Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Logan ; we were made to never fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Monroe

Logan Monroe

POSTS : 20
INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
PSEUDO : Emmatheancien
COPYRIGHT : Tumblr & Blondie
MULTINICKS : Nope

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise
JOB: Mécanicien
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptyVen 23 Sep - 21:27

Citation :
Logan ; we were made to never fall away Tumblr_lgy42sJvJM1qa6h1ao1_r1_500
@ CRÉDITS / TUMBLR.
MONROE Logan
'Pay attention to life, you only have one...'
› don't hold this war inside

Age : 27 ans
Occupation : Mécanicien
Stade du développement : Stade avancé pour Logan qui s'adapte particulièrement bien à son nouvel environnement.

› a heavy heart to carry


─ Passionné de mécanique, plus particulièrement de motos. Logan a recemment pu s'acheter une vielle Harley en très mauvais état sur laquelle il passe une grande partie de son temps libre.
─ Très sociable pour un Sunrise, Logan aime beaucoup discuter avec les humains lambda, pour apprendre ce qu'on peut pas trouver dans les livres d'histoire. Il sait cependant garder ses distances, ne voulant pas que sa nature explose au grand jour.
─ Le mécanicien adore lire, surtout les oeuvres de fiction auxquelles il n'avait pas accès quand il 'vivait' encore dans la base militaire. On peut trouver des livres dans chaque coin de son appartement, sa nature lui permettant de lire les livres plus vite que la normale.
─ S'il est doué en mécanique, ce n'est pas vraiment la même chose en cuisine, il serait capable de faire brûler des pâtes en train de cuire...
─ Il s'entraine réguliérement, se rendant dans les bois pour laisser libre cours à ses envies, exploitant les capacités génétiques que lui ont donné les militaires.
─ Il fait des cauchemards de temps en temps, concernant les missions qu'il a du faire pour l'armée. On a beau lui avoir apprit à ne rien ressentir, Logan a depuis longtemps comprit que rien ne pourrait l'empécher de ressentir, que ce soit un entrainement ou bien autre chose.
─ Fan des Simpsons
─ Contrairement à certains de ses petits camarades, Logan préfére s'injecter du sang, plutôt que de le boire. Il a essayé une fois mais la consistance du liquide ne lui plaisait pas, même s'il sait qu'il serait plus fort par ce moyen là, il préfére garder la méthode originale
─ Il ne souhaite pas faire partie de la Résistance, même s'il se rend de temps en temps à leur lieu de rendez vous, c'est pour garder contact avec les autres et aussi pour tenter de les dissuader, un peu. Il pense qu'une paix peut se faire entre les Sunrise et les humains lambdas
─ Il adore Elliot, plus que tout et il aimerait trouver les bons mots pour l'aider et lui faire prendre conscience qu'elle risque de mourir si elle refuse de se nourir. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle à ses côtés.



› 'till the world ends

Pseudo : Emmatheancien
Célébrité de l'avatar :Garrett Hedlund
Commentaires / dédicace : Le contexte est très original, très bien écrit :) Le design est très bien également, couleur douce et donc agréable pour les yeux. J'ai hate de pouvoir rp ici, et vous n'êtes pas à l'abri d'un double compte (c'est la faiblesse qui me perdra XD).


Dernière édition par Logan Monroe le Sam 24 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Monroe

Logan Monroe

POSTS : 20
INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
PSEUDO : Emmatheancien
COPYRIGHT : Tumblr & Blondie
MULTINICKS : Nope

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise
JOB: Mécanicien
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptyVen 23 Sep - 21:27

› you shoot me down but i won't fall

Ici, on attend de vous au moins une anecdote (d'une trentaine de lignes environ). A vous de voir sur quel passage de sa vie vous voulez revenir précisément.

Logan ; we were made to never fall away Tumblr_lf03dke3Fb1qzfcq4o1_500


¤ Just following orders

Logan regarda le corps sans vie tomber au sol, renversant dans sa chute une petite table avec une lampe dessus. Il se tenait au dessus de sa victime, ses yeux le fixant étrangement, le mettant mal à l'aise. Il déglutit puis se mit accroupit devant sa victime, un homme d'une quarantaine d'années. Il ne connaissait même pas son nom, ni sa profession. On lui avait juste donné l'ordre de le tuer, sans plus d'explications. Etait il un terroriste ou quelqu'un de ce genre ? Un criminel recherché pour crime de guerre ? Ou était il un citoyen lambda ? Et s'il n'avait pas tué le bon ? Toutes ces questions, Logan les garderait pour lui, il le savait. Poser des questions, à haute voix, était mal vu à la base. Les rares qui avait parlé avait eu droit à une petite session de 'rattrapage' et Logan ne tenait pas vraiment à y assister. Avec silence et lenteur il s'approcha du corps encore chaud et, sans trop savoir pourquoi, il posa ses mains sur son visage, fermant ses yeux, le regard accusateur de sa victime éteint. Une montée de bile le prit mais il se retint. Les Sunrise étaient réputés pour être sans émotions, surtout lui avec son entrainement et les missions à son actif.

Une voix dan son oreillette le rappela à la réalité. Il répondit au Midnight qui l'accompagnait puis maquilla l'assassinat en cambriolage ayant mal tourné, effaçant toute trace de son passage dans l'appartement. Une fois cette opération terminé, il rejoignit tranquilement le van qui l'attendait, son compagnon l'attendant avec un large sourire sur le visage et une accolade sur l'épaule pour une mission réussie. Logan hocha la tête avant de s'installer, son regard se concentrant sur ce qu'il voyait au travers de la fenêtre. Des choses qu'il ne connaissait pas, ne comprenait pas. Et ce n'était pas faute d'avoir demandé au Midnight qui l'accompagnait de lui parler du monde extérieur, sans que l'homme n'accède à sa requête bien entendu.

Plusieurs plus tard, ils arrivèrent enfin à la base où il avait vu le jour. Comme après chaque mission, il fut raccompagné dans son baraquement, subissant un interrogatoire puis la rédaction d'un rapport détaillé avant de se retrouver enfin seul...A cette heure là, personne ne se trouvait dans les dortoirs, tout le monde était entrain de manger, ce qu'il lui permit de rester un peu plus longtemps que nécessaire dans les dortoirs. Logan savait que laisser libre court à ses pensées n'était pas une bonne idée, qu'elles entraineraient culpabilité et remords, mais il ne pouvait s'en empécher. Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, on leur avait toujours parlé en mal des émotions, qu'elles étaient une faiblesse et qu'elles les ralentiraient durant leur mission. Hors ses émotions, bien que négatives, le faisait se sentir vivant, plus qu'il ne l'avait jamais été, plus que lorsque l'adrénaline coulait à flot dans ses veines. Il poussa un soupir, fermant les yeux quelques secondes avant de récupérer son nécessaire de douche et de filer dans le bâtiment des douches, profitant pour une fois d'être seul pour être à son aise. Bien sûr la notion d'intimité existait peu dans la base et puis ils n'avaient pas été créé pour de telles considérations, cependant Logan ne put s'empécher d'apprécier le plaisir de prendre une douche seul là aussi restant plus que nécessaire sous le jet de douche, s'imaginant ailleurs...dans une de ses maisons qu'il avait visité durant ses missions, à l'abri, en liberté...

***

Logan ; we were made to never fall away Tumblr_licdufJDCx1qcsioio1_500


¤ You got me high

Logan entra dans son appartement et se laissa tomber sur le canapé, fermant les yeux quelques secondes. C'était sa manière à lui pour passer de la journée de travail à la soirée à l'appartement. Pas qu'il n'aimait pas son boulot, loin de là même. Pouvoir passer des journées entières à travailler sur des moteurs, c'était Noël tous les jours (encore qu'il avait du mal à comprendre toute cette histoire de père Noël et cie m'enfin). Il n'était pas plus fatigué que cela, bien qu'il ait très peu la nuit dernière, il avait prit sa transfusion hebdomadaire le matin même et se sentait plus en forme que jamais. Entendant du bruit provenir d'une des chambres il rouvrit les yeux et se leva, laissant là sac à dos et veste puis il prit la direction de la chambre d'Ely, laissant ses chaussures sur le passage. Qu'il était bon de pouvoir laisser ses affaires trainer sans se faire engueuler toutes les 5 minutes...il adorait la liberté acquise grâce à leur fuite, chaque jour dans le 'vrai' monde une bouffée d’oxygène...tout comme la jeune demoiselle avec qui il partageait son appartement.

Doucement, sans faire de bruit il ouvrit la porte, découvrant Elliot allongée, recroquevillée sur son lit. Elle avait déjà retrouvé la couleur pâlotte, signe qu'elle ne se nourrissait pas de sang régulièrement comme lui. A vrai dire il avait du mal à comprendre son refus de prendre du sang. Ils en avaient besoin pour vivre et Logan savait que la jeune femme n'avait pas de tendance suicidaires, il y avait des moyens plus efficaces et moins douloureux pour cela. Comme elle ne se nourrissait pas, Ely avait besoin de dormir le même nombre d'heures qu'un humain. Logan trouvait franchement que c'était une perte de temps immense (il avait fait le calcul) et profitait de chaque nuit pour s'occuper de sa moto, quand il n'était pas auprès d'Ely, son joli ange brun. Toujours avec attention, il s'assit au bord du lit et dégagea une mèche de cheveux qui barrait le visage de la jeune femme.

Jamais il n'avait au quelque chose d'aussi beau qu'elle, c'était la première pensée qui avait traversé son esprit lorsqu'il l'avait croisée dans la cantine de la base. Durant plusieurs jours il l'avait observée, construisant le courage pour l'aborder avec discrétion pour ne pas se faire réprimander par leurs surveillants. Autant dire que ce ne fut pas facile pour eux d'échanger au tout début mais rapidement ils découvrirent les failles du système, en profitant pour discuter de choses et d'autres, il lui parlait du monde extérieur et de ses merveilles, comment il révait de lui faire découvrir cet autre monde au delà de leur mur. Ely avait également était sa confidente quant à ses doutes sur leurs missions, sur ce qu'ils étaient vraiment jusqu'à ce que leur de la rébellion ne sonne et qu'il ne l'emméne avec lui, au loin pour la protéger.

Logan ne supportait plus d'être séparé d'elle et était heureux de la retrouvez chaque soir même si certains étaient plus difficiles que d'autres. Il ne comptait pas le nombre de fois où il s'était disputé. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle et craignait le jour où il arrivait trop tard pour la sauver. La jeune femme provoquait sans le savoir un maëlstrom d'émotions chez Logan qu'il avait parfois du mal à contenir. De nombreux bibelots s'étaient retrouvés en mille morceaux à cause de cela, il tentait toujours d'apprivoiser ses émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour le moment Ely allait bien, sa transfusion de sang remontait à quelques jours et pendant encore quelques jours elle irait à peu près bien. Logan posa sa main sur sa joue, qu'il caressa du bout des doigts, appréciant l'électricté qui parcourait sa main à ce contact. Il savait que c'était une réaction chimique de son cerveau, répondant aux sentiments qu'il avait pour la jeune femme mais il n'avait pas encore accepté cela et surtout il ne voulait pas effrayer Ely, il fallait d'abord qu'elle se sente à l'aise dans ce nouveau monde.

Tout doucement il s'assit sur le lit à côté d'elle puis la prit dans ses bras, l'installant sur lui, sa tête reposant contre son torse. Logan déposa un court baiser sur sa tempe puis ferma les yeux, reposant sa tête sur la sienne. Sa moto pouvait encore attendre un petit peu, son vrai trésor se trouvait entre ses bras...


Dernière édition par Logan Monroe le Sam 24 Sep - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptyVen 23 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptyVen 23 Sep - 22:24

Bienvenue I love you Garrett Logan ; we were made to never fall away 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 7:44

Bienvenue avec le beau Garrett. Logan ; we were made to never fall away 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Logan Monroe

Logan Monroe

POSTS : 20
INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
PSEUDO : Emmatheancien
COPYRIGHT : Tumblr & Blondie
MULTINICKS : Nope

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise
JOB: Mécanicien
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 8:18

Merciii Logan ; we were made to never fall away 2876591935
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 12:29

Bienvenue Logan ; we were made to never fall away 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 12:41

HAN, toi. Logan ; we were made to never fall away 1160619682
Merci d'avoir pris mon scénario. Logan ; we were made to never fall away 3072420091
Tu préfères quoi, un totem en chocolat ou en bonbons haribo ? Logan ; we were made to never fall away 3782987645

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 14:51

Bienvenue! Logan ; we were made to never fall away 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Logan Monroe

Logan Monroe

POSTS : 20
INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
PSEUDO : Emmatheancien
COPYRIGHT : Tumblr & Blondie
MULTINICKS : Nope

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise
JOB: Mécanicien
ADDRESS BOOK:

Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away EmptySam 24 Sep - 17:57

Merci tout le monde :)

Citation :
Tu préfères quoi, un totem en chocolat ou en bonbons haribo ?

Le totem en chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan ; we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: Logan ; we were made to never fall away   Logan ; we were made to never fall away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ; we were made to never fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan ; all of you make me who I am
» Absences de Logan
» ▲ FALL FOR YOU
» ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.
» ◢ DREAMS JUST SCATTER AND FALL LIKE RAIN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-