-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:07

Citation :
▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Tumblr_loa4xwY8Ts1qawxnko1_500
@ Glass Menagerie@tumblr .
Royston, Saskia
citation de votre choix
› don't hold this war inside

Age : Saskia est âgée de vingt cinq années depuis le vingt deux mai. Elle est venue au monde en mille neuf cent quatre vingt six.
Lieu de naissance: Elle est née à Harristown (IRL).
Occupation : Depuis toute petite Saskia est passionnée de danse. Lorsqu'elle était encore adolescente, elle créait avec quelques amies des chorégraphies. Apparemment, elle était douée pour cela. Aujourd'hui, elle apparait dans beaucoup de galas de danse, mais n'en fera jamais un métier. Elle aime aussi l'équitation, les échecs... Aujourd'hui, elle s'occupe de chevaux dans un petit ranch à dix kilomètres de sa maison.

› a heavy heart to carry

✤ Saskia est une passionnée de politique, même si elle prétend le contraire ✤ Lorsqu'elle était enfant, elle mettait toujours sa chemise de nuit à l'envers, allez savoir pourquoi ✤ Elle ne peut s'empêcher de rougir lorsqu'on lui fait un compliment ✤ Son acteur préféré est Léonardo Dicaprio depuis qu'elle a regardé le 'Titanic'. D'ailleurs elle aimerait un jour pouvoir faire la scène culte du film dans les bras de Dicaprio, un rêve parmi tant d'autres ✤ Elle adore les kinder's et déteste le Nutella. C'est simple, a chaque fois qu'elle en mange, elle a un irruption de boutons quelques heures après ✤ Elle s'est faite passée longtemps comme végétarienne, jusqu'au jour où sa soeur l'a prise en flagrant délit entrain de manger un sandwich au salami - beurk - ✤ elle adore regarder la boxe à la télévision et trouve les boxeurs tout simplement sexy... oui même avec des mâchoires et des arcades défoncées ✤ Elle est sortit pendant un moment avec un jeune homme, il y a de ça quelques mois, mais suite à des comportements bizarres elle a décidé de mettre fin à cette relation ✤ Elle n'est pas au courant du projet 'sunrise' et fort heureusement d'ailleurs. Elle ne pourrait pas concevoir ce genre de choses. Néanmoins, ce qu'elle ne sait pas c'est que le jeune homme avec qui elle est sortit durant quelques temps en faisait partie ✤ Elle et sa soeur ont été témoins d'un horrible meurtre qui a bouleversé la jeune femme et sa jeune soeur ✤ Les chevaux font partis d'une de ses nombreuses passions ✤ Elle collectionne depuis toute petite les tickets de matchs de boxe qu'elle allait voir avec son père ✤ Elle a perdue ses parents, il y a trois ans dans un accident de voiture. Depuis elle se sent coupable car elle s'est disputée avec eux tout juste avant qu'ils prennent la route ✤ Elle habite dans une maison avec sa jeune soeur Hazel ✤


› 'till the world ends

Pseudo : Shuuùùùt, je ne veux pas être démasquée. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 855624301
Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca I love you
Commentaires / dédicace : Le forum est vraiment super et le contexte n'en parlons pas. I love you Je suis sous le charme. Et je suis tellement sous le charme que je poste quand même ma présentation. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3507164070 Quoi, moi aussi je veux des ovations. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3782987645 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682


Dernière édition par Saskia Royston le Jeu 22 Sep - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:09

› you shoot me down but i won't fall



Citation :

Harristown - 20 may 2008

« purée, mais c'est pas vrai, elle a osée fouiller dans mes affaires, non mais elle me gave vraiment celle là » c'est alors que Hazel, sa jeune soeur frappa à la porte de sa chambre. Sans attendre, Saskia se rendit vers la porte et l'ouvrir d'une traite. « c'est de qui que tu parles comme ça ? » Saskia grimaça en lui disant innocemment « de maman... de qui veux-tu que je parles ? Non mais tu te rends compte ? Elle a osée fouiller dans mes affaires. Elle croit vraiment que je suis à l'origine du vol de chez les... » la mine décomposée, Hazel attrapa le bras de sa soeur aînée. Elle tremblait. Apparemment, elle ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Saskia était déjà bien trop énervée et angoissée à cause de ce vol. Saskia regarda la main de sa soeur, sa main tremblante. Elle retira son bras d'un coup et lui demanda en arquant un sourcil « ça va pas ? » Lui demanda-t-elle en posant sa main sur l'épaule de Hazel. La petite brunette, les yeux vide, les lèvres sèchent et le corps tremblant lui dit enfin « un... un appel, l'hôpital... papa, maman... morts... voiture » c'est alors que Hazel, sans aucune force se laissa tomber à terre aux pieds de Saskia, qui sous le choc, ramassa sa soeur en lui tenant la tête entre ses deux paumes de mains. « Hazel! Qu'est ce que tu racontes ? » Saskia n'était pas du genre à montrer ses sentiments facilement, mais elle n'avait pas à avoir de preuve. Elle le sentait, elle sentait qu'il était vraiment arriver quelque chose. Elle s’effondra en larmes, sa soeur dans ses bras. Elle, qui deux heures plus tôt, s'était chamaillée avec sa mère pour pas grand chose finalement. Elle qui n'a pas pu lui dire 'pardon' ou même 'je t'aime' elle n'aura jamais entendue un 'je suis fière de toi ma fille', non mais Hazel oui, des centaines de fois même. Et pourtant, elle ne lui en voulait pas... non, elle aussi était fière de sa petite soeur. Tellement fière qu'elle soit plus ambitieuse qu'elle. Ce fut vraiment le pire moment de sa vie. Perdre un parent, un proche, un ami.. mais perdre deux parents, se retrouver seule a élever une adolescente à vingt deux ans. C'était un peu trop rapide pour elle. Et pourtant, il fallait qu'elle reste après de sa petite soeur. Elle ne pouvait pas l'abandonner et malgré que de vivre sans l'aide de personne, lui faisait peur, elle n'avait pas le choix.
Après la mort de ses parents, pendant des mois elle n'a pas pleurée, pendant des mois elle a voulue garder la tête haute pour sa soeur, mais un soir alors qu'elle était seule dans sa chambre, la brunette a craquée. Elle n'en pouvait plus. Elle avait ce poids, ce poids qui l'empêchait d'avancer. Elle se sentait responsable de la mort de ses parents et n'avait laissé rien paraître. Au bout d'un moment, quand on a plus la force pour porter ce poids, on craque et c'est ce qui lui est arrivé. Malgré elle.


Citation :

Dublin - 20 may 2009


Cela faisait un an que Saskia habitait dans sa nouvelle maison en compagnie de Hazel. Tout se passait bien. Saskia avait même trouvé un boulot dans un petit ranch non loin de chez elle pour terminer de payer les études de sa soeur ( malgré qu'elles avaient toutes les deux hériter de la fortune des parents, mais l'argent part bien vite ). Saskia était tellement fière d'être où elle en était aujourd'hui. Elle avait un travail, elle avait retrouvé peu à peu le sourire, même si parfois ce n'était pas toujours ça. Elle avait ses périodes noires, surtout aux anniversaires de ses parents et pire encore, au premier anniversaire ( si on peut appeler ça un anniversaire ) de leur mort. Elle avait carrément pétée les plombs ce soir là.


Citation :

Harristown - today

Ici, on attend de vous au moins une anecdote (d'une trentaine de lignes environ). A vous de voir sur quel passage de sa vie vous voulez revenir précisément.



Dernière édition par Saskia Royston le Jeu 22 Sep - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:13

Bienvenue. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3782987645 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2257837591
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:14

Bienvenue! J'adore l'avatar! ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2270278688
Le prénom aussi, hâte de voir le personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erys Harslens

Erys Harslens

POSTS : 52
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : EVEREST/FLORIANE.
COPYRIGHT : AVATAR ▴ Belikovs - SIGN ▴ Screenies-tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:15

Bienvenue, la bann. I love you ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Benvy Garfields
WILD CHILD FULL OF GRACE.
Benvy Garfields

POSTS : 42
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : POMELINE.
COPYRIGHT : GINGERCAT ▬ @TUMBLR.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDA.
JOB: WAITRESS @ BOURBON STREET BAR.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 18:38

Officiellement alors ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3545083391 Bienvenue ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 19:14

Merci beaucoup à tous ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682
Oui, moi aussi il me tarde de découvrir mon personnage Brody ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Je crois que c'est la première fois que je dis ça. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 19:33

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Leyden

Brody Leyden

POSTS : 53
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Justboy
COPYRIGHT : Pomeline

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 19:42

Saskia Royston a écrit:
Merci beaucoup à tous ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682
Oui, moi aussi il me tarde de découvrir mon personnage Brody ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Je crois que c'est la première fois que je dis ça. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3782987645

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Tu le découvriras avant moi! ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3030760597
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyMer 21 Sep - 20:35

Brody Leyden a écrit:
Saskia Royston a écrit:
Merci beaucoup à tous ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682
Oui, moi aussi il me tarde de découvrir mon personnage Brody ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Je crois que c'est la première fois que je dis ça. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3782987645

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Tu le découvriras avant moi! ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3030760597

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3356500711 Je pense aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyJeu 22 Sep - 17:05

Bienvenuuuuuuue. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 817460276 (je suis aussi Hazel tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyJeu 22 Sep - 17:07

Oui je sais ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682
Merci beaucoup. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2270278688 Ton avatar est juste parfait. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 817460276 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Ginhylburn

Aryane Ginhylburn

POSTS : 81
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : HEXACTIC.SARAH
COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: F.B.I. AGENT.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyJeu 22 Sep - 18:49

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Royston

Saskia Royston

POSTS : 86
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : Shuut, tu dis pas !!
COPYRIGHT : avatar ☛ rusty halo

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptyJeu 22 Sep - 18:49

ALYSSA. ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1160619682 ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2270278688 merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead EmptySam 1 Oct - 0:41

Le délai de réservation a expiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   ▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTRAEA ★ sometimes it worth but sometimes it hurts instead
» OMG, I'm in love (a)
» ▽ COME ON SKINNY LOVE. (over)
» ❝ i love how much you hate me ❞
» whole lotta love (meade) - ec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're out-