-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 12:54

Citation :
BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Tumblr_lqpn7t2iwu1r2swroo1_500
@ tumblr.
hollander, brane
i will follow you into the dark
› don't hold this war inside

Age : Vingt quatre ans. Occupation : Mécano dans un petit garage, c'est un peu par hasard que Brane a réussi à se faire engager, le patron est un homme un peu rustre mais qui ne pose aucune question, il se fiche de savoir où Brane a appris la mécanique, ou même son histoire, ce qui est parfait aux yeux du jeune homme. Chercher de travail sans passé à raconter, pas facile après tout. Ce travail lui permet également de faire profil bas, pour lui qui n'apprécie pas plus que cela l'idée de se mêler aux autres, être caché derrière des capots toute la journée, voilà le bonheur. Stade du développement : Moyen, Brane a su s'adapter dans ses propres limites, il a appris ce qui lui était nécessaire, ce qui le laisserait passer pour quelqu'un de normal pourtant il n'a pas encore une maitrise totale du monde qui l'entoure. C'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'il apprécie le confort de sa vie telle qu'elle est aujourd'hui. Il a pris des repères, il a des petites habitudes. Il continue bien entendu à en apprendre davantage chaque jour mais sans réellement ressentir le besoin de s'imprégner de ce monde.

› a heavy heart to carry


─ Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que Brane n'aspirait pas autant que d'autres à quitter l'organisation. Bien sur il se rendait compte qu'un autre monde devait exister, que sans doute la vie n'était-elle pas faite ainsi en dehors des murs qu'il connaissait, mais il y avait sa vie. Pour lui s'entrainer, vivre parmi les siens, cela lui semblait suffisant, il aimait cette vie. Désormais il ressent ce besoin de se cacher constamment, de ne pas se laisser connaitre, de devoir réprimer ce qu'il est pour ne pas éveiller la curiosité des humains qui l'entourent, et ça il déteste.
─ Brane s'est toujours demandé pourquoi il avait été créé, surtout maintenant qu'il se retrouve à l'extérieur. Il ne voit aucune utilité à sa présence, il n'est qu'une bête de foire, et si les humains savaient... il serait sans doute découper en morceaux et disséqué. Alors à quoi bon ? Il ne comprend pas la raison de sa conception ni son utilité dans ce monde.
─ Il a trouvé une véritable ' vocation , à travers son boulot. Il est tombé là sans vraiment chercher d'ailleurs et pourtant la mécanique n'a plus aucun secret pour lui. Mais sa curiosité prend toujours le dessus, il est capable de faire n'importe quelle réparation, tout en sachant qu'avec ses recherches il pourrait être l'un des plus grands scientifiques de notre temps.
─ La chose la plus difficile qui soit pour lui aujourd'hui, c'est bien de se nourrir. Il ne peut décemment pas sortir dans la rue et demander simplement à un inconnu si ça l'ennuie de lui passer un peu de sang... Alors il a trouvé une combine quelque peu différente. Il s'agit de Missie Penkins. Une vieille dame dans le coma depuis près de six années. Il va régulièrement lui rendre visite à l'hôpital, chacun pensant qu'il est son petit fils, mais ce n'est qu'une excuse pour faire un détour par le labo et voler du sang.
─ La seule et unique chose qu'il possède et ayant une réelle importance à ses yeux est sans aucun doute une vieille moto qu'il a retapé. Il l'a trouvé à la casse quand il a commencé à bosser et a aller récupérer des pièces pour son patron. Il l'a récupérée, et n'a rien dit à personne. Aujourd'hui elle est comme neuve et plus puissante qu'elle ne l'a jamais été. C'est bien la seule chose à laquelle il tienne.
─ Il a fait la connaissance d'une jeune fille il y a quelques temps, à vrai dire elle est venue au garage plusieurs fois, à cause de sa voiture, et Brane n'a jamais parlé avec elle, la regardant de loin tout simplement. Il ne veut pas reconnaitre qu'elle a quelque chose de plus que les autres et surtout qu'elle l'intrigue, c'est pourtant la vérité.
─ Il ne s'est pas enfuis seul, ça tout le monde le sait, mais en fait il est très proche d'une jeune femme avec qui il a quitté l'organisation. Ils se sont serré les coudes si on peut dire lorsque tout cela est arrivé. Il serait sans doute bien moins intégré à ce monde sans elle. Et pour cause, s'il traine les pieds et refuse de réellement s'intégrer, elle s'est adaptée à la perfection. S'il ne voulait pas de cette vie, de cette évasion, elle ne souhaitait que cela, et fut l'une des premières à briser ses chaines. Elle est son opposé, et pourtant elle est bien la seule qu'il considère comme une sœur.
─ Au contraire, Brane ne veut rien avoir à faire avec les autres. Il ne veut pas connaitre leur existence, il ne veut pas les voir, ne veut pas leur parler, il refuse de prendre ce risque. Leur arrivée à tous est déjà assez préoccupante pour les habitants de la ville, qui se demandent qui sont tous ces êtres bizarres, alors il ne fait pas parti de ceux qui prennent le risque de se rassembler et d'attirer un peu plus l'attention.
─ Son nom et son prénom, il les a choisi un peu au hasard. Pour être honnête Brane n'est autre qu'un prénom qu'il a entendu à la radio un soir. Peu après être arrivé en ville, il déambulait en ville et une camionnette garée près de lui diffusait de vieilles chansons. Un homme s'est approché et lui a demandé son nom au moment où la voix de l'animateur annoncé de chanson quelconque et le nom ' Brane , sorti de sa bouche. Pris au dépourvu, il donna celui ci. Quand au nom de famille, il l'a vu sur un catalogue de vente par correspondance quelques jours plus tard.
─ Aujourd'hui, il se demande combien de temps il tiendra ici, il connait l'existence d'agents près à tout pour le trouver et tous ceux de son espèce avec lui. Il le sait pour avoir manqué de peu de se compromettre. Il a beau être prudent, il sait pertinemment qu'un jour où l'autre on le trouvera. Cette angoisse il la porte en permanence. Au fil du temps il regrette de plus en plus son ancienne vie.


Spoiler:



Dernière édition par Brane Hollander le Jeu 22 Sep - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 12:58


› you shoot me down but i won't fall

' Il faudra encore quelques jours avant qu'elle ne soit en état mademoiselle Dobkins. , La voix du garagiste me parvenait faiblement. Je me trouvais sous un vieux break type année 80 à réparer une stupide fuite. J'appréciais ce que je faisais mais cette conversation était l'une de celle que je prenais le temps d’écouter. ' Vous avez dis ça il y a quelques jours justement. J'ai besoin de ma voiture ! , Je sortais de mon repère, restant pourtant à couvert, apercevant simplement une silhouette fine un peu plus loin. Le son de cette voix je le connaissais par cœur, pourtant jamais je n'avais eu l'occasion de mettre un visage sur celui ci. ' Écoutez ma petite demoiselle, ce n'est pas moi, c'est mon mécano vous n'avez qu'à voir ça avec lui. Il est là bas ! , Je tournais la tête, rencontrant le regard de mon patron, vieux con en plus de trop picoler pour démonter quoi que ce soit et faire une réparation correct. Je n'avais pourtant pas à me plaindre, jusqu'à maintenant. Je tournais les talons, ouvrant bêtement le capot d'une vieille chevrolet quasiment morte je me dissimulais, cherchant à éviter tout contact avec cette mademoiselle Dobkins. ' Euh... je viens pour la... ma voiture, la rouge la bas, elle devait être prête il y a des jours et ce vieux... votre patron m'a dit de voir ça avec vous alors... , Elle se tut durant quelques secondes le temps pour moi d'entendre un soupire sortir de ses lèvres. ' Est ce que vous auriez la politesse de sortir de derrière ce truc et de me répondre. , Je l'avais vu venir celle là. Je refermais le capot, me retrouvant face à face avec celle qui hantait mes pensées depuis des jours maintenant. ' Bien sur. , Elle semblait étonnée sans que je sache réellement pourquoi. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler, sans la fixer pourtant, remarquant ses yeux clairs, ses traits fins, et une douceur que je n'aurais soupçonné au son de sa voix. ' Super... alors ma voiture, dans combien de temps est ce que je pourrais enfin la récupérer ? , Le léger haussement de ton sur le ' enfin , me fit sourire. J'avançais vers elle, plongeant une main dans ma poche je la ressortais pour lui tendre un jeu de clés. ' Demain. Prenez la blanche avec les bandes garée là bas en attendant. , Je me rendais compte que mon boss n'allait pas aimer ça, mais je m'en fichais. Elle hésitait de toute évidence, mais finalement elle s'emparait des clés. ' Merci... ça va... me rendre service. Alors... à demain ? , Je hochais la tête, tournant le dos pour me remettre au travail, je jetais pourtant un dernier coup d’œil en arrière. Quel est son prénom ? Je n'en sais rien. Qui est-elle réellement ? Aucune idée.

' Tu prends trop de risques, toi qui parle toujours d'être prudent, de pas trop se mêler aux autres, tu joues au con et tu le sais très bien. , Quelle exagération. J'avais parfois du mal à la suivre, ne sachant pas très bien ce qui l'embêtait tellement. ' Il n'y a eu que quelques mots, ce n'est pas comme si elle savait quoi que ce soit à propos de moi. , Je voyais son regard s'adoucir peu à peu. Elle savait pertinemment que j'étais prudent, un peu trop parfois selon ses propres mots, et elle devait se rendre compte que sa réaction était excessive. ' Désolé... je m'inquiète c'est tout. , Je ne pus m'empêcher de sourire, refermant la bouteille d'eau que je tenais à la main. ' Je sais. C'est juste que d'habitude je suis celui qui te fait la morale, alors c'est quelque peu troublant. , Son sourire se joignait déjà au mieux. Je ne saurais dire ce que serait ma vie sans elle, sans doute minable, oui sans doute. Elle était mon seul et unique lien avec mon ancienne vie, mais aussi et surtout la seule personne à me donner l'impression de ne pas être seul dans ce monde qui ne voulait pas réellement de moi. ' C'est vrai... mais ça ne veut pas dire que j'ai tord, tu devrais garder tes distances avec cette fille. Je crois... disons simplement que tu dois être sur tes gardes, elle n'est pas comme nous. , Je savais d'où venait exactement son inquiétude, de moi, de ma capacité à me contrôler. Qu'arriverait-il si elle se coupait en ma présence ? Que se passerait-il si nous étions trop proches ? Toutes ses questions, je me le posais souvent à moi même, pas seulement pour elle, pour tout être humain croisant ma route, et si un jour je dérapais ? Si je m'exposais, si je tuais ? Parfois j'avais envie de croire que tout cela n'avait aucune importance, mais c'est faux. ' Ça n'arrivera pas, elle sait à peine que j'existe. , La vérité.


Dernière édition par Brane Hollander le Jeu 22 Sep - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:01

Mon Dieu suprême. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 817460276 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 698500469 Ce mec est une pure bombe, et en plus je l'imagine parfaitement avec du cambouis plein les mains. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
Enfin bref, bienvenue quoi, et excellent choix. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:04


La sublime Teresa. I love you Je vais pas te contredire, j'ai aimé l'idée aussi. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3356500711 Quoi qu'il en soit merci beaucoup à toi, et je te retourne le compliment. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Colton Woodrow
I'M YOUR BLUE EYED GIRL.
Colton Woodrow

POSTS : 23
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : Cloé.
COPYRIGHT : money honey; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrises.
JOB: Jobless.
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:07

Il nous faudra un lien alors. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:13


    Oh que oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:15

TYLER. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2270278688 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:18


    Le prénom Saskia + Lindsy = j'adhère ! BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:19

Le prénom n'est pas de moi, mais je te rejoins là dessus, l'accord lyndsy et saskia est tout simplement divin. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682 réserves moi un lien. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:21


    Absolument, je trouve que ça lui va comme un gant. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391 Je te réserve ça sans problème. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3582357268
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 13:49

Bienvenue! BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 14:02


    Merci Brody. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 934337768
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 14:21


Pardon de poster en doublon, mais je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle convienne. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 15:35

raaa, j'adore ton personnage BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2153258236
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 16:21


    Merci Saskia. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'aime beaucoup ton personnage, fiche validée. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682
Amuse-toi bien ! BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 17:36


    Megan. I love you
    Merci beaucoup à toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 17:38

Gosh vu que j'avais Tyler en second choix pour mon scénario, je réclame un lien. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682 Bienvenue I love you et merci pour les compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 17:40

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Aryane Ginhylburn

Aryane Ginhylburn

POSTS : 81
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : HEXACTIC.SARAH
COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: F.B.I. AGENT.
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 18:50

Bienvenue sur le forum. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3072420091 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 20:19


Hazel, ahn Holland. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 1160619682 Je n'avais pas vu pour ton scénario, désolé. Mais pour le lien c'est même certain ! I love you

Roxcy, merci j'adore ton pseudo. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3072420091

Aryane. ALYSSA MILANO ! I love you BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3072420091 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2270278688 BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3887074710
Mon dieu je suis fan de ce choix. x) Merci à toi. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 20:20

Y a pas de soucis, c'était pas le choix premier de toute façon tongue
Vivement la saison 2 de TW pour voir encore plus de shirtless Derek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brane Hollander

Brane Hollander

POSTS : 17
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : donnies
COPYRIGHT : reflexion.am ; tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ EmptyJeu 22 Sep - 20:22


    Ah ça me rassure. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3545083391
    Oh que oui je ne vis que pour ces scènes si... agréables. BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞   BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANE ❝ sitting all alone inside your head ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Head Full of Doubt, Road Full of Promise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-