Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 ▶ vaporous (sybille) - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:41

Citation :
▶ vaporous (sybille) - terminée. 2e6fxwg
JESS-HAMBY @ TUMBLR .
saracens, sybille, alysson.
into the darkness they go, the wise and the lovely.
› don't hold this war inside

Age : 24 ans.
Occupation : Aucune pour le moment.
Stade du développement : Moyen, la jeune femme peine encore à se faire à ce nouveau monde, qu'elle découvre encore jour après jour, néanmoins elle ne cesse pas de faire des progrès.

› a heavy heart to carry


▶ vaporous (sybille) - terminée. 30uwoyc
PIRAMIDES @ LJ .

Citation :
you got to know, i'm always in the way
upside down to you.

─ Les nouvelles technologies la fascinent au plus au point, jusque très récemment elle était persuadée, que ce qu'elle voyait à la télé était des petites personnes enfermées dans une boite noire. De même que le téléphone l'intrigua beaucoup dans son fonctionnement.
─ Le sang, pourtant nécessaire à sa survie, est quelque chose qui la révulse, elle n'en supporte ni l'odeur, ni la couleur, aussi se cache t-elle les yeux à chaque fois qu'elle se voit contrainte d'en consommer. Ainsi la plupart du temps choisit-elle l'injection, bien que les piqures l'effraient également.
─ Le soleil mais plus précisément, les rayons de l'astre faisant briller sa peau de nacre est une des plus belle choses qu'elle ait jamais vu, hélas ces instants sont éphémères, car comme tout Sunrise elle tolère mal la chaleur.
─ Très naïve et candide de nature, la rouquine est une personne très influençable, qui cherche à tout prix à se raccrocher à une certaine forme d'autorité et de contrôle. Néanmoins, au plus profond d'elle, se cache un tempérament colérique et énergique qui n'a pas encore fait surface.
─ Elle adore toutes les petites choses féminines, tels que les rubans, vernis, bijoux, et autres. Peu consciente de sa beauté, et de ce qu'elle peut dégager, elle passe son temps à regarder des magasines, et essaye d'adopter les mêmes postures que ces inconnues qu'elle trouve parfaites.
─ La jeune femme ne se rend pas encore réellement compte de qui s'est passé sur la base militaire, et à vrai dire n'envisageait pas de quitter les lieux; elle s'est tout simplement laissée emportée par le groupe. A ce titre elle n'a donc aucune opinion concernant ceux qui l'ont crée, du moins pour le moment.
─ Les humains lambdas la fascinent, et elle aime imaginer la vie qu'elle aurait pu avoir en étant l'une des leurs.
─ La première bouteille qui lui passa sous la main après sa fuite de la corporation fut de la tequila, bien que le gout sucré titillant son palet marqua son esprit, ce sont surtout les séquelles du breuvage qui hantent ses souvenirs. Si elle n'est pas devenue alcoolique, elle aime toutefois les boissons fortes.
─ Les fraises constituent son pêché mignon, bien que ces dernières n'aient aucune valeur nutritive pour son corps, elle continue d'en manger des boites entières par jour.
─ Elle aime s'allonger sur la douce terre brune, avec l'herbe grasse et ondoyante chatouillant le dessus de sa tête, en écoutant le silence. Dans ces moments là, elle oublie le temps, la vie, et est enfin en paix.
─ Elle déteste dormir, c'est une perte de temps à ses yeux, et elle se comporte en véritable oiseau de nuit, néanmoins bien qu'étant une Sunrise, elle a ses limites, et sombre indéniablement dans les bras de Morphée.
─ D'esprit vif et curieux, elle est très touche à tout.
─ Il lui arrive de pleurer des larmes de sang, notamment quand elle est énormément fatiguée, et quand elle n'a pas pris sa dose quotidienne d'hémoglobine.
─ Fruit d'une expérience sordide, rien n'était gagné pour Sybille qui était un sujet des plus faibles. Effectivement elle avait peu de chances de survivre, et ses analyses quant à son futur potentiel n'étaient guère satisfaisante, dès lors le scientifique chargé de veiller à sa croissance et à son évolution, baissa les bras. Par la suite, ce fut Dante qui la récupéra, définitivement résolu à démontrer que tout sujet, même un possédant de grosses carences, avait une chance de survivre.
─ Depuis sa fuite, elle vit avec un groupe de Sunrise dans une maison dont les rideaux blancs ont pour motifs des pétunias roses.
─ Elle ne sort que très rarement, la vie humaine a beau l'intriguer, elle n'en reste pas moins peureuse et sur ses gardes.





Dernière édition par Sybille Saracens le Mar 20 Sep - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:41

› you shoot me down but i won't fall


▶ vaporous (sybille) - terminée. Sy16h5
JESS-HAMBY @ TUMBLR.

Citation :
i'm a little girl, boiled into a mature,
little piece of work.

C'était une de ces sessions habituelles avec celui qu'elle se devait d'appeler médecin, mais qui n'en était pas moins un scientifique échevelons, chargé de l'étudier minutieusement, et de suivre tout ses progrès. Numéro 944, ou Sybille comme ils l'avaient nommé par la suite, adorait ces après midi, et enchainait avec une bonne humeur déconcertante tout ses entrainements quotidiens auxquels chaque Sunrise devait se plier. Parmi tout les exercices qu'on lui faisait faire, elle préférait de loin les rendez vous avec le docteur Carosell, les séances étaient nettement moins compliquées que les épreuves physiques, et parfois il se laissait aller en lui racontant quelques histoires. Ils les appelaient mythes, ou délires de génie, elle, préférait y croire, et imaginer la nuit à quoi toutes ces choses pouvaient ressembler. Naturellement il s'agissait là de leur secret; bien qu'il ne l'eut jamais mentionné, elle avait bien compris, qu'il n'était pas supposé transgresser son code de déontologie, et encore moins prendre des libertés quant à ce qu'il pouvait lui dire. Elle y voyait là un amusement certain, et c'était presque en sautillant de joie qu'elle s'était rendue jusqu'au bureau de Dante, lequel l'avait fait entré sans ménagement, lui demandant de s'asseoir sur la banquette au fond de la pièce, juste sous la fenêtre.

Tandis qu'il remplissait des feuilles, émettant un soupire ici ou là, elle l'observait en silence, scrutant le moindre de ses gestes avec attention. Il savait tout d'elle, et l'avait vu naitre comme une femme accouche son enfant, de même qu'il lui avait appris avec patience tout ce qu'elle connaissait, pourvoyant à son éducation, et représentant en quelque sorte un parent, même si elle se plaisait à le voir autrement, plutôt comme un ami très proche. Cela ne s'arrêtait pas là, car auscultant son corps afin de veiller au bon fonctionnement de son métabolisme, il avait pu avoir accès aux diversités de ce dernier; parfois elle percevait sa main s'arrêter ici ou là sur sa peau d'un blanc laiteux, marquant de son index une marque qui ne lui était pas familière. La distance était pourtant belle et bien présente, elle ne se formalisait pas qu'il l'eut vue presque nue, et lui ne voyait là qu'une expérience parmi tant d'autre. C'était après tout ce qu'on lui avait enseigné. Ni plus, ni moins.

Après qu'il eut enfin coché des cases ici ou là, il lui prêta finalement considération, et tout en croisant ses jambes en s'enfonçant dans son fauteuil, il se tourna vers elle, perplexe. Elle baissa timidement la tête, faisant glisser ses longs cheveux roux le long de son visage, tout en affichant un petit air renfrogné. Un bref sourire passa sur les lèvres de son interlocuteur, qui après un laps de temps, s'enquit de son état de santé, l'assaillant d'interrogations sur des sujets tout aussi divers les uns que les autres. Ce fut avec une certaine fierté, qu'elle recueillit ses compliments, quand il lui affirma, qu'elle avait fait beaucoup de progrès depuis leur dernière séance, selon lui, elle emmagasinait les informations avec beaucoup de facilité. Elle cru qu'ils en avaient finit, quand, laissant basculer son crâne en arrière, il se prit à déblatérer certaines fantaisies, auxquelles elle se cramponna avec grand intérêt.

La plupart de son charabia ne signifiait rien pour elle, mais elle aimait l'entendre parler, n'osant jamais l'interrompre au risque de se faire réprimander, pourtant cette fois ci, la curiosité fut plus forte que tout. « L'amour ? » Elle plaqua immédiatement une main sur sa bouche, ouvrant d'immenses yeux bleus, et devenant écarlate, consciente de sa bêtise. Si il sembla étonné de percevoir sa voix, il ne s'arrêta pas pour autant. « Oui l'amour. » Ce mot avait un drôle d'impact sur elle, et sonnait étrangement dans sa bouche quand elle le prononçait intérieurement, comme si il s'agissait là d'une formule ou d'un pouvoir. Elle décida qu'elle n'aimait pas ces cinq lettres, mais voulait toutefois en connaître la signification. « Jamais entendu parlé. » Sybille peinait encore à s'exprimer convenablement, beaucoup de vocabulaire lui faisant encore défaut, de même que la grammaire et les modèles stylistiques, c'était d'ailleurs ce pourquoi elle se faisait le plus souvent sermonner. « Je pense que si, j'oserais même dire que vous l'avez peut être déjà ressenti pour quelque chose… ou quelqu'un… » Il n'avait jamais été aussi énigmatique depuis qu'ils se fréquentaient, et elle décelait en ce qu'il appellerait plus tard des fariboles, un fond de vérité. Elle grimaça, et de grosses rides vinrent marquer son front lisse, tandis qu'elle réfléchissait, n'ayant aucun souvenir d'avoir eu un lien quelconque avec l'amour, elle ignorait même de quoi il en retournait. « Jamais. » Elle le scruta de ses pupilles azures, alors qu'il se levait, avançant vers la fenêtre sans lui prêter le moindre regard. « Même le son m'horripile. » Insista t-elle, la mine déconfite, alors qu'elle serrait ses genoux contre sa poitrine. « Bien, il est temps pour toi d'aller à ton prochain entrainement. » Il se retourna en lui désignant la porte de la main - signe que la discussion était close, et revint vers son bureau, tandis qu'elle se levait, perdue dans ses pensées. Alors qu'elle franchissait le seuil de la porte, elle hésita un instant, puis s'éloigna d'un pas guilleret.


▲▼▲




Dernière édition par Sybille Saracens le Mar 20 Sep - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:45

▶ vaporous (sybille) - terminée. Eg1gxy
JESS-HAMBY @ TUMBLR.

Citation :
so if you see me, just smile,
so if you see me, just try,
on and on.


› 'till the world ends

Pseudo : Je suis super mega rouillée niveau rp, j'ai kiffé un barbu dans game of thrones, je voue un culte au jus de cerise, je suis, je suis... Cool Vaut mieux pas le savoir je pense. Arrow
Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll.
Commentaires / dédicace : Merci pour le lien les filles, ca m'a touché ▶ vaporous (sybille) - terminée. 4167106108 .
EDIT: Qui est la vilaine traitresse qui a posté au milieu de ma fiche, zyvaaa DECLARE. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2984946192


Dernière édition par Sybille Saracens le Dim 18 Sep - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:47

MOI DIT JANETTE, bon oui Castiell. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469
Et puis il faudrait supprimer mon message, je t'ai même pas laissé le temps de finir. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 1160619682
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:51

Avant même de voir l'avatar, je t'ai reconnue avec le prénom ▶ vaporous (sybille) - terminée. 913487583 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2212284562 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3072420091
Bien heureuse de te retrouver sur un forum rp ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2153258236
Revenir en haut Aller en bas
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 21:56

La question est : quel barbu précisément, parce qu'ils le sont presque tous ? ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3507164070 Arrow

Bienvenue parmi nous. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptySam 17 Sep - 23:15

C'est Robb (ou Theon) Laughing I love you
BIENVENUE MILADY ▶ vaporous (sybille) - terminée. 1160619682 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469 Comment tu gères avec la sublime Deborah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erys Harslens

Erys Harslens

POSTS : 52
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : EVEREST/FLORIANE.
COPYRIGHT : AVATAR ▴ Belikovs - SIGN ▴ Screenies-tumblr

Don't ever look back.
GROUPE:
JOB:
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 8:24

Moi aussi je t'ai reconnu avec le prénom Sybille et DAW parce que je crois que tu avais appelé déjà un de tes persos Sybille avec Deborah. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3782987645
BIENVENUE MA MACARONIIIII. I love you ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 9:15

BOOOO POUSSINETTE ▶ vaporous (sybille) - terminée. 1160619682 Tu m'avais même pas laissé le temps de poster ▶ vaporous (sybille) - terminée. 817460276 Et damn, ca fait longtemps ▶ vaporous (sybille) - terminée. 758069703

Cortex ~ C'est vrai que je t'avais déjà dévoilé mes plans. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3770262858 Ouiii, et heureuse de te voir aussi ▶ vaporous (sybille) - terminée. 913487583

Roxcy ~ Ouais c'est vrai que je n'avais pas songé a ce point la ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3043481250 Quoi que non, regarde, Joffrey est sans barbe Cool même Vivi. What a Face Mais je parlais de Robbinou ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469
Merci I love you ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469

Milady ~ non mais toi ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3030760597 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3030760597 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3030760597 TU ME GRILLES TOUT LE TEMPS ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3356500711 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3356500711 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3356500711 JE TE DETESTE Arrow
Merci encore pour le lien. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469 Et booo quel magnifique choix d'avatar ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2270278688 J'admire. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2270278688

Coquillette ~ Booooo, je dois mieux couvrir mes traces Arrow Mais c'est vrai, c'est parce que je trouve que ca lui va bien ce prénom, mais j'ai faillis mettre autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Nikki Craven
I’m gonna hold you close to take away the sorrow
Nikki Craven

POSTS : 179
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : s.
COPYRIGHT : myself ; tumblr
MULTINICKS : nope.

Don't ever look back.
GROUPE: Vampire (sunrise)
JOB: waitress.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 9:20

Oui je suis vilaine, POUSSINOUUU. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3545083391 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 913487583
Et il nous faut absolument un lien pardis. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3432865365
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 9:23

Tes avatars m'ont donné envie de la jouer ▶ vaporous (sybille) - terminée. 1160619682 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 10:44

Avec plaisir ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 913487583

Doooouh, arrête je vais rougir. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 913487583
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 10:59

Tequila sunrise ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 11:03

Ouais je suis dans le groupe des alcolos. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Gillian Kane
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT.
Gillian Kane

POSTS : 69
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : gloomyroad | laura
COPYRIGHT : calvaries and tumblr
MULTINICKS : rhett mercer

Don't ever look back.
GROUPE: sunrise.
JOB: barmaid & killer.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 11:06

Copine ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2232879737 T'as qu'à passer au Murphy's, Gill te fera des cocktails gratos ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 11:12

COUCOU BEST FRIEND QUOI ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3043481250 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3043481250 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3043481250 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3043481250
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 12:16

Hoho, j'en étais sûre. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3782987645 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3770262858

En tout cas, t'es toute canon en DAW. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 758069703
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 14:36

C'était presque facile aussi ▶ vaporous (sybille) - terminée. 4167106108

Merciii, on gère pas mal en rousse je trouve ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 16:51

C'est vrai mais j'ai eu un doute à cause de Theon. Laughing

Les rouquines sont les meilleures. Cool ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyDim 18 Sep - 16:53

Ouais mais theon faut pas trop le dire Arrow

J'APPROUVE CETTE PHRASE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Nora Levinson

Nora Levinson

POSTS : 29
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
COPYRIGHT : AVATAR ✩ ohbourgeois!. GIF ✩ en cours, livejournals.

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyLun 19 Sep - 13:57

BIENVENUUE. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 4247775417 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 758069703 ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3782987645
Les bann sont superbe. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyLun 19 Sep - 17:23

Merciiii ▶ vaporous (sybille) - terminée. 1160619682
et oui je trouve aussi ▶ vaporous (sybille) - terminée. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Eliott Griggs
let fall the flowers from your hair, kiss me with that country mouth.
Eliott Griggs

POSTS : 163
INSCRIT(E) LE : 05/09/2011
PSEUDO : Purple Chick.
COPYRIGHT : fool bird.//suetissue tumblr
MULTINICKS : //

Don't ever look back.
GROUPE: Sunrise.
JOB:
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyMar 20 Sep - 5:52

Quel choix divin. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 3072420091
Bienvenue parmi nous. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Saracens
VAPOROUSi'm a little girl, so don't leave me alone standing here for ever.
Sybille Saracens

POSTS : 41
INSCRIT(E) LE : 17/09/2011
PSEUDO : castiells ~ marido.
COPYRIGHT : © me; fever.
MULTINICKS : nuo.

Don't ever look back.
GROUPE: (tequila) sunrise.
JOB: aucun.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyMar 20 Sep - 18:37

Merciiii I love you

J'en profite pour dire que j'ai terminé, je pense pas rajouter de truc ▶ vaporous (sybille) - terminée. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Roxcy Callaghan
LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
Roxcy Callaghan

POSTS : 369
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
PSEUDO : GINGERCAT / OXANA.
COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr.
MULTINICKS : Veronica Appleton.

Don't ever look back.
GROUPE: Human (lambda).
JOB: POLICE OFFICER.
ADDRESS BOOK:

▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. EmptyMar 20 Sep - 18:38

Je te valide. ▶ vaporous (sybille) - terminée. 758069703
Revenir en haut Aller en bas
https://deardarkness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty
MessageSujet: Re: ▶ vaporous (sybille) - terminée.   ▶ vaporous (sybille) - terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ vaporous (sybille) - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRODY ★ nothing matters at all (terminée)
»  ☇ it's been a long time coming, but it's a little different now. (terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Meetings :: You're in-