-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Royston

Hazel Royston

POSTS : 91
INSCRIT(E) LE : 11/09/2011
PSEUDO : smashedwings.
COPYRIGHT : Ⓒ castiells; tumblr.
MULTINICKS : aibell colista.

Don't ever look back.
GROUPE: lambda.
JOB:
ADDRESS BOOK:

(M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL. Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL.   (M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL. EmptySam 17 Sep - 11:57

Citation :
[img][/img]
@ CRÉDITS / OBLIGATOIRE.
nom au choix, dyson
26 ans › sunrise› occupation › ian somerhalder (négociable, cf bas de la fiche)
citation de votre choix
› pockets full of stones
Histoire du personnage et/ou précisions sur sa personnalité.

› come back when you can
Je ne vais pas avoir internet pendant une semaine, à cause d'un déménagement, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de développer le scénario, je vous propose donc pour l'instant ce que j'ai écris dans ma fiche.

Citation :
► Elle est plus ou moins au courant de ce qui se passe en ce moment. Plutot du genre fouineuse, cela fait deux mois environs qu'elle cherche à comprendre qui sont ces gens qui arrivent en masse à Harristown, et qui se cachent dans l’entrepôt désaffecté. Car oui, elle avait l'habitude de s'y rendre auparavant avec ses amis pour faire la fête, boire, se détendre, à l'écart du reste de la ville. Elle a fait la connaissance d'un d'entre eux, Dyson, mais longtemps il lui a caché la vérité. Il lui a dit qu'ils étaient là car son père avait racheté l’entrepôt, bref une histoire à dormir debout, mais Hazel était tellement fascinée par ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas qu'elle crut, du moins pour un temps, à son histoire. Petit à petit ils commencèrent à se fréquenter, à trainer ensemble. Elle comprenait bien qu'il était quelque peu différent, mais s'en fichait, car ce qui devait arriver arriva : elle tomba amoureuse. Et il semblait que Dyson ne soit pas insensible non plus (bien que, elle ne le sait pas, il ne sait pas ce qu'est l'amour en réalité). ► Le problème : Hazel et sa soeur ont été témoins d'une scène qu'elles n'auraient pas du voir. Dyson et trois de ses compagnons tuant un homme. La soeur de la jeune femme est horrifiée et a demandé à son ainée de prévenir la police. Hazel, sous le choc, a décidé de ne plus revoir cet homme qui l'a pourtant tant séduite. Mais pour l'instant, elle n'a pu se résoudre à parler à la police, et elle a convaincu sa soeur de ne pas le faire, pour l'instant, bien que celle ci fasse tout pour dissuader Hazel de revoir Dyson, ce qui crée des tensions entre elles. Mais la jeune femme est persuadée qu'il devait avoir une raison de tuer cet homme, sauf que pour l'instant elle n'est pas prête à le revoir. L'amour fait mal.


→ AUTRES INFORMATIONS ; L'avatar m'importe peu. Ian Somerhalder n'est qu'un exemple bien qu'il soit ma préférence et colle plus à l'image que je me faisais du personnage, comme je peux vous dire que j'aime aussi beaucoup Tyler Hoechlin, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Dylan O'Brien, Paul Wesley, Casey Affleck (...) N'hésitez donc pas à proposer un avatar, je suis très ouverte (bien que je m'autorise le droit de refuser certains avataras).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER (négociable) の TEARS ARE GONNA FALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TREVINO (négociable) の A LONG TIME AGO.
» ▲ FALL FOR YOU
» ⊿ NO ONE HERE TO HEAR MY FALL.
» Logan ; we were made to never fall away
» ◢ DREAMS JUST SCATTER AND FALL LIKE RAIN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAR DARKNESS :: Meet me half way :: Search Box-