-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES → in the darkness you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyDim 18 Sep - 13:18

Citation :
(M) ACKLES → in the darkness you found me. 294l7ih
@ MAXIMOFFS
Zuckerman, Noah, Joaquin.
28 ans › midnight › agent › jensen ackles
citation de votre choix
› pockets full of stones
✔️ Ancien agent de la CIA. Il a été recruter pour faire partie des Midnights lorsque le Centre a été créé. Pour autant il est toujours resté dans l'ombre. Il avait pour charge de veiller sur les recrues les plus prometteuses mais surtout les plus rebelles. ✔️ Il n'était pas là le soir de l'évasion et sa hiérarchie le lui a longtemps reproché. Pour autant il est bien trop précieux pour être viré. ✔️ Il est : colérique - impulsif - peu bavard - distant - loyal - protecteur - patient - buté. Il manie les armes blanches et les armes à feu à la perfection. Se débrouille également en arts martiaux. Est un excellent menteur. N'est jamais tombé amoureux. Déteste l'injustice. A une morale qui lui est propre et très peu de limites. A déjà tué, de nombreuses fois, pour les besoins du travail. Commence à douter du bien fonder des Midnight et leur action auprès des Sunrise.

› come back when you can
Nature de la relation et/ou anecdotes.


→ AUTRES INFORMATIONS ; Je n'attends pas un joueur (ou une joueuse) qui sera là H24 et 7/7, j'ai également une vie à côté (et une vie plutôt bien remplie) donc une à deux réponses par semaine ça me va amplement. Je demande simplement quelqu'un qui s'impliquera dans le rôle (important pour mon personnage) et n'abandonnera pas dans deux semaines. La longueur de mes posts varie selon mon inspiration et le temps dont je dispose donc je n'impose rien. Je tiens simplement à ce que les messages ne contiennent pas trop de fautes et fassent avancer le jeu. Les prénoms et nom sont négociable ainsi que l'avatar (mais on en discute avant et je me réserve le droit de refuser un avatar qui ne me plait pas). Sinon, je vous remercie de vous intéresser au personnage et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Zuckerman

Noah Zuckerman

POSTS : 5
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyJeu 22 Sep - 0:16

je n'avais pas vraiment regardé les scénarios, mais voilà quoi ... j'ai craqué No
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyJeu 22 Sep - 15:55

OH (M) ACKLES → in the darkness you found me. 1160619682 (M) ACKLES → in the darkness you found me. 3072420091 Désolée je viens seulement de rentrer de cours !
Je te mpotte de suite pour t'expliquer le lien (M) ACKLES → in the darkness you found me. 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyLun 26 Sep - 11:38

yop, j'aime beaucoup le personnage en lui-même, puis ayant vu jensen ackles et nina par la même occasion, je n'ai pu que craquer. j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un d'inscrit, mais j'ai vu aussi qu'il n'était pas venu depuis qu'il s'était inscrit et qu'il n'avait pas avancé sa fiche, donc j'aimerais tenter, si tu veux bien. (M) ACKLES → in the darkness you found me. 3072420091 et si c'est le cas, est-ce que le pseudo te plait ? si ce n'est pas le cas, je peux le changer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyMar 27 Sep - 12:47

Je pensais justement à remettre le scénario en jeu donc tu tombes à pic (M) ACKLES → in the darkness you found me. 3072420091
J'adore le pseudo I love you Je t'envoie un mp pour les détails de la relation !

Et merci de tenter pour le rôle (M) ACKLES → in the darkness you found me. 3043481250
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyMar 27 Sep - 16:34

génial, alors j'attends ton mp avec impatience (M) ACKLES → in the darkness you found me. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. EmptyMar 27 Sep - 20:39

je te l'ai envoyé cet après-midi mais je viens de voir qu'il est bloqué dans ma boîte d'envoi silent je réessaie de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES → in the darkness you found me.   (M) ACKLES → in the darkness you found me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES → in the darkness you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i was in the darkness, so the darkness i became.
» ▲ you are the darkness i felt for.
» ★ CONTEXTE › DEAR DARKNESS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-