Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Head Full of Doubt, Road Full of Promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:41

Citation :
Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Tumblr_lro51vXtfV1r06jnbo1_500
@ -shadowsoul
KANE, Gillian, Rose
stronger than ever
› don't hold this war inside

Age : 26 ans. Mai techniquement elle n'en a que six, puisqu'elle est "née" à ses vingt ans. Pour autant elle possède ce qu'on appelle une "vieille âme". De celles dont on a l'impression qu'elles ont vécu plusieurs vies, traversé les siècles.
Occupation : serveuse au Murphy's (mais passe plus de temps à boire avec les clients qu'à les servir) et occasionnellement braqueuse (job beaucoup plus excitant et lucratif).
Stade du développement : Élevé. La jeune femme apprend à une vitesse incroyable et possède une capacité d'adaptation hors du commun. La seule chose qui l'empêche d'atteindre un niveau optimal c'est son comportement destructeur et sa méfiance (qui va parfois jusqu'à la haine) à l'égard des humains lambdas.

› a heavy heart to carry


─ Sa nouvelle identité ? Elle l'a choisie après son évasion. Se débarrassant de celle imposée par ses "créateurs". Elle ne sait pas très bien ce qui l'a poussée à choisir ces noms et prénoms mais de toute façon qu'importe ? Ce n'est qu'une étiquette de plus dont elle se débarrassera quand elle décidera de changer, une nouvelle fois de ville (et de vie).
─ Elle a été l'une des leaders de la rébellion au sein des sunrises. Extrêmement charismatique elle n'a eu aucun mal à se poser à la tête du mouvement. Pour autant il faut savoir qu'elle n'a gardé que très peu de contact avec ses anciens camarades. Son évasion était un projet purement égoïste à la base. Elle en a profité pour aider à libérer d'autres de ses semblables mais elle n'a pensé qu'à elle et à sa survie durant tout le processus. Elle était même prête à en sacrifier certains pour parvenir à s'en sortir.
─ Elle se nourrit de sang, mais est trop gourmande pour s'y arrêter. La cuisine est bien la seule chose qu'elle envie aux humains, et aime donc se délecter de divers plats et mets qu'elle se prépare ou se fait préparer. Où trouve-t-elle le sang ? Très rarement auprès des dealers qu'elle ne trouve pas dignes de confiance. Elle n'y a recours qu'en cas d'extrême urgence. Sinon elle tue elle même les proies desquelles elle se nourrit.
─ Des sentiments humains qu'elle a eu l'occasion de découvrir, elle a gardé l'arrogance, la prétention et la détermination. Elle laisse pour les autres l'amour, la compassion et la générosité. Pour elle ce ne sont que des faiblesse. Elle préfère de loin faire le tri entres les émotions humaines pour ne garder que celles qui la rendent plus forte.
─ C'est un oiseau de nuit. Non seulement parce que le soleil est un ennemi pour elle, mais également parce qu'elle préfère de loin l'ambiance dans les rues une fois le soleil couché. Elle travail dans un pub et demande à faire exclusivement des services du soir. Peu lui importe de termine à cinq ou sept du matin, tant qu'elle évite le soleil à son zénith.
─ C'est une alcoolique. Elle ne le dira pas ouvertement, et défend à quiconque de la qualifier comme telle, mais c'est la pure et simple vérité. Elle a découvert l'alcool et ses effets quelques semaines après son évasion et en est rapidement devenue dépendante. Elle n'en est pas pour autant une dépravée près à tout pour sa dose de vodka et de scotch mais elle ressent autant le sentiment de manque en l'absence d'alcool dans son organisme que lorsqu'elle ne se nourrit pas de sang pendant quelques jours. Deux addictions pour une seule femme, n'est-ce pas beaucoup à gérer ?
─ Elle fume également, mais par pur plaisir. Cette habitude là elle pourrait parfaitement s'en défaire, elle ne cherche simplement pas à le faire.
─ Elle sait parfaitement qu'avec ses capacités intellectuelles elle pourrait faire bien mieux que serveuse, mais son comportement, son langage et ses manières un peu brutales ne l'aident pas à s'intégrer dans la société. Son patron la tolère parce qu'elle pousse les clients à la consommation et parce qu'elle est bien foutue, mais on ne compte plus les éclats de voix entre ces deux fortes têtes. Il faut dire que Gill déteste toute forme de hiérarchie et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
─ Elle compte mettre assez d'argent de côté pour partir vivre loin. Loin de tout et de tout le monde. Refaire sa vie, encore. Avec quel argent ? C'est sûr que ce n'est pas sa paie de serveuse - même si les pourboires qu'on lui laisse sont assez conséquent - qui vont lui ouvrir les portes de la liberté. Alors la jeune femme s'est trouvé une autre occupation : braqueuse. Elle n'agit pas seule évidemment mais avec un autre sunrise. Leur intelligence et leur entraînement combinés, ils sont extrêmement efficace et les forces de police n'ont aucune idée qu'ils sont responsables des différents braquages ayant eu lieu dans la ville.
─ La seule et unique personne qui avait une importance dans sa vie a été tuée par un agent. Pour cette raison la jeune femme ne laisse plus entrer personne dans son existence. Les liens humains sont une faiblesse. Elle ne commettra plus jamais la même erreur, elle s'en est fait la promesse.



› 'till the world ends

Pseudo : gloomyroad, ou Laura pour les intimes (ou pas).
Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev (pour le moment).
Commentaires / dédicace : Merci beaucoup à Manon pour l’invitation et aux admins pour ce superbe forum I love you


Dernière édition par Gillian Kane le Sam 17 Sep - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:42

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Tumblr_llgorrryG71qh91jxo1_500
petrova-gifs on tumblr

› you shoot me down but i won't fall


« Dégage. » Le ton tranchant de la brune fut accompagné d’un regard tout aussi glacial qu’elle posa sur le client qui lui faisait face. Celui-ci passablement éméché et pas aimable pour un sou posa les deux mains sur le comptoir pour approcher son visage de celui de la barmaid, l’agressant de son haleine puante. « C’est ton boulot, sers moi. » Les doigts de la belle se crispèrent sur le verre qu’elle tenait et elle manqua de peu de le briser de cette simple étreinte. Elle le posa brutalement dans l’évier, vrillant son regard dans celui de l’homme. « Va te faire foutre. » Sur ce, elle se recula d’un pas et, d’un geste théâtral, désigna la pancarte accroché au dessus de t’étalage de bouteille et qui annonçait en toutes lettres : le personnel se réserve le droit de refuser de servir un client. Avec un large sourire acide et un petit mouvement de tête vers la porte elle reprit sur le même ton. « Maintenant dégage. » Elle fit signe à un de ses collègues d’escorter le client vers la sortie. Si ça ‘avait tenu qu’à elle la jeune femme s’en serait charger, mais déployer ses connaissances en arts martiaux et autres techniques de combats en corps à corps en public n’était pas une bonne technique pour rester discrète. Aussi rongea-t-elle son frein et se servit-elle un verre pour faire passer la pilule amère. « Combien de fois devrais-je te dire qu’on ne boit pas durant le service ? » Elle tourna un large sourire arrogant vers son patron qui s’était sournoisement glissé à ses côtés et descendit le reste du contenu de son verre en une seule gorgée. « Encore une fois peut-être ? » Son insolence était sans pareil et l’épuisement se lisait aisément sur les traits du propriétaire des lieux. Mais allez savoir pourquoi, il la gardait. Gill avait toujours réussi à obtenir ce qu’elle voulait. Et elle voulait ce job. Aussi s’était-elle toujours donné les moyens de le conserver tout en demeurant la garce qu’elle était.


« C’est toi que j’attendais ma jolie… » Sérieusement ? Gill claqua vivement la porte du bar, dont elle venait de faire la fermeture, pour se tourner en direction de la voix qui l’avait interpellée. Encore lui. N’avait-il donc pas compris qu’il s’attaquait à la mauvaise personne ? Apparemment non. Il la défiait ouvertement, la déshabillant du regard de façon indécente et intrusive. Toute son attitude respirait le besoin de dominer, d’asseoir un pouvoir qu’il ne possédait qu’en la présence d’êtres plus faibles que lui. Mauvaise pioche, Gill était de loin supérieure à lui. Il n’en avait pas conscience, évidemment, mais quand il vit la brune s’approcher de lui sans qu’une once de peur ne vienne assombrir son visage, il commença à comprendre. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle fit un pas de plus vers lui alors qu’il reculait, tremblant de la tête aux pieds. Il devait, à cet instant précis, regretter amèrement de l’avoir attendue des heures à l’extérieur. Oh, il voulait sûrement lui donner une leçon. Mais c’était lui qui allait la recevoir. « Tu me fais pas peur. T’es qu’une gonzesse, qu’est-ce que tu vas me faire hein ? Me tirer les cheveux ? Me griffer ? » Bien, il était donc suicidaire, au moins la jeune femme était fixée. Elle laissa échapper un rire froid qui aurait glacé le sang du plus téméraire des hommes. « Non. Je vais commencer par te paralyser. Puis m’amuser un peu avec toi. Me nourrir de ton sang. Et t’achever comme le vulgaire porc que tu es. » Son ton était placide et un rictus sadique étira ses lèvres. Elle prendrait plaisir à le tuer. Elle avait toujours détester ceux qui s’attaquaient aux plus faibles. C’était une sorte de règle que Gill s’était fixée lorsqu’elle avait commencé à tuer, peu de temps après son évasion : ne jamais choisir une proie inférieure, malade, incapable de se défendre. Ce n’était pas tant une question de principe ou de compassion pour la victime, mais il n’y avait aucun challenge dans le fait de tuer un être sans défense. « Tu as bouffé un clown ce soir princesse ? Je vois pas comment tu… » Elle ne le laissa pas finir, exaspérée et fatiguée, et en un quart de seconde elle fut derrière lui, plantant le cran d’arrêt qu’elle portait toujours glissé dans sa botte, dans la colonne vertébrale de l’homme. « Paralysé. » Annonça-t-elle calmement en le tirant jusqu’à la ruelle déserte, attenante au bar. Les clés de l’établissement toujours dans la main, elle les leva vers la jugulaire de sa victime pour la trancher d’un geste vif et précis. Le sang se mit aussitôt à couler et la brune se pencha vers le cou de l’homme – toujours conscient – pour s’y abreuver. « Saigné. » Murmura-t-elle à son oreille entre deux gorgées. Elle fit durer le plaisir, suçant le liquide le plus lentement possible et giflant régulièrement le visage de sa proie afin qu’elle reste éveillée. Rassasiée elle revint face à l’homme, arracha le poignard de son dos, lécha la lame avec gourmandise et fendit ses lèvres d’un large sourire avant de trancher la gorge de sa victime. « Mort. » Elle lâcha le corps de l’homme qui tomba au sol comme un tas de chiffons. Mais Gill n’eut même pas le temps de savourer sa victoire. Un bruit métallique se fit entendre à l’autre bout de la ruelle et elle se retourna vivement. Son instinct lui indiqua immédiatement à qui elle avait à faire et elle se planta au milieu de l’allée, poings serrés et regard déterminé. « Sors de là. Je sais que c’est toi ! » Aucune autre réponse que le silence glacial des nuits irlandaises. « Qu’est-ce que tu cherches ? Qu’est-ce que tu me veux ? Tue moi ! Vas-y, je t’attends ! Viens prendre ce qu’on t’a ordonné de récupérer. » Elle avait appris avec le temps que les agents étaient désormais chargé de les exterminer. Ils n’étaient plus là pour veiller sur eux, plus là pour les protéger. Et Gill savait que l’un d’eux était après elle. Ca faisait des mois qu’elle sentait sa présence à chacun de ses pas, il la suivait, il l’épiait, il la surveillait. Et elle détestait ça. Elle préférait qu’il la tue maintenant. Ce petit jeu avait assez duré. « TUE MOI ! TU M’ENTENDS ? TUE MOI ! » Hurla-t-elle en se dirigeant d’un pas rapide vers le fond de la ruelle d’où le bruit provenait. Mais trop tard, il avait déjà disparu. La brune envoya valser un poubelle avec rage. Il allait la rendre folle, si ce n’était pas déjà fait…


Dernière édition par Gillian Kane le Dim 18 Sep - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:44

LAURA Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 1160619682 Nina est un excellent choix I love you et j'exige un lien (soit avec Holland soit avec Candice tongue Arrow ) Je te la réserve et bienvenue ma poule Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:45

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 698500469 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3545083391 I love you Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2212284562 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:48

Mes louloutes Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3072420091 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2212284562 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3582357268
Vous avez fait d'excellents choix d'avatars (au début je voulais soit Candice soit Phoebe, c'est pour dire Laughing ) Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3445568610

Et avec plaisir pour le lien Manon, j'irais voir tes fiches pour creuser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:50

Candice, c'est ma mienne. Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 1160619682 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 15:52

ON VA ROCKSER, on va se trouver un lien de fou. Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 698500469 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 16:26

Bienvenue Laura. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 16:56

Obviously chouquette Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2993585790

Merci Oxana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 16:59

Ton gif Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2257837591 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptySam 17 Sep - 17:07

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3545083391 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3386001616

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans mon profil quand j'édite ma signature tout est parfaitement aligné et là mon image est plus grande que le texte en dessous silent
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 8:47

Euh, peut-être qu'il manque une balise, je ne sais point. Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3782987645 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 698500469
Oh je l'aime déjà Gillian Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3507164070 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 698500469 Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3356500711
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 9:24

Tu veux que je t'envoie le code que j'ai utilisé pour la mienne, pour voir si c'est pareil ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 9:37

Merci ma danette I love you
Oui je veux bien Manon ça m'aidera peut-être Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 11:55

Finito Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 12:08

Elle fait peur. Laughing C'est parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyDim 18 Sep - 12:09

Mais non... Elle est juste un peu spéciale Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3782987645 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. EmptyMar 20 Sep - 7:18

Roxcy Callaghan a écrit:
Elle fait peur. Laughing C'est parfait, je te valide. I love you

+1. Laughing Arrow
Bienvenue parmi nous. Head Full of Doubt, Road Full of Promise. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty
MessageSujet: Re: Head Full of Doubt, Road Full of Promise.   Head Full of Doubt, Road Full of Promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Head Full of Doubt, Road Full of Promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧ the doubt comes when there are events ››
» BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞
» ❧ SEREN, wild child full of grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-