Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty
MessageSujet: (M) BOMER → DANCE IN THE DARK   (M) BOMER → DANCE IN THE DARK EmptySam 17 Sep - 17:47

Citation :
(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Tumblr_lrgohnZ6js1qeqo1yo1_500
@ tumblr/ OBLIGATOIRE.
Auchoix Adam dans mon scénario mais vous pouvez changer.
vingt-cinq ans › lambdas › infirmier › Matt Bomer
Temptation, I want you
Can you be my only one
When the night falls
My heart calls
For the touch of your hands
› pockets full of stones
C'est un séducteur dans l'âme qui a eu la malheureuse idée de tomber amoureux un jour et cela n'a pas marché, alors il a commencer à séduire les femmes, à être sans port d'attache. Il a perdu son père lorsqu'il avait 16 ans et a du s'occuper de sa mère, gravement malade encore aujourd'hui. Il aime son boulot et fait parfois passer cela avant sa vie privée. Très adroit avec les mots, il peut retourner entièrement une situation qui peut ne pas aller à son égard. Il adore écouter la musique sur ses disques vinyles, il en fait d'ailleurs la collection. Sportif, il fait souvent des footings et possède quelques altères chez lui. Il adore les femmes de caractère, celle qui lui résiste. D'ailleurs son choix se porte inconsciemment vers des brunes, même s'il ne dit pas non à une belle blonde.

› come back when you can
Adam est celui qui a recueilli Nikki lorsque celle ci venait juste de s'échapper de la corporation. Il a été surpris de voir une si jolie jeune femme dans un état pareil et décidé de la prendre sous son aile sans savoir pourquoi. Cette fille l'intrigue, car il ne sait presque rien d'elle, sinon qu'elle est très intelligente et que son charme ne fait pas effet sur elle. Seulement ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle ne connait rien à la séduction et plus précisément à l'amour. Pour l'instant, elle habite chez lui car elle n'a nul part où aller et puis il commence à apprécier de plus en plus sa compagnie. Il n'a pas été effrayé lorsque celle lui lui demanda du sang pour boire, mais plutôt étonné, fasciné. Il ne croit pas aux superstitions et encore moins au vampire mais s'il sait d'où la jeune femme venait il n'en croirait pas ses yeux. Il se surprend même à la regarder dormir, la couvant des yeux, sentant un sentiment qu'il croyait éteint depuis des années. Cette mystérieuse inconnu est là, chez lui et il n'avait même pas besoin de jouer avec elle comme il le faisait avec les autres femmes. Il est amusé de voir que malgré ses grandes connaissances, elle ne sache pas allumer la télévision, ni prendre une douche sans en mettre partout. Nikki quand à elle, commence à adopter des gestes humains, lorsqu'elle fait des cauchemars, elle le rejoint dans sa chambre et l'enlace maladroitement. C'est lui en un certain sens qui sera à l'origine de la véritable naissance de son humanité. Est-ce mal d'être humain ? Car après tout, elle aussi à le droit à une vie, une vrai vie.


→ AUTRES INFORMATIONS ; Matt Bomer est mon choix principal mais vous pouvez changer pour Joseph Morgan, Alex Pettyfer si vous le souhaiter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Abernathy

Ezra Abernathy

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : songbird
COPYRIGHT : avatar : dodixe ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : not yet

Don't ever look back.
GROUPE: lambdas, humains
JOB: infirmier
ADDRESS BOOK:

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER → DANCE IN THE DARK   (M) BOMER → DANCE IN THE DARK EmptyJeu 22 Sep - 16:32

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK 1160619682 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 817460276 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 3386001616 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2212284562 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2153258236 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2993585790
ton scénario est sublime, je ne pouvais juste pas y résister. et puis avec mon matt en plus (aa)
j'espère que tu veux bien de moi (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 913487583 et que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER → DANCE IN THE DARK   (M) BOMER → DANCE IN THE DARK EmptyJeu 22 Sep - 16:55

OMG, je pensais pas qu'il allait être pris, parce que vu la façon je l'avais écris hein (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 817460276 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 698500469 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 3507164070
Mais bien sûr que je te veux, et puis le pseudo ne dérange pas, c'est très bien (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Abernathy

Ezra Abernathy

POSTS : 9
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : songbird
COPYRIGHT : avatar : dodixe ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : not yet

Don't ever look back.
GROUPE: lambdas, humains
JOB: infirmier
ADDRESS BOOK:

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER → DANCE IN THE DARK   (M) BOMER → DANCE IN THE DARK EmptyJeu 22 Sep - 17:04

oh mais attends il est juste super (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 817460276 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2212284562 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 913487583 la preuve, il m'a poussé à m'inscrire
(M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2993585790 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2993585790 (M) BOMER → DANCE IN THE DARK 2993585790 super alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER → DANCE IN THE DARK   (M) BOMER → DANCE IN THE DARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER → DANCE IN THE DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the beauty of the dark. (r.)
» ETHAIN › You left me in the dark. No dawn, no day.
» NOAH ℘ baby loves to dance in the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box :: Taken-