-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◢ you're like a little pacman in cargo pants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:05

Citation :
◢ you're like a little pacman in cargo pants. Tumblr_ln039sX2H21qa4ltvo1_500
@ fuckyeahstevemcgarrett on tumblr
MERCER, RHETT LINCOLN
› don't hold this war inside

Age : 33 ans.
Lieu de naissance: Boston, USA.
Occupation : Inspecteur de police.

› a heavy heart to carry


◢ Il a toujours voulu être flic. Aussi loin qu'il s'en souvienne. Il a été agent du FBI pendant 5 ans à sa sortie de l'Université mais après un accident sur le terrain il a préféré revenir à un exercice plus "basique" de ses fonctions. Il en a aussi profité pour changer de pays et vit désormais en Irlande. ◢ Il conserve son accent américain et se fait régulièrement charrier par ses collègues et amis. ◢ Il ne se fait pas du tout à la nourriture irlandaise et mange plus régulièrement des hamburger et pizzas que du ragoût. ◢ Son entraînement à Quantico a laissé des traces et il est beaucoup plus endurant et physique que ses collègues. Un peu trop parfois, son caractère instable prenant le dessus. ◢ Il est au courant de l'histoire entre les sunrise et les midnight. Il a commencé à travailler sur des cas de morts vidés de leur sang, puis sur de jeunes gens retrouvés assassinés comme s'ils avaient été exécuté. Fouinant un peu trop il a été approché bien rapidement par les midnight qui lui ont exposé la situation et demandé son aide (sans mentionner le fait qu'ils étaient à l'origine des assassinats de sunrise). ◢ Depuis peu, se doutant que quelque chose cloche, Rhett ne divulgue pas toutes les informations aux midnight. Il a bien compris qu'en le faisant il les aidaient à abattre ces recrues comme du bétail, et même si les sunrise sont des tueurs, il pense qu'il y a d'autres moyens de fonctionner. ◢ Il boit exclusivement de la bière, mais en larges quantités. Ayant un passif houleux avec les alcools forts il préfère désormais les éviter. ◢ Il n'est jamais tombé amoureux. Il ne saurait dire pourquoi. Sans doute n'a-t-il pas encore rencontré la bonne personne. En attendant ça ne l'empêche pas de s'amuser un peu (beaucoup). ◢ Même s'il rêve secrètement de fonder une famille, il trouverait égoïste d'amener un enfant dans ce monde. Plus il avance dans sa vie plus le pessimisme le gagne. Il n'y a qu'à voir la situation entre les sunrise et les midnights. Comment continuer à avoir foi en l'humanité après ça ? ◢ Il déteste qu'on lui rappelle qu'il a le même prénom que le héros de Autant en emporte le vent. Donc si vous tenez à la vie, évitez de mentionner Rhett Butler devant lui?

› you shoot me down but i won't fall


« On peut savoir ce que c’est ton problème Mercer ? » Rhett s’interrompit un instant pour se tourner vers son collègue. Il s’acharnait depuis une heure sur le sac de frappe de la salle d’entraînement. Tout le poste de police savait qu’il était sur le point d’exploser mais personne ne savait pourquoi. Plutôt que de sortir et de réduire en charpie le premier délinquant venu il s’était dit qu’il était plus prudent de passer ses nerfs sur un sac de sable. « Rien. Lâche l’affaire. C’est pas ma journée. » Grommela-t-il en lui adressant un regard assez clair quant à ses intentions. Son collègue quitta la pièce en haussant les épaules. Tous ici savaient qu’il n’était pas bon de se frotter à Rhett Mercer quand il était dans cet état. Il continua donc de frapper avec force et détermination, bien que convaincu qu’il en ressortirait épuisé mais sûrement pas calmé.

« Vous venez souvent ici ? » Le flic tourna un regard vers la brunette qui avait pris place à ses côtés. Accoudé au comptoir du pub, bière à la main, Rhett essayer de noyer ses états d’âme dans l’alcool, à défaut de se noyer tout court dans la rivière la plus proche. Il laissa son regard couler sur la jeune femme avec un petit sourire en coin. « Pas assez souvent faut croire. » Répondit-il avec un regard entendu. « Je vous offre un verre ? » Inutile d’y aller par quatre chemins, elle voulait probablement la même chose que lui ce soir : s’évader. Rhett avait toujours eu un don pour lire les autres. Il décryptait chaque choix de mot, chaque geste, chaque regard, chaque soupir. Il était un observateur hors pair, ce qui l’aidait grandement dans sa profession. Il fit signe au barman de servir la jeune femme et se tourna un peu plus vers elle, la détailla ouvertement, sans la moindre gêne. Elle semblait plutôt jeune, mais dégageait quelque chose de différent, de puissant. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la rendait unique et ça le frustrait. « Vous n’êtes pas un peu jeune pour traîner dans les bars à cette heure-ci ? » Plaisanta-t-il. Après tout, même s’il n’était pas en service, il restait flic dans l’âme. « Et vous ? Vous n’êtes pas un peu vieux pour payer des verres à des filles que vous ne connaissez pas ? » Il surprit le regard de la jeune femme qui glissait vers la main de l’homme comme pour s’assurer de n’y voir aucune alliance et son sourire s’élargit. « Oublions donc nos âges respectifs pour ce soir. »

Une heure plus tard il venait fermement plaquer la jeune femme contre la porte de son appartement. Une main cherchant les clefs dans sa poche, l’autre occupée à se glisser dans les cheveux de la brune pour l’attirer à lui. Il ne connaissait rien d’elle. Elle ne connaissait rien de lui. Et c’était aussi bien comme ça. Vu la quantité d’alcool qu’ils avaient ingérée, ils ne se souviendraient de rien le lendemain, parfait. Rhett avait seulement besoin de se changer les idées pour la nuit. Oublier toutes ces histoires qui lui bouffaient l’existence et vivre comme un simple gars célibataire de trente ans. Pour la nuit. Avant que ses vieux démons ne le rattrapent quand il se réveillerait le lendemain, le lit vide et l’esprit embrumé.


› 'till the world ends

Pseudo : gloomyroad, again.
Célébrité de l'avatar : Alex O'Loughlin (si je ne change pas d'avis Laughing).
Commentaires / dédicace : Vous l'avez voulu, vous l'avez eu ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645


Dernière édition par Rhett Mercer le Dim 25 Sep - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:11

Moi je veux bien me faire arrêter par toi. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 1160619682 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:13

Moi aussi, ça ne me dérangerait pas d'aller faire un tour au poste. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:17

Mais venez donc, il y a de la place pour tous ! Surtout de jolies filles comme vous ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:19

Oh non ne changes pas d'avatar ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276 C'est un Dieu, et j'en peux plus d'attendre pour la saison 2 d'Hawaii Five-O. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 1160619682
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:19

◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 698500469 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276 surtout "moi" je l'ai voulu. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3030760597
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:20

Arrête beau goss, je pourrais facilement céder et te dévorer. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:23

MANON ~ Je ne pense pas changer d'avatar si ça peut te rassurer I love you Et moi non plus j'en peux plus d'attendre ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2212284562

DANETTE ~ Va falloir assumer maintenant ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3356500711

ENSIA ~ Tututu on touche pas à la peau parfaite de Rhett, on se délecte avec le yeux et c'est tout ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:24

Humm, dommage. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2571316669
Nous faudra un lien pour te faire pardonner de pas me laisser toucher. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:27

Spoiler:
◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 1160619682 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:30

MÊME PAS JRM Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:32

Tu l'auras ton lien blondie, j'ai même déjà une idée ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858

Ma danette, cesse de vouloir de glisser dans les draps de Rhett, c'est un homme droit, qui a des principes, non mais. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3356500711

Mon minus ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 698500469 Moi aussi ça me peine mais j'ai déjà fait un personnage sombre et sadique avec Gillian, je voulais un DC plus léger (et avouons que JRM il est sexy en méchant ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ). Tu m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:34

Mais c'est pas juste. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 698500469 *fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:34

Ohh, je te mpottes de ce pas alors. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858
Nikki, on se calme, c'est le mien. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Erys Harslens

Erys Harslens

POSTS : 52
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : EVEREST/FLORIANE.
COPYRIGHT : AVATAR ▴ Belikovs - SIGN ▴ Screenies-tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:35

Je pense qu'Erys va avoir quelques enquêtes à faire du côté du poste de police, ahaha. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:35

Rhett Mercer a écrit:
Mon minus ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 698500469 Moi aussi ça me peine mais j'ai déjà fait un personnage sombre et sadique avec Gillian, je voulais un DC plus léger (et avouons que JRM il est sexy en méchant ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ). Tu m'en veux pas trop ?

Ouais c'est vrai, JRM il est cool que en méchant. Cool
Bon je te pardonne, mais je veux quand même un lien, avec Gil' aussi d'ailleurs ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:36

Ensia Sorensen a écrit:
Nikki, on se calme, c'est le mien. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3812454692
◢ you're like a little pacman in cargo pants. 4247775417 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 4247775417


Dernière édition par Nikki Craven le Dim 18 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:37

Attention, je suis dangereuse. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2571316669 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 4285093600
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:37

Ma danette, ça se négocie... ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858

J'attends ton mp alors Ensia I love you

Si elle vient vêtu comme sur ton gif, Erys est la bienvenue quand elle veut au poste ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391

Mon minus, on est d'accord ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645 Et tu auras évidemment droit à des liens (j'ai déjà une petit idée pour Sybille/Gillian d'ailleurs, je te mpotte quand je change de compte I love you ).

Oh ne vous battez pas pour moi les filles ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2571316669
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:39

Ta intérêt à négocier. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276
Je me bats, pas je défend. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:41

Bonjour collègue. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3545083391 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276 Arrow

Rebienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 15:47

Une jolie rouquine au poste de police, Rhett va avoir les yeux baladeurs je crois ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3770262858

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyDim 18 Sep - 16:49

Laissons nos yeux baladeurs se balader l'un sur l'autre. Arrow ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2955460647

J'ai comme une soudaine envie de regarder Hawaii Five-O. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3782987645
Ou même Moonlight, ça me manque ça. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 2984946192
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Nora Levinson

Nora Levinson

POSTS : 29
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
COPYRIGHT : AVATAR ✩ ohbourgeois!. GIF ✩ en cours, livejournals.

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyLun 19 Sep - 13:59

IL EST MAGNIIIFIQUUUUE. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3502864785 ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 3386001616 I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. EmptyMar 20 Sep - 5:40

OHPTAINLECANON. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 817460276
Re-bienvenue. ◢ you're like a little pacman in cargo pants. 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty
MessageSujet: Re: ◢ you're like a little pacman in cargo pants.   ◢ you're like a little pacman in cargo pants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ you're like a little pacman in cargo pants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-