Roxcy Callaghan LONELIEST GIRL IN THE WORLD.
POSTS : 369 INSCRIT(E) LE : 03/09/2011 PSEUDO : GINGERCAT / OXANA. COPYRIGHT : AVATAR @castiells (bazzart); GIF @duckponds tumblr. MULTINICKS : Veronica Appleton.
Don't ever look back. GROUPE: Human (lambda). JOB: POLICE OFFICER. ADDRESS BOOK:
| Sujet: ★ PROJET SUNRISE › EXPLICATIONS. Mar 6 Sep - 11:16 | |
|
─ DÉTAILS ET EXPLICATIONS ─ Mis en place depuis déjà quelques années, le projet Sunrise aboutit durant le mois de mars 2009. Chercheurs, scientifiques et médecins assistent à un véritable 'miracle' qui, comme ils l'espèrent tous à ce moment là, élèvera les Etats-Unis au rang d'une puissance jamais inégalée. Ces individus, ressemblant en tous points aux humains ordinaires, sont destinés à servir leur pays en mettant à profit leur Q.I. exceptionnel et leurs capacités, notamment en intégrant les agences du gouvernement telles que le CIA, ou encore le FBI. On leur apprend dès lors à parler, sans pour autant leur révéler le but précis de leur existence. Ils ne sont pas censés ressentir, ou pire même, réfléchir et se poser des questions. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de suivre les ordres et subir des entraînements quotidiens, qui servent à leur apprendre la maîtrise de leurs dons, ainsi qu'à tester leur capacité intellectuelle. Bref, l'objectif est de faire d'eux de véritables soldats, au service du gouvernement. Mais non seulement, les scientifiques réalisent très vite qu'ils sont plus curieux et intelligents que prévu, ils sont, en plus de ça, loin d'être infaillibles et sans 'défauts'. → LES ORIGINES; Suite à plusieurs années de recherches, les scientifiques trouvent un moyen de reproduire, de manière artificielle, les conditions de vie d'un fœtus, ce qui donne bientôt lieu à leurs expériences, destinées à créer des êtres identiques aux humains, et pourtant supérieurs grâce aux nombreuses modifications et améliorations génétiques. Subissant un développement très accéléré, chaque cobaye atteint l'âge adulte en quelques années seulement. Et lorsqu'ils ouvrent enfin les yeux, en 2009, ils n'ont, bien évidemment, pas de souvenirs et aucune connaissance du monde qui les entoure. Suite à des tests chargés d'évaluer leur intelligence, rassurés de savoir qu'ils sont parfaits, leurs 'créateurs' donnent le feu vert pour que tous, sans exception, entament leur apprentissage. Ils leur donnent des noms et tatouent le même dessin sur leurs nuques, qui représente un soleil. Symbole d'un nouveau commencent. D'une nouvelle ère.
→ LES CONDITIONS DE VIE; Une fois qu'ils quittent les laboratoires, ils sont transférés dans une grande base militaire, qui, avec tous ses locaux sous-terrains, ressemble plus à une véritable ville, séparée de tout et de tous. Là-bas, hommes et femmes sont séparés et placés dans deux bâtiments différents. Ils ne se retrouvent tous ensemble qu'à certaines heures de la journée, à midi, par exemple, et durant leurs entraînements. Surveillés en permanence et pris en charge par ceux qui sont appelés 'agents de Midnight', ils apprennent à parler, mais ne sont autorisés à communiquer entre eux que très rarement. Le moindre échange paraît aussitôt suspect et ils doivent obligatoirement garder une certaine distance. La durée de leur formation s'étend sur un an. Durant cette période, ils doivent faire preuve d'endurance, d'agilité, de force (entraînements de combat), mais aussi de logique, de stratégie, apprendre à s'introduire par effraction dans des réseaux d'un système informatique, déchiffrer des codes de sécurité divers, etc. → LES POINTS FAIBLES; Peu après le début de leur apprentissage, les spécialistes, qui continuent de les surveiller, sont forcés de constater que, petit à petit, ils deviennent moins forts, moins performants, et se fatiguent de plus en plus vite. A la suite d'un examen médical complet et d'une IRM, il s'avère que leurs résultats sont à peine plus élevés que la moyenne, - rien à voir avec les résultats du début. La cause ? Un régime alimentaire non-adapté à leurs besoins... Même s'ils parviennent à digérer une nourriture normale, celle-ci ne leur apporte aucune satisfaction. Le sang est en effet le seul moyen de les maintenir en forme et de faire remonter leur taux d'hémoglobine. Les infirmiers s'occupent donc de leur administrer du sang une à deux fois par semaine, par voie intraveineuse. Mais ce n'est pas le seul problème, ce qui préoccupe surtout les Midnight et leurs supérieurs, c'est le fait qu'ils commencent à poser des questions. Qui sont-ils, d'où viennent-ils, qu'y a-t-il derrière ces murs, et enfin, pourquoi ne peuvent-ils pas sortir ?Février 2010. Ayant mit au point un plan de fuite, les sujets s'échappent de la base militaire. Certains préfèrent rester groupés, d'autres s'éparpillent dans la nature, en solitaire. Pour la première fois, ils sont confrontés à un milieu qui leur est nouveau et inconnu. Les voitures, les nouvelles technologies, l'histoire et même les relations humaines, - rien de tout cela ne leur est familier. La seule chose dont ils sont sûrs et certains, c'est qu'ils seront recherchés et poursuivis. Le destin mène alors un groupe de fugitifs à Harristown, en Irlande. Ici, tout paraît plus simple, plus chaleureux. Il n'y a pas de gratte-ciels effrayants ou du bruit assourdissant, des bouchons interminables sur les routes. Avec le temps, ils deviennent plus nombreux, se regroupant et se réfugiant tous dans ce lieu qui leur semble sûr. Mais les problèmes ne sont jamais loin.
|
|