Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 when a heart breaks. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Mercer
WHAT GOES UP, MUST COME DOWN.
Rhett Mercer

POSTS : 68
INSCRIT(E) LE : 18/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : white rabbit & tumblr
MULTINICKS : gillian kane

Don't ever look back.
GROUPE: humans (lambda)
JOB: inspecteur de police
ADDRESS BOOK:

when a heart breaks. (r.) Empty
MessageSujet: when a heart breaks. (r.)   when a heart breaks. (r.) EmptyLun 26 Sep - 19:14


feat. rhett and ensia.

« Mercer, t’as entendu la nouvelle ? Ils en trouvé une autre. Abattu comme un vulgaire animal. » Rhett se retourna vivement vers son collègue. Encore un sunrise mis à mort par ces agents. Il soupira et comme à chaque fois qu’une telle annonce lui parvenait il sentit ses entrailles se serrer. « On connaît son identité ? » S’enquit-il en prenant un air détaché, faisant passer cette interrogation sur le compte de la curiosité professionnelle. Son collègue haussa les épaules. « Nan. Une blonde qui traînait souvent près d’Aldford Lane je crois. Plutôt mignonne d’après ce que j’ai compris. Enfin, avant que… Tu vois quoi. » Il mima la mort de quelqu’un, ce qui n’arracha aucun rire à Rhett qui attrapa aussitôt sa veste. « Hé ! Tu vas où ? On a un suspect en cellule pour l’histoire de braqua… » Mais Rhett était déjà bien loin. Blonde. Aldford Lane. Peut-être que c’était elle. Peut-être que c’était Ensia. Non. Impossible. Elle lui avait dit qu’elle était prudente. Et pourtant. Maintenant que le doute s’était insinué en lui, rien ne pourrait l’y en déloger. Sauf la vision de la jeune femme bien vivante. Aussi enfonça-t-il la pédale de l’accélérateur, prenant soin de coller le girophare au toit de sa voiture personnel. Il n’était pas en service, du moins pas sur une enquête officielle, mais la peur lui nouait le ventre et il préférait en avoir le cœur net le plus rapidement possible. Il ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à s’attacher à la jeune femme. Il ne comprenait d’ailleurs pas encore très bien les sentiments qu’il éprouvait réellement pour elle, mais elle comptait. Et la simple idée qu’il ait pu lui arriver quelque chose… Il secoua vivement la tête en se passant une main su la figure. Non, il devait rester optimiste. Il savait qu’elle ne travaillait pas ce soir. Inutile donc de passer au Butler. Il écumait le quartier depuis une bonne demi heure lorsqu’il aperçu une silhouette et une tignasse blonde. Bon dieu, faites que ce soit elle, pensa-t-il immédiatement en rangeant sa voiture sur le bas côté. Il courut aussitôt dans la direction de la jeune femme. « ENSIA ! » Elle se retourna, il croisa son regard. En deux enjambées il fut à ses côtés l’attrapant par la taille pour la serrer contre lui. Un geste instinctif, protecteur. Il la garda dans ses bras un long moment alors que ses battements cardiaques retrouvaient un rythme plus sain. Puis, réalisant son geste il s’écarta d’un pas, gêné. « Hum, excuse moi… C’est juste que… On a appris au poste qu’une sunrise était morte, et j’ai cru que… » Il soupira, son regard venant croiser le sien alors qu’un sourire de soulagement s’emparait de ses lèvres. « Peu importe, tu vas bien, c’est tout ce qui compte. » Conclu-t-il en espérant intérieurement qu’elle ne le prenne pas pour un fou après sa réaction démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ensia Sorensen

Ensia Sorensen

POSTS : 35
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Hilarious Monkey
COPYRIGHT : Psychozee + Tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Serveuse au Butlers Chocolate Shop.
ADDRESS BOOK:

when a heart breaks. (r.) Empty
MessageSujet: Re: when a heart breaks. (r.)   when a heart breaks. (r.) EmptyLun 26 Sep - 20:09

C'était lundi, et un lundi sur deux, Ensia avait congé. Elle avait passé la matinée dans les boutiques puis à l'heure du dîner, elle avait manger un morceau dans un fast-food. Elle n'avait pas l'habitude, mais l'envie de tester un truc nouveau s'était pointée. Évidemment, ça ne lui avait donner aucune force et elle avait toujours l'estomac vide. Pendant l'après-midi, la blondinette avait décidé de continuer son shopping. Elle avait déjà beaucoup trop dépensé, mais c'était vraiment le cadet de ses soucis. Elle n'avait pas bu une goutte de sang depuis bientôt vingt heures et les conséquences commençaient à paraître. Malgré cela, elle poursuivit son chemin, ses cheveux blonds étincelants au soleil et plusieurs paquets à la main. Soudainement, elle entendit son prénom de l'autre côté de la rue. « ENSIA ! » Instinctivement, elle se tourna pour faire face à l'inconnu. Un inconnu pas si inconnu finalement. C'était Rhett. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle le vit courir vers elle pour ensuite la prendre dans ses bras. La jeune femme resta perplexe et surprise à la fois. Lorsque son ami, si on peut l'appeler ainsi, lui rendit sa liberté, elle le fixa bizarrement. « T'es sûr que ça va? T'es un peu pâle. » Il lui expliqua ensuite le pourquoi de cette soudaine étrainte, mais elle resta légèrement sur ses gardes. « Humm... D'accord. Mais fait plus ça, tu sais que je déteste ce genre de truc. Puis j'ai pas pris de forces depuis presque 24 heures donc t'as une chance sur deux d'être mon repas. » Elle lui sourit ironiquement et continua son chemin. « Aller viens, j'ai besoin de toi pour porter mes sacs. » Ensia s'arrêta quelques mètres plus loin et posa les yeux sur Rhett, un peu déstabilisé par les paroles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

when a heart breaks. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAHLIA ϟ cold hands, warm heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Harristown - North :: Aldford Lane-