Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 12:20

Citation :
 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 2ap0mw
innerflame@ CRÉDITS .
meara, joaquim
citation de votre choix
› don't hold this war inside

Age : vingt-huit ans.
Lieu de naissance: dix-huit mars.
Occupation : aucune, il est seulement agent.

› a heavy heart to carry

Joaquim a toujours été intelligent, que ce soit à l'école, au collège ou au lycée et même après. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à la CIA. D'ailleurs, son métier là-bas lui plaisait bien, même s'il a fini par le quitter. ✣ Il a décidé d'accepter d'intégrer le projet Midnight sans avoir une réelle raison, en fait, il a juste voulu changer de vie. Disons qu'il avait envie de voir autre chose et que c'était devenu légèrement trop régulier pour lui. ✣ Les rapports que Joaquim a avec les femmes sont plus ou moins bons, dépendamment de la situation. À vrai dire, il n'est jamais tombé amoureux et il a toujours eu tendance à briser des cœurs, sans pour autant le vouloir vraiment. ✣ Malgré cela, il sait parfaitement mentir et trouver toujours une raison pour rompre. Même quand il faisait quelque chose de stupide, il trouvait toujours une excuse plausible et ses parents finissaient toujours par le pardonner. ✣ Joaquim n'est pas très sociable, même s'il est très charismatique. Il n'aime pas tellement être avec un tas de gens, préférant de loin être au calme. On peut presque dire de lui qu'il est solitaire, même s'il ne l'est pas vraiment totalement. ✣ Joaquim est fils unique à présent, en fait, il avait une grande-sœur de quatre ans son ainée, mais elle est décédée quand il avait six ans. Aujourd'hui, il ne s'en souvient plus et le regrette. Il aimerait pouvoir se souvenir de son visage et de son caractère, mais ses souvenirs sont trop vagues pour qu'il puisse en faire quoi que ce soit. ✣ Il est accro à la caféine. S'il n'a pas sa dose dans la journée, il va se sentir mal à un moment ou à un autre, car c'est ça qui le rebooste à n'importe quel moment de la journée ou quand il 'déprime'. ✣ Joaquim ne parle jamais de lui ou alors très peu. Ses rares amis ne savent rien sur son métier, puisque ça doit rester secret et en plus de ça, il ne voit pas pourquoi il en parlerait. Hormis cela, il ne parle pas de sa famille et quand il doit parler de lui, il reste évasif. ✣ Si Joaquim n'hésite pas réellement à tuer quelqu'un quand c'est nécessaire à son travail, ce n'est pas pour autant qu'il aime ça. S'il pouvait éviter, il le ferait. Malgré cela, il fait toujours ce qu'on lui demande pour son travail. ✣ Par ailleurs, même s'il apprécie son travail, ou plutôt appréciait, aujourd'hui c'est légèrement différent. Il a des doutes et se pose parfois des questions, mais revient toujours 'à la raison' et arrête d'y penser brusquement. ✣ À l'époque où les Sunrise ne s'était pas enfuis, Joaquim était chargé de veiller sur les plus prometteurs. Il ne leur parlait pas pour autant, mais il les surveillait de loin et c'était à lui qu'on venait demander des informations sur n'importe quel Sunrise qui avait tendance à être trop rebelle. Surtout pour savoir quoi faire avec certains, puisque son talent d'observation est hors pair. ✣ Quand le jeune homme a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il va toujours au bout de ses idées et quand il est sûr d'une chose, il n'en démord pas. Il est aussi relativement impulsif, il ne faut pas trop le chercher, à moins de vouloir s'en prendre plein la tête. ✣ Joaquim est très doué avec les armes (à feu ou armes blanches) et au combat en corps à corps, en même temps, tout bon Midnight est doué là-dedans.

› you shoot me down but i won't fall

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 2s1lt74
« Joaquim, tu veux venir avec nous ce soir ? On va boire un verre avec les potes, puis on avisera ce qu'on fait après. » me demande Kyra, une amie de qui je suis d'ailleurs pas si proche que ça. Je la regarde vaguement, lui lançant un maigre non. Je préfère rentrer chez moi et réfléchir à certains trucs que de faire autre chose. En fait, on m'a fait cette proposition aujourd'hui et je vais y réfléchir plus en profondeur ce soir pour voir si j'accepte ou non. La CIA, c'est pas mal et je vois pas spécialement pourquoi je devrais accepter une offre d'un autre bureau, mais après tout, je dois fermer aucune porte, parce que ça peut être intéressant. Qu'est-ce que j'en sais après tout ? Ça fait maintenant pas mal de temps que je me contente de mon train-train quotidien, ayant choisi la simplicité par rapport à tout ce que j'aurais pu faire. Quoi que, au CIA, on a quand même pas mal d'action, mais c'est... pas la même chose. Dans le fond, peut-être que je m'emmerde plus qu'autre chose dans cette vie-là, mais je crois pas être prêt à réellement l'admettre, parce que ce serait remettre tout ce que j'ai fait jusqu'à présent en doute et j'ai pas envie de ça. Ma vie a jamais été une chose extraordinaire. Disons que mes parents ont toujours plus ou moins regretté le fait que ma sœur soit morte et j'ai toujours eu l'impression qu'ils m'en voulaient. Comme si au fond d'eux, ils considéraient que c'était de ma faute si elle était morte, alors que non, je n'y étais pour rien. Après, j'me suis jamais vraiment attardé là-dessus, parce que j'ai toujours eu d'autres trucs à penser, comme si leur point de vue m'importait pas vraiment et que dans le fond, ce qu'ils pouvaient penser me passait complètement au-dessus. Comme si j'y étais insensible. J'ai toujours su mentir sur tout et n'importe quoi. Que ce soit à propos de l'invention de quelque chose, ou mes sentiments, mes points de vus, ce que je pouvais penser sur quelconque sujet. Ça m'a toujours réussi et jamais personne a su décrypter mes mensonges et me dire : tu mens. C'était pas plus mal, mais parfois, c'est emmerdant de se dire que personne nous connait assez pour savoir qu'on dit des conneries. Mais dans ce que je fais, c'est quand même foutrement utile et je vais pas me plaindre de savoir mentir, je suis pas si con. Enfin bref, j'ouvre la porte de mon appartement, la referme derrière moi et m'installe dans mon canapé pour lire plus attentivement ce projet qui me semble moins stupide que l'image qu'il peut donner sur la couverture.

« Hey. Un verre de vodka/coca s'il te plait. » que je demande à la Sunrise qui se tient devant moi, derrière ce bar. Je sais qu'elle a pris Gillian Kane comme identité et je sais un tas d'autres trucs sur elle, parce que je l'observe depuis des mois sans rien dire pour autant. Je l'observais aussi quand on était encore à la base d'entrainement. En fait, je me suis toujours senti obligé de veiller sur elle, parce que je voyais en elle cette fille qui pouvait exploser à tout moment. Ce que je veux dire par exploser, c'est que je savais qu'elle avait de grandes capacités que ce soit mentales ou physiques et c'est toujours le cas. Je sais qu'elle a tué pas mal de gens depuis qu'elle est ici, mais je me sens pas de la tuer. Je pourrais, c'est vrai, elle me l'a déjà demandé quand je l'observais, sans qu'elle ne sache que c'était moi, mais je l'ai pas fait. Pourtant, j'ai déjà tué pas mal de ces congénères, mais avec elle, c'est différent. J'ai pas trouvé le bon moment, ce foutu moment parfait ou ça semble si évident de la tuer que je pourrais le faire. Je sais pas pourquoi c'est si compliqué avec elle. Je crois que j'ai besoin de mieux la comprendre – comme si c'était réellement possible –, de mieux savoir comment elle fonctionne, pourquoi elle agit comme elle le fait. J'ai l'impression qu'elle en veut au monde entier – et c'est un euphémisme –, rien qu'à la façon qu'elle a de pouvoir tuer n'importe quel humain qu'elle croise. Elle ne sait pas que je suis un agent Midnight et je sais que si elle l'apprenait, elle tenterait surement de me tuer ou quelque chose de ce genre, ce serait stupide de sa part, parce que si ça devait arriver, je serais obligé de la tuer dans l'instant. Je veux pas prendre un quelconque risque avec elle, parce que je sais qu'elle est dangereuse. Si une Sunrise a été bien entrainé comme un putain de robot, c'est bien elle. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait compris ce que c'était qu'avoir des états d'âmes, des remords ou même des sentiments. Bon, je suis pas forcément mieux, c'est évident, puisque j'ai déjà tué certaines personnes sans même le regretter ou en faire des cauchemars la nuit, mais c'est différent. Quoi que non, sur ce point on a été entrainé de la même façon. Ne rien ressentir, ne pas s'attacher – à personne –, ne pas hésiter, enfin bref, des trucs comme ça qui foutrait la trouille à plus d'un. Je crois bien que c'est pour ça d'ailleurs, que je suis jamais tombé amoureux d'aucune fille. La peur de l'attachement, handicapé des sentiments et ce, pour probablement toujours. C'est plus facile, plus simple que de devoir avoir une petite-amie, devoir la protéger sans pour autant lui dire qui je suis réellement, ce que je fais, ce que je dois 'chasser' et tuer comme des vulgaires sangliers. Devoir cacher le fait que j'ai déjà tué et que je peux recommencer à n'importe quel moment. Que je pourrais même la tuer, elle, si on m'en donnait l'ordre. Putain. Je bois mon verre cul sec, le repose sur le comptoir et lui fais signe de m'en donner un autre, alors que je sens son regard sur moi sans pour autant relever la tête vers elle. J'ai remarqué dans sa façon de m'observer qu'elle cherche à savoir qui je suis. Que je l'intrigue, surement autant qu'elle peut m'intriguer, elle. Je sais même pas pourquoi je cherche autant à entrer en communication avec elle, non vraiment, je sais pas. C'est plus stupide qu'autre chose après tout. C'est une prise de risque totalement dingue et c'est compromettre légèrement le pourquoi de ma présence ici. Mais apparemment, j'ai décidé de faire abstraction de ça pour en faire qu'à ma tête. Les gens me connaissant diraient que c'est du Joaquim tout craché. Vouloir aller au bout de ses idées quoi que ça peut en couter, comme si c'était la meilleure idée du monde. M'enfin. Je porte mon attention sur Gillian, qui s'enfile un verre à son tour. Un petit sourire s'affiche au coin de mes lèvres. On dirait pas comme ça, qu'elle est capable de tuer n'importe quel mec qui l'emmerde en dix secondes chronomètre en main. Je l'ai vu faire, elle a fait preuve d'un tel sang froid que ça m'a moi-même surpris. Mais au moins, ça prouve qu'on était foutrement bons, pour les entrainer, même si ça plus ou moins bien marcher suivant les individus. Mais elle, elle a un truc et je veux réussir à la comprendre avant de réellement la tuer. J'en ai besoin.


› 'till the world ends

Pseudo : drummingNOISE.
Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles.
Commentaires / dédicace : votre forum est parfait.


Dernière édition par Joaquim Meara le Mer 28 Sep - 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 13:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thilia Malone
WE MAKE THE PERFECT STORM.
Thilia Malone

POSTS : 102
INSCRIT(E) LE : 20/09/2011
PSEUDO : Purple Chick / Megan.
COPYRIGHT : avatar : money honey. / sign en cours
MULTINICKS : Eliott Griggs.

Don't ever look back.
GROUPE: Midnight.
JOB: Propriètaire du Bourbon.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 13:49

J'vais baver.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 817460276
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:44

J'ai l'impression de ne plus avoir avoir vu Jensen sur un forum depuis une éternité.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3394673854 Merci de réparer cela ! (après, j'ai peut-être vécue six mois dans une grotte, je ne sais pas)
Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:48

Je penche pour la grotte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:50

J'me sens soutenue, ça fait plaisir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:51

C'était pas méchant.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3356500711 Mais moi je n'ai pas eu cette impression du tout, c'est pour ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwyne

Cat Redwyne

POSTS : 43
INSCRIT(E) LE : 22/09/2011
PSEUDO : psychozee.
COPYRIGHT : love dust (avatar)

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: réceptionniste au killarney hotel.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:53

Bienvenue  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:54

J'espère que ce n'était pas méchant.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 4167106108
Et c'est peut-être bien vrai s'il n'y a que moi, alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 15:55

Tu seras ma femme des cavernes.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields

Aaron Shields

POSTS : 66
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011
PSEUDO : muze.
COPYRIGHT : calvaries.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: CHRONIQUEUR.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 16:00

Ouuuh, mais quelle chance ! J'en suis flattée.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Fatters
ALL I CAN DO IS SURVIVE.
Mickie Fatters

POSTS : 316
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU.
COPYRIGHT : AVATAR: Slumber.

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB: Vendeur au Butlers Shop.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 16:02

Bon, faut qu'on arrête de flooder. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 16:28

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 18:32

merci beaucoup à vous tous. I love you perso, je vois jensen assez souvent, mais ça empêche pas que je sois contente à chaque fois que je le vois.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 817460276.
Revenir en haut Aller en bas
Aibell Colista

Aibell Colista

POSTS : 222
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; caroforbes.
MULTINICKS : hazel royston.

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: jobless.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 18:37

Jensen  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 817460276 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash Rivers

Nash Rivers

POSTS : 136
INSCRIT(E) LE : 24/09/2011
PSEUDO : Faustine, Odairs.
COPYRIGHT : avatar : calvaries - gif : tumblr - signature : cat stevens, lady d'arbanville.
MULTINICKS : None.

Don't ever look back.
GROUPE: LAMBDAS.
JOB: CROQUE-MORT (ENTRE AUTRE)
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 18:41

J'ai la même impression, Aaron ! Laughing
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fautographie.tumblr.com/
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyLun 26 Sep - 18:43

merci beaucoup à vous deux  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3072420091 je suis ravie de remédier à ça alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 12:49

Moi aussi je trouve qu'on ne le voit plus assez  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 4167106108

MON MIEN  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3072420091 Bienvenue parmi nous  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Ginhylburn

Aryane Ginhylburn

POSTS : 81
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : HEXACTIC.SARAH
COPYRIGHT : © AVATAR; CRUSTYREEK.

Don't ever look back.
GROUPE: SUNRISE.
JOB: F.B.I. AGENT.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 15:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 16:36

merci beaucoup les filles. I love you et je trouve qu'on le voit assez souvent, mais de toute façon, spn a repris donc normalement, il va revenir en force et... jensen est parfait et devrait être jouer partout. Arrow oui, je sors.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Shane McAllister

Shane McAllister

POSTS : 22
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 16:37

JENSEN ! FRANGIN *BAFF*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 16:38

OH JARED !  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3866257313 merci beaucoup et tu dois me garder un lien, parce que quand même.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3770262858
Revenir en haut Aller en bas
Shane McAllister

Shane McAllister

POSTS : 22
INSCRIT(E) LE : 21/09/2011

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 16:42

De rien  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3782987645
Bien sûr que je te garde un lien, un lien de la mort même  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMar 27 Sep - 16:43

en même temps, t'avais pas le choix...  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 4196810853
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Meara

Joaquim Meara

POSTS : 26
INSCRIT(E) LE : 26/09/2011
PSEUDO : drummingNOISE.
COPYRIGHT : avatar@mymz. signature@tumblr.
MULTINICKS : aucun.

Don't ever look back.
GROUPE: midnight.
JOB: simplement agent.
ADDRESS BOOK:

 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) EmptyMer 28 Sep - 21:12

désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche. tongue s'il y a une quelconque modification à faire, je la ferai.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 2153258236 sur ce, je vais dormir.  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) 3582357268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)    ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TREVINO (négociable) の A LONG TIME AGO.
» BRODY ★ nothing matters at all (terminée)
» ▶ vaporous (sybille) - terminée.
» DAMIAN ► time of our lives.
» HAZEL の once upon a time there was light in my life.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-