Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyLun 12 Sep - 15:30

Citation :

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Tumblr_lor681hdOf1qbmw3bo1_500
@ CRÉDITS / DAENERYSS @TUMBLR.
appleton, veronica (vera)
the angels warned me never to fall down
› don't hold this war inside

Age : Vingt-huit ans. Lieu de naissance: Elle est née à Sydney, en Australie, mais a déménagé très tôt aux États-Unis avec son père. Occupation : Veronica refuse obstinément de prendre un emploi de couverture, prétextant que cela ne fera rien d'autre que de la déconcentrer du but principal, retrouver et neutraliser les Sunrise.

› a heavy heart to carry

Petite, Veronica était une enfant très timide et effacée. Elle a dû faire beaucoup d'efforts sur elle-même et combattre sa timidité pour devenir plus indépendante et surtout, savoir prendre l'initiative et être une leader quand elle le devait. ⊿ A ce jour, il ne reste plus qu'un vague souvenir de cette adorable fillette sensible et d'ailleurs, Veronica aurait largement préféré l'effacer de sa mémoire. Froide, hautaine et ambitieuse, elle a peur plus que tout au monde de paraître vulnérable et fragile et livre en permanence un combat acharné contre elle-même pour refouler cette facette de sa personnalité. ⊿ Mais si pour certains, ce rôle est devenu sa seconde peau et ils ne font plus la différence, persuadés qu'elle est vraiment aussi aguicheuse et téméraire qu'elle le paraît, d'autres, en revanche, sont plus difficile à duper. ⊿ Elle n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de 'peste au grand cœur', mais faire semblant d'être indifférente est une option de facilité pour elle. Elle sait que si elle commence à écouter son cœur plutôt que sa tête, elle risque de foirer sa mission et ça, elle ne peut se le permettre. La principale raison ? C'était son père qui était en tête de l'organisation Midnight, il y a quelques années... Et pour ne pas le décevoir, Veronica s'est jurée de donner son maximum. ⊿ Son passé est à l'origine de tous les problèmes. A vingt-deux ans, ne supportant plus l'autorité et toute la pression sur ses épaules, Veronica a décidé de quitter le foyer 'familial' avec une bande d'amis, pour partir vivre à New-York. Cette tentative insensée de rébellion a été très mal vue par son père, d'autant plus que malgré elle, Veronica se retrouva mêlée à une affaire de drogue à NYC. Elle s'en est tirée de justesse à cause des contacts de son paternel et petit à petit, la relation père-fille s'arrangea. ⊿ Hélas, le bonheur fut de courte durée. Du jour au lendemain, son père disparut sans laisser de trace. Alors que, plusieurs mois après, l'espoir de le retrouver vivant s'évanouit complètement, Veronica tomba sur des dossiers cachés dans son bureau. Des dossiers qui avaient tous un rapport avec l'organisation Midnight et un projet Sunrise. ⊿ Bien décidée à se renseigner sur ce sujet, la jeune femme finit par trouver certaines réponses, mais celles-ci ne la rassurèrent pas pour autant, au contraire. Elle intégra l'organisation secrète dans le but d'en découvrir plus et surtout, de comprendre qui étaient ces étranges individus. Elle soupçonnait en effet qu'ils avaient un rapport avec la disparition de son père... ⊿ Ses débuts en tant qu'agent ont été désastreux. Mais c'est en silence qu'elle avait subi les moqueries de ses collègues qui adoraient lui répéter que ce n'était pas parce que Mr. Appleton avait été le chef de l'organisation, qu'elle était aussi douée pour ça. Un an après, elle avait gravit les échelons et se retrouva parmi les meilleurs, clouant le bec à tous. ⊿ Ce qui l'aida à avancer, c'était surtout sa détermination sans limites. ⊿ Cependant, les choses qu'elle finit par découvrir au sujet des Sunrise la troublèrent plus qu'elle ne voulut l'admettre. Au fond, ils semblaient si... humains. Ses supérieurs lui répétaient qu'ils ne ressentaient pas, étaient incapables de penser et n'avaient pas d'âme, mais Veronica doutait de plus en plus. Notamment à cause d'Aaron, l'un des 'sujets', de sa curiosité, de sa façon d'imaginer le monde extérieur, lorsqu'il osait lui en parler, parfois. Les rapports entre les Midnight et les Sunrise avaient toujours dû être strictement professionnels, néanmoins, elle s'était surprise à ressentir. A apprécier leurs conversations. A sourire à ses blagues. Comment quelqu'un qui n'avait pas d'âme pouvait-il la toucher plus que n'importe quel autre humain ordinaire ? ⊿ Leur fuite a toujours changé. Du moins, c'est ce que Veronica essaie de se dire, sous la pression de ses supérieurs. Elle s'efforce donc de ne plus se laisser influencer par ses émotions, et se cache derrière la carapace de la parfaite agent intouchable. En réalité, bien qu'elle ne parvienne pas à se l'avouer à elle-même, refoulant sans cesse cette pensée destructrice pour son travail et sa mission, elle se sent... soulagée. Car même si personne ne le sait, à part Aaron, elle est celle qui les a aidés à s'échapper.


› 'till the world ends

Pseudo : Devinez donc. ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 3507164070 Célébrité de l'avatar : Amber Heard Emma Stone. Commentaires / dédicace : Beh voilà, j'ai craqué pour un DC moi aussi. ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 2571316669


Dernière édition par Veronica Appleton le Ven 16 Sep - 22:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyLun 12 Sep - 15:30

[img][/img]
@ CRÉDITS / CAPSDAILY @TUMBLR.
Now all your love is wasted then who the hell was I?
Pour a little salt we were never here.

› you shoot me down but i won't fall

« J'ai besoin que tu me fasses confiance. » Les yeux rivés sur les siens, Veronica réalisa avec stupeur qu'elle était incapable de répondre. Ses cordes vocales étaient devenues inutilisables, tout comme le reste de son corps, lorsqu'elle sentit la main d'Aaron effleurer son poignet, d'un geste maladroit et plein d’hésitation, en quête d'un soutien qu'elle ne pouvait hélas pas lui apporter. « Je ne peux pas. » Dieu seul savait à quel point elle en avait envie, pourtant, de le rassurer. De lui dire qu'elle était prête à tout pour l'aider. Mais c'était contre ses principes, contre les règles. Elle n'avait pas le droit de se montrer faible... « Veronica─ » « Non, » le coupa-t-elle d'une voix sèche et instinctivement, Aaron s'écarta. « Bon sang, réalises-tu seulement ce que tu es en train de me demander ? Ce que ça implique ? Je suis censée le rapporter à mes supérieurs. » La détermination dans sa voix s'éteignit lentement et craignant qu'il ne remarque la lueur de doute dans ses yeux verts, la jeune femme détourna violemment la tête. Elle était arrivée ici avec un but précis. Comment les choses avaient-elles pu déraper à ce point, en si peu de temps ? « Je sais. Je sais aussi que tu ne le feras pas... J'ose l'espérer, en tout cas. » Baissant la tête, Aaron marqua une longue pause qui sembla durer une éternité. Les yeux fermés, Veronica attendit, mais il resta silencieux. En réalité, elle ne sut dire ce qu'elle attendait précisément. Une explication ? Une supplication ? Ou simplement la vérité... « Tous ces mois... Toutes ces conversations─ » A contre cœur, sa voix se brisa, mais elle se racla la gorge dans l'espoir de se reprendre aussitôt. N'osant même plus le regarder en face, elle se mordit l'intérieur de la joue. « C'était juste pour ça, n'est-ce pas ? Pour m'amadouer et espérer que je t'aide le moment venu. » Le comprendre était déjà pénible et douloureux, mais prononcer cette évidence à voix haute était au-delà de la torture. Elle qui avait passé des années à se forger une carapace, qui avait fourni tant d'efforts pour préserver son image de fille forte et invincible... Elle avait l'impression qu'on lui avait enfoncé un poignard en plein cœur. Cacher sa déception aurait été vain, et puis, Aaron n'y aurait jamais cru. « Je sais ce que tu dois penser, mais ce n'est pas... ce n'est pas aussi simple. » Ne pas pleurer. Ne surtout pas pleurer, se répéta Veronica intérieurement, avant de lui faire face d'un mouvement assez brusque. « Oh, je crois que si, au contraire. C'est très simple. Tu voulais juste m'exploiter. Et tu espères maintenant que je vais accepter de t'aider, être suffisamment naïve et stupide pour participer à ton petit plan ? Laisse moi être claire sur ce point, soldat. » L'espace d'un bref instant, elle crut décerner dans ses yeux une tristesse indéchiffrable. Mais elle s'était promit, elle s'était jurée de ne pas se laisser influencer. Elle ne voulait pas se retrouver mêlée à ça, perdre son travail, et d'ailleurs, peu importe si elle n'en raffolait pas et se demandait, de plus en plus souvent, si c'était bien sa place, ici. Toutefois, le mot 'soldat' qui lui échappa, avec tant de mépris et de froideur, la laissa elle-même ahurie pendant quelques secondes. Jamais encore, depuis qu'elle l'avait rencontré, Veronica ne l'avait appelé ainsi, allant contre la volonté et les habitudes de ses collègues qui refusaient presque tous d'appeler les sujets par leurs noms. « Peu importe ce que tu aies en tête, abandonne. Tu penses que c'est si facile, de sortir d'ici ? Qu'ils n'ont rien prévu ? Tu ne pourras pas t'échapper. Que je laisse la porte de l'infirmerie ouverte ou non... Et si tu veux un conseil, n'essaie même pas, tu sais quel sort ils te réserveront s'ils le découvrent. » Et moi je m'en fiche, voulut-elle rajouter, mais les mots refusèrent de franchir la barrière de ses lèvres. Pourquoi était-ce si difficile ? De mentir. De prétendre. C'était ce qu'elle faisait depuis des années, mais face à Aaron, tout semblait bien plus complexe. Ou simple, au contraire. Elle n'en savait plus rien. Le défiant une dernière fois d'un regard qui se voulait imperturbable, Veronica tourna les talons et quitta rapidement la salle pour rejoindre la cour intérieure. C'était l'heure du déjeuner, le seul moment de la journée où tous les Sunrise avaient l'autorisation de sortir de leurs bâtiments pour s'installer aux tables en bois ou simplement se dégourdir les jambes dans la cour. Une brève évaluation des environs l'informa que six autres Midnight étaient dans les parages, à surveiller attentivement les sujets. Se positionnant un peu plus loin, Veronica déglutit en voyant Aaron sortir à son tour et rejoindre l'une des tables. Son regard ne le quitta pas, pas une seule seconde, tandis qu'elle continuait de lutter contre elle-même. C'était un combat perdu d'avance, pourtant. Elle avait beau y réfléchir, se dire qu'elle ne devait pas, elle le savait d'ores et déjà. Elle allait faire ce qu'Aaron lui avait demandé. Elle allait garder cette porte ouverte et au diable les conséquences...


Dernière édition par Veronica Appleton le Ven 16 Sep - 22:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyLun 12 Sep - 15:33

Canon la bannière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyLun 12 Sep - 15:35

C'est vrai, Lora fait des choses vraiment splendides. ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyMar 13 Sep - 5:44

Beh comme t'es toute belle. ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 1160619682
Vous me donnez vraiment envie maintenant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Appleton
A SKY OF DIAMONDS JUST FOR US.
Veronica Appleton

POSTS : 61
INSCRIT(E) LE : 12/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @myself (bazzart); GIF@tumblr.
MULTINICKS : Roxcy Callaghan.

Don't ever look back.
GROUPE: MIDNIGHT AGENT.
JOB: Are you serious ?
ADDRESS BOOK:

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. EmptyMar 13 Sep - 10:28

Cède, ne résiste pas. ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 3545083391 ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.   ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dante ◭ swimming through the void, i hear the world.
» ▲ FALL FOR YOU
» Logan ; we were made to never fall away
» ◢ DREAMS JUST SCATTER AND FALL LIKE RAIN.
» (M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-