemment le sol. La nouvelle cliente me fixa, surprise. Moi, j'étais prétrifiée. Mes sentiments se bousculaient, j'étais perdue. Son visage, ses yeux, sa bouche. Elle était identique. Elle était Mariloue. « Merde Ensia, c'est quoi ton problème? Allez, ramasse-moi ça! » Je suis revenue instantanément à la réalité. J'ai baissé les yeux et vu les conséquences de ma maladresse. La cafetière était en mille morceaux et il y avait une énorme flaque de café brûlant qui recouvrait le sol. « Je ramasserai tout Mike, t'inquiète. » Il me lança un chiffon et grogna avant de servir mon client. Je roulai les yeux au ciel et mon regard se reposa par mégarde sur la brunette qui venait d'arriver. Il n'y avait pas de doute, c'était le sosie de mon amie. Je me sentis soudainement attiré vers elle. Je l'approchai. ELle me fixa, toujours surprise. J'ignorais quoi dire ou quoi faire. J'ouvris la bouche, mais rien à faire. Les mots ne sortaient pas. Je restai donc là, à l'observer. C'était incroyable.


Dernière édition par Ensia Sorensen le Jeu 22 Sep - 22:47, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 20:49

Bienvenue. J'aurais penché plus pour Kristen Bell. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 698500469 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Erys Harslens

Erys Harslens

POSTS : 52
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : EVEREST/FLORIANE.
COPYRIGHT : AVATAR ▴ Belikovs - SIGN ▴ Screenies-tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 20:51

Sarah. I love you ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 698500469
J'adore Hayden Pannettiere, perso, mais sinon Kristen Bell est parfaite aussi. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 20:52

Bienvenue ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2232879737

Alors moi je ne suis pas fan d'Hayden (pas taper Laughing ), donc je te propose en vrac : Kristen Bell, Kristen Stewart, Leighton Meester, Dianna Agron, Deborah Ann Woll, Crystal Reed, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Keira Knightley...
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 21:13

Merci beaucoup à vous trois. I love you
J'avais aussi pensé à Kristen Bell, donc je la choisis. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 698500469
Merci beaucoup pour votre aide. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 21:29

Kristen étant la femme de ma vie, tu me devras un lien (non je ne te laisse pas le choix Laughing ) ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous Sarah. I love you ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Je te réserve la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 22:06

Laura, je ne peux refuser. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3770262858 (Surtout parce que je n'ai pas le choix Laughing Arrow ) ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 698500469
Merci beaucoup Oxana. I love you ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptySam 17 Sep - 23:13

KRISTEN I love you Bienvenue ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyMar 20 Sep - 5:35

Kiki ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682 Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 14:15

SARAAAH, me amor. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3545083391 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 913487583
Tu es magnifique avec Kristen. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barckley

Noah Barckley

POSTS : 12
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Redwindings
COPYRIGHT : Shattered (avatar) ♘ Tumblr (signature)

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 15:08

Kristen est une déesse. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 817460276 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 15:14

Bienvenue! ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Ginhylburn

Aryane Ginhylburn

POSTS : 81
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : HEXACTIC.SARAH
COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: F.B.I. AGENT.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 18:46

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 22:56

MANON. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682 Merci. I love you

OLIVIA. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2212284562 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 817460276 Merci. I love you

Saskia, m'en veut pas, je ne te reconnais pas du tout. Arrow

Nono (Ce sera ton nouveau surnom ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3770262858 ) Il est évident que je te retourne le compliment. Ian quoi. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3887074710 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 758069703
Nous faudra un trèèès bon lien. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3507164070 tongue

OH TOI! ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 698500469
Tu ne te souviens sûrement pas de moi. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3782987645
J'étais Payton Winikase sur OBF. I love you

ALYSSA!!!!!!! ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3072420091 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2270278688 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3432865365 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Merci beaucoup. I love you

Ah, puis je pense avoir terminer ma fiche. tongue
Elle est médiocre, nulle à BIP... Laughing Arrow
Mais je me rattraperai en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 23:14

Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyJeu 22 Sep - 23:31

Merci beaucoup Oxy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyVen 23 Sep - 7:08

Une collègue validée. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyVen 23 Sep - 17:33

OHHH VALOU. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Nous faudra un lien. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3545083391
Puis Max quoi. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyVen 23 Sep - 17:38

Avec plaisir, ma petite. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyDim 25 Sep - 10:30

Je me dépêche de faire ma fiche pour qu'on puisse rp ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) EmptyLun 26 Sep - 2:00

HHHHIII, tu es maintenant validé, je t'ai mpotté. ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 3545083391 ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)   ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-